CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficile

Barney_STlNSON
Barney_STlNSON
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:19:10

Je joue avec les Provinces-Unies en difficile sur la carte de campagne et normal pour les batailles.
C'est un grand n'importe quoi mais c'est trop drole :-)
Mes allies les Anglais debarquent en Espagne pendant que je m'evertue a combattre les armees francaises et espagnoles protegeant Bruxelles et qu'en Amerique je grignote sur les Caraibes et l'Amerique du Sud.
Ensuite j'ai tellement affaibli les Francais dans mes combats pour Bruxelles qu'ils se font bouffer par le Wurthenberg.
Quelques tours plus tard, alors que je suis enlise dans une guerre contre la Suede, le Wurthenberg envahit l'Espagne anglaise.
Ensuite la Suede bouffe Hannovre et, avec la pologne, Prend la Prusse en etau.
Donc plus de Prusse, plus de France, une pologne qui s'etend de Berlin a Varsovie, un Wurthenberg qui possede la France et l'Espagne. you gotta love it!

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
14 septembre 2010 à 21:40:39

Il faut que je vous raconte un truc :ouch:

Je joue au DMUC en moyen/moyen, avec la Prusse. Aujourd'hui, en 1740 (4T=1an) je possède toute l'Allemagne+tout l'Empire d'Autriche+toute la Pologne-Lituanie+la France+le Courlande+un morceau d'Inde. Seulement le plus incroyable c'est comment je suis venu à bout de l'Autriche. J'étais rentré en guerre contre eux sans le faire exprès, ils m'ont déclaré la guerre avec leurs alliés bavarois. J'envahis la Bavière (coup de bol il n'y a eu qu'une révolte) et la Silésie. Cool me direz-vous. Oui mais l'Autriche a encore deux armées énormes et bien foutues en Hongrie et à Vienne. Je me lance donc dans un projet fou: je mets le siège devant Vienne et Pressbourg en même temps, et je passe le tour. Tour suivant ils m'attaquent et je les écrase sous les murs de Vienne et Pressbourg, je prends Pressbourg mais pas Vienne une fois mon tour revenu. Puis je lance les négotiations: ils me donnent la transylvanie contre la paix. Accepté. Ceci fait je réassiège Vienne et je m'empare de la Croatie restée zone libre. En moins de deux tours j'ai pris 4 régions et anéanti l'Autriche :fete:
Par contre Vienne s'est révoltée 100 fois, pendant 20 ans dans le jeu (80 tours, tous les trois tours) :(

gnales
gnales
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:09:48

:ouch: dam le wutemberg :ouch:

La vidéo du moment