CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les indiens !

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
10 janvier 2010 à 00:02:21

Bien le bonjour tous le monde,

Je suis vraiment tombée sous le charme des Tribus Indiennes mais en fait à chaque fois que je les prends... je perds ( je n'ai pas Warpath) tandis que si je prends une nation européennes et bhein la plupart des fois je gagne !
alors je voudrais savoir si c'est normal qu'à ce stade les indiens soyent merdique et qu'avec l'éxtension ils peuvent égalisé les européens ou bien si c'est une nation complétement à l'ouest !

Merci d'avance

secreto9000
secreto9000
Niveau 5
10 janvier 2010 à 09:18:07

bah c'est un peu normal qu'ils se font massacrer. Ils sont en retard technologiquement. Et la plupart de leurs effectifs n'ont pas de fusils et doivent se battre au corps à corps...

bongo_bongo
bongo_bongo
Niveau 9
10 janvier 2010 à 09:22:13

Oui, mais les unités indiennes ont une énorme attaque au corps a corps, et un très bon moral. y'a juste la défense ...

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
10 janvier 2010 à 12:00:10

Dans la grande campagne ils sont mauvais car ils n'ont pas de technologies.

Dans Warpath tu peux jouer que les indiens donc si tu les aimes achète l'extension (7 euros je crois), ils ont un arbre technologique et plus de bâtiments et d'unités.

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
11 janvier 2010 à 21:29:23

:up: Voilà j'ai achetté Warpath Campaign et je joue actuellement les Hurons car niveau cavalerie je suis assez nul et bon ... je joue toujours aussi mal avec les indiens alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner pour bien commencer avec cette nation.

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
12 janvier 2010 à 00:20:33

Moi j'ai le warpath mais je n'ai pas encore pris les Hurons. Mais sinon question bataille, il faut que tu essaye au maximum de contourner l ennemi. Moi mes armées sont constituée de 3/4 de soldats et 1/4 de cavalerie. Quand je vois qu'il y a un bois pas loin , j y place toute ma cavalerie sauf une unitée. Les soldats je les places loin sur les côtés, est l'unitée de cavalerie que je n'ai pas utilisée, je la met devant l armée ennemi de façon à se que leur troupe s'avance au maximum vers celle-ci.Une fois que leurs troupe on dépassé mon infanterie, je place celle-ci derrière les lignes ennemies sans qu'il les vois. Puis je fait chargée l'unitée de cavalerie qui est toute seul en plein milieu de la ligne ennemie de façcon a se qu'ils tirent dessus. Et le temps qu'il rechargent, toute mon infanterie placée derrière la ligne ennemie charge. Je me dépêche ensuite de mettre ma cavalerie derrière la ligne ennemie qui est désormais retourner et au corps à corps. Puis je la fait chargée dans le tas.
Là l'armée ennemie ne devrait pas tarder à être en déroute. Et tu la poursuis avec ta cavalerie. :noel:
J'espère que ma technique va pouvoir t'aider. :ok:
PS: Désolé si se n'est pas très compréhensible mais j'ai fait du mieux que j'au pû. :fier:

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
12 janvier 2010 à 00:41:01

En effet je confirme, ce sont des nations complètement à l'Ouest !

:dehors:

orcai_9
orcai_9
Niveau 6
12 janvier 2010 à 03:18:08

La méthode la plus facile pour gagner avec les amérindiens & le se que j'appelle "le rush"
attaque le plus rapidement avec tout votre armées au CaC sans aucune stratégie de combat.

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
12 janvier 2010 à 17:20:37

Oui ta méthode marche très bien mais tu compte tes morts par centaines dès que l'ennemie tire une salve. :( Moi avec ma méthode j'ai a plus ou moins 200 voir 250 morts par bataille. :fier:

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:20:13

Hmm merci beaucoup jeje mais... puis-je savoir quel nation est-ce que tu utilises ? :)

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
12 janvier 2010 à 21:14:11

De rien. J' utilise les Cherokee :ok: J aime bien la position qu'ils ont au début (en plein milieu) :p) Pratique pour l' expansion :cool:

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
12 janvier 2010 à 21:18:16

ah merci sinon est-ce que tu pourrais me dire ce que t'utilise comme unité ?
Sinon est-ce que tu as MSN ? cela pourrait être bien plus facile pour discuté !
si oui voici mon adresse : lordpit_chris@hotmail.com

Merci d'avance !

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
12 janvier 2010 à 21:44:38

Ok je vais te rajouté de suite sur mon msn. :ok:

cwiz
cwiz
Niveau 6
12 janvier 2010 à 22:59:06

(Je n'ai pas warpath)
Le sindiens n'ont pas de technologie, mais ils ont la furtivité, la force au corp a corp et l'endurance.Utilise les a bon escient pour des contournement, harcèlement, etc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 23:53:08

Moi perso j'avais une technique avant, 1/4 de corps a corps, 1/2 d'archers et 1/4 chevaux, les corps a corps se placaient en mur devant les archers, et mon général bien visible derrière le mur, les archers en camouflé, derrière le mur aussi, l'ennemi charge, se prend le mur et une des pires salves de flèches jamais lancées ( Genre, l'armée perse dans 300 ^^ )

Et je prend l'arrière avec la cavalerie, en tenaille, et ainsi ils n'ont plus qu'a se faire massacrer...

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
13 janvier 2010 à 14:03:21

là je viens de test les Cherokee et je trouve qu'au Corps à corps ils ne valent pas des masses !
sinon les archers... mouais je préfére encore les mousquetaires indiens par contre le cavalier creeks est pas mal !

oungawa360
oungawa360
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:04:11

:up:
N'empêche j'en vois vraiment pas beaucoup des indiens en multi ! si des gens auraient des techniques avec leurs indiens vous êtes le bienvenue !

lowlink
lowlink
Niveau 6
14 janvier 2010 à 15:37:55

Ben les indiens c'est la quantité au profit de la qualité !
Tu peux te créer beaucoup plus de soldats, mais ils se feront surtout tuer par de l'artillerie protégée par des piquiers.
A long terme les indiens perdent par contre.

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
14 janvier 2010 à 19:25:12

Infiltration, contournements sont les meilleures techniques sur le net.

En plus grâce à leur faible prix toutes les unités sont expérimentées et ne risquent pas de fuir à la première charge (et leurs stats sont encore plus boostées :bave: ).

TEMPEST_V
TEMPEST_V
Niveau 5
16 mars 2010 à 15:25:05

Salut tout le monde!
Moi j'avoue que les indiens j'aime bien, mais j'ai vraiment du mal, y'a un truc que je comprend pas : avant (quand j'ai installé ETW pour la première fois), les archers avaient plus de portée que les mousquets, maintenant ce n'est plus le cas; de plus, normalement des archers on le temps de tirer 8 fois avant qu'un bon fantassin ne recharge son arme... alors que dans le jeu la cadence est la même pour les fusils et pour les arc!!! En gros, ce qui pourrait être une force pour les indiens n'en est pas vraiment une...
Voilà, je dis ça pour savoir ce que vous en pensez, et pour savoir si éventuellement il y aurait une solution à cela!

La vidéo du moment