"A ce point, ça en devient vraiment navrant... le forum est saturé de flood et de HS, et de HS dans le HS "
Non bien sur on va parler des derniéres images et derniéres vidéos qu'a sortit CA tellement elles sont bien,surtout la vidéo de la bataille de Warterloo ou celles ou ils nous expliquent le gameplay en détail
Puis Mr Tibérias est si intelligente il n'a qu'a aller UP les topic "utiles" et en faire,la bouche c'est bien les actes c'est mieux.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-13593-1-0-1-0-0.htm
Bien sur non tu ne va rien faire,la seule chose que tu fais sur ce forum c'est raler
" j'ai rien contre la Taverne parce que c'est fait exprès mais là c'est du grand n'importe quoi, chacun a plusieurs pseudos et s'en sert à tort et à travers"
Nouvelle loi : On n'a plus le droit de se servir de ces pseudos , C'est Mr Tibérias qui l'a dit
""pour Korto" qui ne sert strictement à rien, et qui ne veut rien dire d'ailleurs parce que ce n'est même pas de l'allemand correct)"
Ha ok quand j'ai jamais parlais Allemand ??? Mais bon chacun sa drogue
Bientot tu diras que j'ai grimper Himalaya en chantant la Marseillaise
Korto c'est comme Chuck Norris il fait tous sans même le faire !
M'enfin c'est pas la première que tu trip sur moi la dernière fois avec ton histoire de "plagiat" ta désespérément envie de raler,c'est triste pour toi mais je ne compatit pas
"Eviter d'utiliser 50 pseudos différents et de poster pour ne rien dire serait sans doute une bonne idée pour remonter dans son estime."
Le 15-18 c'est comme une pièce d'Eugéne Inesco,a partir du moment ou cette esprit disparait c'est son âme qui s'en va.
Aucun intérêt a vouloir remonter dans l'estime de quelqu'un qui a détruit cette esprit;au contraire ces derniers temps l'horripiler me donne une certaine joie.
Ha oui va faire la différence entre FLood et Talc...ha mais que je suis bête Mr Tibérias et un être supérieur qui a toujours raison....
Au plaisir de ne plus te voir !