Bonjour à tous apres avoir passé pas mal de temps à chercher une solution dans le forum j'ai préféré créé un nouveau topic.
J'ai une 9500gt@1g et le jeu est fluide ( option graphique en auto) mais le souci c'est que parfois le jeu se met à bugger sur la carte de campagne : ici ou là ya des "carré" bizarre qui apparaissent et plein d'artefact graphique . çà en devient injouable .
de là gros prob : en quittant le jeu l'ordi bloque carrément 3 fois sur 4 obligé de le reboot .
j'ai vérifié les températures tout est correct (avec cpuid hw monitor ) .et ce bug intervient un peu près n'importe quand : 2 minutes apres avoir lancé ou 45 min apres !!!
mais jamais pendant les batailles ni dans le menu , çà intervient uniquement sur la carte de campagne !
j'ai essayé d'installer les derniers drivers ( 195.62) et modifier les options graphiques au minimum mais rien n'y fait .
au passage j'en profite pour signaler que les textes dans le jeu sont en général mal affiché , lisible mais comme un peu "brouillé" .