CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG ET PATCHS ????!!!!!!!!

winduu62
winduu62
Niveau 4
11 décembre 2010 à 19:14:53

Bon écoutez ! Ca fait maintenant 3 heures que je me pète le c** a trouver la solution à mon blem ! Alors oui, je sais il y a plein de gens qui ont le même problème et je vous préviens tout de suite, je refuse sur ce topic les enfants de 5 ans qui disent "tape rechercher" ou "moi je préfère Napoléon !" ou "Tant pis, fais avec". Ou sinon je serais capable de vous insulter sans même en avoir le droit. Alors en gros, je m'adresse aux personnes intelligentes, capables d'écrire en Francais et qui ne disent pas des trucs inutiles.
Voila, maintenant que vous êtes prévenus, je vous demande :
"Mon jeu est un vrai, officiel. Mais, il plante lorsque, sur la carte mondiale, on effectue trop d'actions. Et je vous dis, pour ceux qui pensent que ça a un rapport avec la Nation utilisée ou l'année, que ça n'a aucun rapport avec ca puisque l'on peut toujours avancer, à condition de faire peu de choses. Certains m'ont dit de lancer l'optimisateur de mémoire de Glary Utilities. Effectivement, cela réduit le risque du crash mais ne l'enlève pas. Voila, la, maintenant, je pète un cable avec Steam qui n'est pas foutu de proposer CLAIREMENT des mises à jour (et etajvbis n'en propose même pas). Je suis pourtant pas un gros cake en info donc je vire deja les propositions à deux ronds. DONC ! Je veux juste parler avec quelqu'un de raisonné (si tu existes), capable de me dire précisément une REELLE solution. Je pense que cette personne ne viendra ainsi pas en aide qu'a moi mais à toute la p*t*in de socièté de steam de me*de.
Merci.

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
18 décembre 2010 à 00:10:11

config please

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:14:03

Oui il faudrait la config de ton PC pour qu'on sache quoi faire. Un manque de RAM pourrait avoir les effets que tu cites. Et sinon quand tu joues essaie de fermer les programmes dans la barres des teches car ils prennent des ressources sans que tu t'en rendes forcément compte.

Ensuite, c'est pas a Steam de proposer des mises à jour mais aux développeurs. Steam va pas faire sortir une maj de sa manche, ils mettent juste en ligne ce que les développeurs leurs passent.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:58:57

Oui c'est vrai déja donne nous ta config :)

albator2001
albator2001
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:52:54

il me semble que si tu installe le jeu et que tu te connectes à steam, il installe les dernières mise à jour, je suis en 1.5 je penses.

bonne chance

Methodique
Methodique
Niveau 1
19 décembre 2010 à 19:53:05

Ce message ne donne pas de solution au probleme mais quelque remarque désolé

Je suis dans le même cas que toi (winduu62), je subis le plantage de ce jeu depuis quelque jours (depuis que j'ai passé les 110 tours environ, j'en suis au 118eme), et j'ai essayé de me renseigner à droite a gauche sur le net, sans succes.

Pour ce qui parle de patch, inutile, le 1.6 n'est qu'en fait le 1.5 Build 1332.21992 (affiché en bas à gauche du menu), que j'ai et ça plante à chaque tour.

Je conclue comme toi Winduu62, c'est lorsqu'il y beaucoup d'activité sur la mapmonde que ça plante, reste plus qu'a attendre sauf si quelqu'un de serieux peut nous aider.

winduu62
winduu62
Niveau 4
30 décembre 2010 à 18:28:10

Enfin des personnes intelligentes sur un forum ! Mon dieu ! Je rêve ! Merci beaucoup les amis pour vos conseils. Ah oui ! Ma config !
Acer Aspire 5920G : 4GO de Ram installée sur un Vista 32 bits. Un processeur double coeur de 2GH et une carte graphique Ati Radeon HD3650 de 512 MB.
En bref, tout devrait fonctionner normalement. Mais nan, il faut que ça plante. Pour une fois qu'un très bon jeu sort, on est incapable de le faire tourner ! Grrr !
Quelques petites notes à mes amis sympathiques : J'ai remarqué que, lorsque l'on est connecté sur Internet, le jeu plante mais moins rapidement (j'ai pu jouer 6h d'affilé sans bug contre 1 ou 2 maxi avant). petit 2, pour ceux qui ont Napoléon Total War, le jeu ne plante pas sur mon PC...bigre ! Voila qui est déconcertant puisque je préfére Empire ! :D
Bon courage pour ceux qui cherchent, moi je n'en peux plus. Je suis arrivé à un point où je brule d'envie d'écrire à Creative Assembly, a Steam et à Sega pour leur dire que leur putain de jeu plante chez 90% des gens et qu'ils s'en carrent complétement. Je déteste les insultes, mais pour eux...je peux bien faire une exception ! XD !
Merkii !

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:59:40

J'imagine que tu as déjà essayé de mettre les options graphiques au minimum, d'éxécuter le jeu en mode administrateur ?

T'as qu'a défragmenter ton disque dur; ça ne peut qu'améliorer la situation, qui est critique soit dit en passant.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:16:55

Encore un gueudin qui crache sur steam ...

Steam te fait les MAJ automatiquement, ton jeux est donc toujours à jour, donc forcément que steam vas pas te proposer des MAJ :sarcastic:

winduu62
winduu62
Niveau 4
31 décembre 2010 à 17:33:22

Olala oui ! Rien n'y fait ! J'ai même été ratisser le registre (opération très risquée !! :O) pour essayer de faire le vide mais nan, nan, ca ne change rien. Merci quand même pour vos aides ! Je continue à chercher, sur des forums francais, anglais ou ghanéens (mdr) pour essayer de voir si un petit génie du style Zukerberg a pas la soluce pour ce crash (apparemment, on est hyper trop nombreux à l'avoir !! :O). Bref, je cherche et je vous remercie encore :). Bref, jme dis que dans un sens, heureusement qu'il y a ce crash sinon je passerai mes jours à geeker, oubliant mon ptit exam de fin d'année. LOL
Allez, tchuss et merki ! :)

La vidéo du moment