Bon écoutez ! Ca fait maintenant 3 heures que je me pète le c** a trouver la solution à mon blem ! Alors oui, je sais il y a plein de gens qui ont le même problème et je vous préviens tout de suite, je refuse sur ce topic les enfants de 5 ans qui disent "tape rechercher" ou "moi je préfère Napoléon !" ou "Tant pis, fais avec". Ou sinon je serais capable de vous insulter sans même en avoir le droit. Alors en gros, je m'adresse aux personnes intelligentes, capables d'écrire en Francais et qui ne disent pas des trucs inutiles.
Voila, maintenant que vous êtes prévenus, je vous demande :
"Mon jeu est un vrai, officiel. Mais, il plante lorsque, sur la carte mondiale, on effectue trop d'actions. Et je vous dis, pour ceux qui pensent que ça a un rapport avec la Nation utilisée ou l'année, que ça n'a aucun rapport avec ca puisque l'on peut toujours avancer, à condition de faire peu de choses. Certains m'ont dit de lancer l'optimisateur de mémoire de Glary Utilities. Effectivement, cela réduit le risque du crash mais ne l'enlève pas. Voila, la, maintenant, je pète un cable avec Steam qui n'est pas foutu de proposer CLAIREMENT des mises à jour (et etajvbis n'en propose même pas). Je suis pourtant pas un gros cake en info donc je vire deja les propositions à deux ronds. DONC ! Je veux juste parler avec quelqu'un de raisonné (si tu existes), capable de me dire précisément une REELLE solution. Je pense que cette personne ne viendra ainsi pas en aide qu'a moi mais à toute la p*t*in de socièté de steam de me*de.
Merci.