CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi campagne

Jojolekiller38
Jojolekiller38
Niveau 5
28 juin 2010 à 03:30:49

Bonjour/Bonsoir J'aimerais avoir quelques précisions sur ce fameux mode multijoueurs de la campagne en coop car je pense acheter ce jeu mais ce mode là m'intéresse tout particulièrement .

exemple de précision:

-Le joueurs 1 est en bataille le joueur 2 est spéctateur de la bataille? il contrôle l'ennemi? il peut intervenir pour aidé le joueur 1(envoyé renfort)? ou pour aidé l'ennemi? Joué dans la bataille avec le joueurs 1 dans le même camps?

-Les 2joueurs peuvent faire alliance? accomplir un même objectif ? ou un des deux devras perdre pour que la partie s'achève?

-Les 2 joueurs peuvent t'ils envoyé des ressources?

-Si le joueur 1 peut par exemple envoyé des soldats dans la ville du joueur 2 pour le soutenir?

Pour l'instant je n'ai plus de question en tête. J'espère que quelqun pourras y répondre sa serais très gentil et merci d'avance :) Et Bon jeu ! :D

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
28 juin 2010 à 08:22:55

Salut pour la 1ere question je peut pas te répondre j'ai toujours fait auto-résolution de la bataille avec mon adversaire et allier maintenant car oui on peut s'allier mais pour les objectifs l'un des deux doit perdre (demande un accès militaire tu places des troupes près des ville que tu veut et tu le poignarde dans le dos), ensuite tu peut demander de l'argent mais pas de ressources (sucre, épice, ivoire...) et enfin non tes troupes ne peuvent stationner dans une ville allié (ça constitue un acte de guerre) mais tu peut stationner à côté si tu as un accès militaire, de plus si tu est à côté tu pourras lui venir en aide en cas d'attaque. J'espère t'avoir aidé.

Jojolekiller38
Jojolekiller38
Niveau 5
28 juin 2010 à 14:52:17

Merci =) Mais si avec mon allié je fais une alliance de commerce,de guerre etc.. si je veux vraiment qu'on soit allié on est obligé à la fin de ce foutre sur la geule? Ont peut pas conquérir le monde à 2 ensemble? puis dès qu'on à tout tué que la partie finisse?

Merci d'avance pour celui qui répond :D et merci encore JbarthomerL

taner92
taner92
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:46:17

"Mais, si je veux vraiment qu'on soit allié on est obligé à la fin de ce foutre sur la gueule?"

Une fois le monde conquit, vous pouvez stoper/arreter la campagne ^^ même si il ny a pas marqué officielement FIN, tu te seras tout de même amusé avec ton ami.
Mais tu verras que une fois que tu auras tout conquis tu prendras tout de même un malin plaisir a faire une énorme guerre contre ton ancien allié ^^
Si tu as d'autres question.

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
28 juin 2010 à 16:06:59

Ouais c'est sur c'est marrant a la fin de se retourner l'un contre l'autre (surtout si tu le trahit :sournois: comme je te l'ai montré il va rager) et puis si tu perd la guerre en face ,il n'aurras pas non plus perdu son temps. Nan mais plus sérieux les objectifs (si vous avez les mêmes) ne peuvent etre partagés pour remplire les conditions de victoire faudra obligatoirement que tu les possèdes toi-même donc tu fait la course et vers la fin tu fait comme je t'ai dit mais faut faire gaffe ton alliers peut te voir et annuler l'accès militaire.

Jojolekiller38
Jojolekiller38
Niveau 5
28 juin 2010 à 17:34:51

Merci à tout les deux :D La précision qui me reste à savoir ces celle-ci :

-Le joueurs 1 est en bataille le joueur 2 est spéctateur de la bataille? il contrôle l'ennemi? il peut intervenir pour aidé le joueur 1(envoyé renfort)? ou pour aidé l'ennemi? Joué dans la bataille avec le joueurs 1 dans le même camps?

Voilà Merci d'avance pour celui qui me donneras une réponse concrète et merci encore aux deux du dessus :D =)

Refusion
Refusion
Niveau 9
28 juin 2010 à 19:25:12

Tu ne peux pas être spectateur, soit toutes les batailles sont réglés automatiquement ( suffit d'appuyer sur le bouton pour savoir qui gagne la bataille ) soit tu joues à la place de l'IA dans toutes les batailles ( donc si ton pote attaque une armée ennemie c'est toi qui contrôle l'armée ennemie pendant la bataille et réciproque si toi tu attaques ) :(

Donc pas de renfort possible ( puisque soit c'est automatique soit tu joues l'IA...)

La campagne multi est clairement pas faite pour jouer à 2 contre l'IA :hap:

Jojolekiller38
Jojolekiller38
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:07:55

Okay merci pour ta réponse claire ! :) bon jeu à toi ! =D

taner92
taner92
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:21:42

je préciserais en disant que si ton allié a une armée près de ton armée à toi, il rentre dans la bataille en tant que renfort et contrôle ses propres troupes :)
Donc il sera toujours possible de faire des batailles réelles.
Le petit inconvénient sera que celui qui arrivera en renfort en début de bataille ne pourra placer ses troupes sur le champ de bataille.

Voila et bon jeu !

La vidéo du moment