Bonjour a tous voila j'ai un gros problèmes je ne peu plus jouer a empire total war car quand je lance steam il démarre une mis a jour qui ne se lance pas puis ensuite la plateforme affiche un message d'erreur network comme quoi j'aurai un problèmes réseaux alors voila je demande votre aide parce que je ne voit pas d'ou vient le problèmes sa a toujours bien fonctionné et la sa fait deux heures que sa ne marche plus si quelqu'un a la solution?
alcanzar
Niveau 9
28 février 2010 à 19:38:37
tu est sur que tu est sur le bon serveur de téléchargement ? ou as tu bien regarder les options de steam et que tu n'as pas fait de bêtise ?
warrior220
Niveau 6
28 février 2010 à 20:04:47
comment je peu faire pour vérifier si je suis sur le bon serveur sachant que quand je double clique pour lancer steam il m'affiche directement mis a jour steam?
warrior220
Niveau 6
28 février 2010 à 21:29:55
j'ai desinstaller steam la j'essaie de le remettre mais il me redonne cette maudite maj qui c'est bloqué a 6% cette fois ci quelqu'un aurait la solution svp?
warrior220
Niveau 6
28 février 2010 à 22:40:05
SVP personne peu m'aider?
alcanzar
Niveau 9
01 mars 2010 à 10:24:42
j'ai chercher sur le forum mais rien, je te conseil d'attendre.
Sa reste bloquer cb de temps, 20 min, 1h, 1jours ?
si sa reste beaucoup bloquer, annule les mise à jours automatique sur Empire.
warrior220
Niveau 6
01 mars 2010 à 16:11:44
Bah écoute la j'ai tout réinstaller sa marche nickel pour l'instant et j'ai toujours mes sauvegardes et l'extension que j'avais pris sur steam pour ce qui est du problèmes je ne sais pas ou as été le soucis j'ai réinstaller steam a partir du site officiel (steam) et la mise a jour n'a pas marcher du premier coup et lors de la deuxième tentative sa a marché rapidement, enfin maintenant sa marche:)je vais pas m'en plaindre . petite question a part est ce que j'aurai pu désactiver les MAJ steam sans démarrer Steam vu qu'il la lançait automatiquement sans que je puissent me connecté a mon compte?c' est apparemment la MAJ de la plateforme steam qui faisait planté le programme