CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOII

auditore59
auditore59
Niveau 2
03 janvier 2010 à 20:35:16

c'est possible de joué a total war ac un PC portbla a 500 euro

salem5004
salem5004
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:59:33

ça dépend de la config du portable

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:57:26

NAN NAN NAN!!!!!
arrete salem, je vends des pc a la fnac, et non, ca fera rien tourner, peut etre je dis bien peut etre avec une résolution merdique, sans personne, avec 2 unités sur un champ vierge de tout décor, sans aucune action, oui, dans ce cas, tu pourras avoir 2 minutes de ce jeu superbe!!!
fais peter l'action et tu verras que plus rien marchera

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:06:23

oui tout a fait d'accord, a moins d'un miracle et que t'ais un ordi de la nasa pour ce prix, désolé pour toi.

Ta maman devra t'acheter un PC plus cher :ok:

killfata
killfata
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:06:52

non non WarDoGG ta tort même plus.
oui il est possible de jouer a empire avec un pc portable mais si tu veut du optimal t'en trouve entre 600 et .....
un pc a 500€ sa peut aller mais bon sa sera pas le top sa tournera en low après faut se que sait ton pc aussi.

killfata
killfata
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:07:40

faut voir se que sait ton pc aussi
dsl double post

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
04 janvier 2010 à 21:22:09

Alors récapitulationnons...

1) 500 euros pour une config gamer c'est trop peu

2) Pc portable = Moin bon qu'une tour et plus cher

3) Tu vas surement faire confiance a ta môman vu ton age, grand tort elle n'y connait rien au millieu du gaming, elle te prendra donc une bouse et tu l'auras dans le baba ( Ou comment jetter 500 euros au bas )

4) Y'a un topic config, a 13 ans je savais au moin lire :x

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:30:56

Merci El_voodoo, toi au moins tu me comprends, s'il a bien un truc que je ne supporte plus a mon travail, c'est bien de voir les gens esperer foutre 400-500€ dans une bouse portable de 15 pouces et me dire ensuite "ah oui, il fera tourner des gros jeux dessus n'est ce pas???"

:mort: :honte: :malade: :sors:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:38:23

Et puis je vous rapelle que vista et seven bouffent a eux seuls 1GO de mémoire vive, vous pouvez acheter une bete de course, il y aura toujours une partie de la puissance qui aura été gobé par windobe!!!

Moi quand j'ai acheté ma tour, il y a 2 ans, elle coutait 1100€, mais il y avait un dual core quad Q6600, pour 3GO de RAM, et ... une 8500GT!!!

Bref, je faisais meme pas tourner crysis en moyen!!!
J'ai acheté une 8800Gt, je le faisais tourner en presque fullhight!!!

Donc pour conclure:
OUI il va démarrer
OUI il va peut etre lancer une bataille
OUI vous verrez peut etre quelques actions avec peu d'unités

MAIS...

NON NON NON il ne tournera pas, meme pas en moyen!!!!!

dyddi69
dyddi69
Niveau 4
05 janvier 2010 à 15:47:09

Bon moi j'ai acheté un ordi portable ya pas longtemp et aussi empire et il marche nikel pourtant je le fais marcher en moyen et sa marche nikel

dyddi69
dyddi69
Niveau 4
05 janvier 2010 à 15:47:41

heu plutot je voulais dire un ordi portable 500€

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:49:04

quelle marque? config?

dyddi69
dyddi69
Niveau 4
05 janvier 2010 à 15:52:05

acer
ATI Mobility Radeon hd 4570
AMD Athlon 64 fois 2 processeur QL 64 2.1 GHz
250 GO
4000MO ram
512 MO carte graphique

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:54:48

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/samsung_np-r720-js01fr.html

Je le fais tourner quasiment à fond sans problème (j'ai pas essayé avec les unités en Ultra).

dyddi69
dyddi69
Niveau 4
05 janvier 2010 à 15:57:19

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6483/pc-portables-acer-aspire-7535g-644g25mn/
voila le mien

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 janvier 2010 à 16:03:23

bons pc, pour jouer en moyen dyddi69, mais moi, j'ai quand meme de plus gros moyens pour de plus grosses ambitions, mais je te critique pas attention, je dis que jouer en moyen c'est bien quand on n'a pas le choix, mais sinon, il ne faut pas se dire 500€, on fait tout avec!!!

Mais content que ca marche, meme si je persiste a dire que pour des jeux pareils, c'est pas ce qu'il faut!!!

dyddi69
dyddi69
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:21:13

je sais moi au depart c'était pas pour des jeux comme sa mes jai vu que sa marché avec et je mais que 500 € pour pas ruiner mes parents et pour acheté pleins de jeux et j'en suis sure que tu dois etre un tres bon vendeur et que tu ti connais beaucoup mieux que moi mais empire passe très avec mon ordi

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 janvier 2010 à 16:44:54

C'est pas que je suis un tres bon vendeur ni que j'y connais plus que toi, je dis juste (comme a toi aussi bien qu'a tous mes clients) qu'on ne peux pas esperer faire qq chose avec qq chose qui n'a pas été concu pour!!!

Tant que ca marche tant mieux, c'est cool, pour ton ordi comme pour l'autre config, ce qui vous sauve, c'est que vous avez une bonne carte graphique...

Voila, maintenant, c'est une question de sous, comme pour l'immense majorité de mes clients, mais comme j'aime (pas) a le dire a mes clients, oui, ca peut marcher, mais mais vous aurez des lags, une résolution de merde, pas ou peu d'actions, bref, attendez vous a un jeu loin de son vrai potentiel!!!

Crois moi, c'est le jeu de l'année, et en matière de stratégie, la gamme Total War pour ne citer que ce genre de jeux ne se croiseront pas a tous les coins de rue, vous voulez jouer a ce genre de jeux??? faut mettre le prix, sinon, tant pis, c'est comme jouer a une démo payante!!!

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
05 janvier 2010 à 16:49:02

Puis il faut se dire une chose, oui ETW ca le lance, tant mieux c'bien, avec 4000 unités en fullhight ? Nah parce que j'dis ca mais ETW c'est un jeu de l'année passée, NTW va sortir, vos pc a 500 euros vont ils le lancer ?

Il faut se dire une chose en achetant un pc, si les gamer foutent 1000 euros dedans c'est surement pas parce que ca fait j0rkikoomdrolol² mais bien car il FAUT ca...

Après oui, un pc a 500 euros lancera peut être ( je dis bien peut être ) un jeu d'il y a un an comme ETW, mais pour suivre le marché des jeux il vous faudra en changer tous les... 3 mois ? Tandis que avec un pc gamer ( Et une tour fixe qui plus est ) t'es parti 2 ans et + et tu peux changer tes pièces partie par partie, ce qui donne, au final, une réelle économie et une qualité de jeu optimale...

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
05 janvier 2010 à 16:54:46

PS : En oubliant pas non plus que les pc de supermarchés sont souvent montés avec des alims no name ( Très dangereuses en terme d'incendie et aussi pour vos pièces... )

Certains supermarchés vont plus loin en assemblant directement avec des cartes dites "copies" contrefaites, ou avec des composants dits "green"... Oui ca fait beau sur le papier un pc écolo mais c'est surtout une économie pour tout le monde, sauf le client =)

Le tout monté dans des tours non ventilées, les composantes actuelles ont besoin d'air a température ambiante, fini le processeur qui tient dans une tour qui a 60 a 70° d'interne, ce qui diminue la puissance, la fiabilité mais aussi la durée de vis de vos matériels... Ect

Donc au final des économies, oui, mais a quel prix ? :x

La vidéo du moment