Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
vikking36
Niveau 7
22 août 2010 à 19:19:16
Salut . J'ai installé la derniere version du DMUC , la 6xxxx , et ca saccade à mort pendant les batailles terrestres . Ca vous fait pareil ? c'est le seul mod qui me fait ca .... Merci de vos tuyaux , dommage de retourner à l'ancienne version de DMUC mais faute de mieux ....
Feeback3
Niveau 10
22 août 2010 à 20:34:33
Ce mod demande énormément de ressources, mais bon j'arrive comme même à y jouer convenablement en élever AAx4(conf profil) bien que je trouve que la carte campagne saccade pas mal par moment, essaye de baisser les options graphique, sinon tu parle de quelle version dmuc avec laquelle tu ne saccade pas?
ps. attend d'autre avis parce que moi sa fais pas longtemps que je suis sur ce mod.
vikking36
Niveau 7
22 août 2010 à 21:19:53
salut . Je parle de l'ancienne version de DUMC , tsé , celle avec la page de garde avec les gros vaisseaux , celle qui te permet de choisir le nbr d'années /tour, la zik, construction naval, no forts mod, etc etc .... bref le top du top
Feeback3
Niveau 10
23 août 2010 à 00:26:43
Je connais pas, mais bon normale je joue au Darth Mod que depuis la version 6.0 lol.
La version 6.1 du DMUC ne devrais pas tarder à sortir , peut être que sa réglera les problème de saccade sur certain pc.
vikking36
Niveau 7
23 août 2010 à 20:50:11
Salut ! Merci Feeback3 , je vais attendre la ver 6.1 et en attendant, me défouler sur le mod Khartum !!!! Effets vidéo superbes en passant (tirs fusils & canons ) ...plus qu'à buller ...