PS : Perceval, je viens de m'amuser à lire ton pavé (j'ai que ça à faire
) et je dois avouer que j'ai jamais vu un gars (hormis le troll) avoir un resonnement aussi con que le tien
surtout dans les dernières lignes
Sinon pour knight, je ne t'accuse pas personnelent, la preuve toute la société est raciste à l'interieur ex:dans les séries pour enfant sur disney channel ou les telefims(comme high school musical et des breles comme ça)le heros est toujours beau et blanc!bien sur son meilleur ami est toujours noir pour compenser ça, mais pourquoi pas faire du noir le heros? hein? et pourquoi le heros est systématiquemet beau? ne serai ce pas un racisme contre les moches?
en gros toi tu dis noir = inferieur pour disney channel (
) = moche, car tu parles de rascisme contre les noirs, et tout en parlant d'eux tu dis "rascisme contre les moches",
Et pui disney channel est rasciste, tout comme tiji et mickey,(Arggghhh, donald est blanc, c'est quoi ce rascisme primaire anti canards noirs ?!
)
Faut avouer en plus tu parles d'excuses envers axtiana, finalement je me demande si c'est pas vraiment toi qui fait tout ça...