Salut tout le monde, je vais vous raconter mon problème :
j'ai acheter le jeu avant hier sur steam (10€ grâce a la réduction de cette semaine)âpres 4heures d'installation je lance le jeu tout marche, j'installe le darthmod j'ai l'erreur "Memory could not be read" (la mémoire ne peut etre "READ") apres moult recherche sur le forum je trouve la solution : supprimer des fichier je le fait, tout fonctionne.
n'etant pas satisfait du mod je le désinstalle et j'installe a la place le "smoke and blood mod" ainsi que le "Sound mod" tout marche impec, je joue, je suis heureux.
hier soir je décide avant d'aller voir mon film d'installer le mod pour les animation, je le fait, je règle mod manager et je vais regarder mon film sans essayer.
ce matin je lance le jeu, attend impatiemment, et que fut ma surprise de voir que la page de chargement (ou il y a écrit les terme de contrat)ne se fini jamais, je fait donc "Alt+ctrl+supr" je voir une erreur "Memory could not be read" après moult tentative (suppression des même fichier que la dernière foi, passage du jeu en anglais (avec un mise a jour a chaque passage en anglais-français), suppression de l'animation mod, etc...) le jeu ne fonctionne toujours pas.
après plusieurs heures de recherche (d'abord sur le forum puis sur google) et ne trouvant pas de réponse (et refusant de tout réinstaller (pas envie de me re-taper 4heure d'installation ...)) je vient quérir votre aides!
je vous en remercie d'avance ^^.