Après avoir acheté le jeu quelques jours après la sortie, je l'ai installé (avec steam au préalable) sur vista. J'ai joué, et tout se passait bien, mais seulement 7 jours.... En cliquant sur le jeu et en le lançant de toutes les façons possibles, j'avais "préparation au chargement" et plus rien. J'ai finalement laissé tomber. Et il y a une semaine j'ai essayé de rejouer, j'ai parcouru des dizaines de forums, fait ce qui était proposé, etc... J'ai finalement désinstallé puis réinstaller steam, le jeu, mise à jour (10 heures). Et là, je lance, miracle le jeu marche.... 2jours seulement!!! Dépité je repars à l'assaut des forums, et je me décide à réinstaller steam et le jeu encore une fois en 2 jours. Et ca n'a pas eu les mêmes effets, le jeu ne se lance toujours pas.
Le problème ne vient pas de ma config, étant donné que j'ai pu jouer, détails à fond (ou élevés), avec une très grande fluidité, etc.. Je n'ai pas été le seul à avoir été affecté par ce problème mais toutes les solutions proposées n'ont jamais abouties. J'en arrive à solliciter votre aide, ou celle de quelqu'un qui aurait conne le même problème que moi.
Merci d'avance