CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos avis

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:34:55

Bonsoir à tous ,

Je voudrais avoir vos avis .

Je joue la France , en 1766 . Ils ne restent que 4 grandes autres factions majeures dans ce jeu à savoir la Russie , l'Espagne , l'Empire Marathe et moi même ( La Suède , l'Empire Ottoman et l'Autriche-Lituanie sont réduits à survivre avec quelques régions ^^ ) .
Il y a d'autres factions mineures mais on ne va pas s'en soucier non plus :) .

D'après vous , comment vont évoluer les relations diplomatiques entre nous 4 ?

A savoir :

l'Espagne et la Russie sont alliés , L'Empire Marathe et la Russie aussi . J'ai eu depuis le début une alliance avec l'Espagne mais celle-ci vient d'être rompu avec l'Empire Marathe qui m'a déclaré la guerre . Néanmoins j'ai réussis à re-signer l'alliance sans difficulté :) . L'Empire Marathe et l'Espagne entretiennent de bonnes relations , sans alliance .
La Russie me considère bien , j'ai un accord commercial avec eux . ( Mais je suis à leurs frontières , c'est à dire que ma frontière avec eux va de Kuzerme au Nord à Belgrade au Sud , grossomodo )

D'après vous , à quel prochain conflit je dois m'attendre ?

J'ai ma petite idée personellement ^^

Je suis curieux et je voudrais savoir qu'en pensez-vous ?

limpi
limpi
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:44:34

Si il doit y avoir conflit ce sera clairement avec la Russie : religion différente, régions frontalières.

Le reste dépend de si c'est toi qui attaque ou eux ! :)

L'espagne reste un allié sûr pour toi mais qui ne te servira pas à grand chose, en tout cas je pense qu'il te choisiras toi plutôt que la Russie !

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:51:45

Ou l'Espagne retourne sa veste et décide d'attaqué avec la Russie ...

l'Alliance qui , entre l'Espagne et moi a été rompu parce que l'Empire Marathe m'a déclaré la guerre me fait peur quand à la fiabilité de cette alliance Franco-espagnole :S

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
20 janvier 2010 à 22:29:39

Bonsoir
Une solution:qui dit alliance dit autorisation de circuler librement sur sont territoire , donc:mise an place d'armées aux points stratégiques (l'idéal étant une armée près de chaque villes), frappe en une seul fois: but de la manœuvre:prendre TOUT les provinces de la faction visée en UNE SEULE fois, ne pas lui laisser le temps de reagir.

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
21 janvier 2010 à 15:35:32

Oui fin si tu fais une alliance pour ensuite la trahir ( si je comprends ton idée ) , les autres factions se méfieront de ta fiabilité ...

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:18:27

bah tu les exterminent après :-d

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:37:52

Bon comme prévu la Russie m'ont déclaré la guerre , l'Espagne a rompu mon alliance , mais nous restons en bons termes ( pour l'instant ) .

Pauvre Russe , je cavale sur leurs terres , mes armées sont nettement supérieures aux Russes :) .

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
21 janvier 2010 à 20:01:33

vaut mieux pour toi que tu gagne en russie, mais fait gaffe à l'espagne quand même

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:18:46

Ba si l'Espagne décide d'entrée en guerre contre moi , je suis dans le caca ( pour éviter d'être plus grossier ^^ ) .

Mes troupes sont tous en Russie ou presque , ils pourraient en profiter de se rallier à la Russie et me choper l'Europe en 4/5 tours .

Je vais donc conquérir le plus rapidement la Russie , je me laisse encore 10 tours ( j'ai Pris Moscou ) .

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
21 janvier 2010 à 20:31:18

forme aussi une flotte pour protéger tes ports ou routes commerciales on sais jamais (bien sur si tu as les moyens)

La vidéo du moment