Bonjour je ne sais pas si je suis le premier ^^ mais sa fais 3 mois que j'ai le jeu jusque là tout allé bien et j'y jouais régulièrement ayant jouer pour la dernier foi il y a de ça 2 semaines (fac de pharma oblige puis hier j'y vais pénard sur mon pc me détendre sur Empire total war... et sa LAGUE j'ai passé une bonne heure et demi a essayé de comprendre le problème voir ou est le soucis mais je comprend pas ce qui se passe.. voilà si quelqu'un peut m'aider sa serai sympathique amicalement Magdy.
alcanzar
Niveau 9
16 février 2010 à 13:06:13
sa lag où ? dans les parties, dans les batailles, dans les chargements ?
Et donne nous aussi ta config
magdaille
Niveau 4
16 février 2010 à 13:19:48
Sa lag au niveau de la carte campagne et les battailles ^^ mais enfaite sa fais 3mois que j'y joue sans avoir changer de config graphique dans les options et j'avais aucun lag.. donc je pense pas que le pb viennent là ^^"..
orcai_9
Niveau 6
16 février 2010 à 13:24:40
désactive le AA
magdaille
Niveau 4
16 février 2010 à 13:45:22
sa rame toujours... mais je crois savoir ou se trouve le problème entre temps mon petit frère a magouiller le pc -_-'...je reviendrai au cas ou
PownedMan
Niveau 6
16 février 2010 à 13:58:45
Tu fais tourner d'autres applications peut etre Ou tout simplement tu as trop montées les configues.
DEN_2007
Niveau 10
16 février 2010 à 14:13:01
Tu laisses ton petit frere toucher au PC sans savoir ce qu'il va faire ? T'es suicidaire ou quoi ?