CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et l'Italie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adrien400 adrien400
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 21:39:50

Pourquoi il n'y à pas l'Italie dans le jeu elle etait quoi à ce moment la ? j'aimerai savoir son histoire à cette période de l'histoire merci de vos réponses !

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:40:57

Elle était la, mais coupée entre les espagnols qui la colonisent, venise qui était encore un état et gênes

adrien400 adrien400
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 21:48:11

L'Italie à éte Espagnole ?

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:50:58
  1. adrien400 Voir le profil de adrien400
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 21:48:11 Avertir un administrateur
  3. L'Italie à éte Espagnole ?

Certaines régions, d'autres étaient indépendantes.

adrien400 adrien400
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 21:51:55

Oki merci vraiment dommage que il ne sont pas plus mélée à l'histoire pendant cette période

lolo_fr lolo_fr
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 22:23:33

Il ne pouvaient pas se mêler plus à l'histoire l'état italien n'existaient pas, c'est pareil en Allemagne.

vicksburg vicksburg
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 22:56:05

L'Italie était un ensemble d'une bonne dizaine d'état à l'époque. L'idée de nation italienne était pas encore très claire, elle n'émergera qu'au XIXe siècle pour fonder l'Italie entre 189 et 1870 :oui:

vicksburg vicksburg
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 22:56:25

1859 et 1870 désolé

theosinho theosinho
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 14:54:12

Si l'idée de culture et de peuple italiens est ancienne, l'unification politique de la nation italienne est très récente.
L'Espagne est à cette époque un des Etats les plus puissants du monde avec son Empire "où le soleil ne se couche jamais" (possessions en Italie, aux Amériques et en Asie).
L'unification prussienne est l'œuvre de ce cher Bismarck.

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:31:10

une grand parti des état européen n'existe pas a cette époque, tout comme une grande parti a disparue pour formé c'est État comme la Bohême

yves4842 yves4842
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 18:41:08

theosinho:L'Espagne est à cette époque un des Etats les plus puissants du monde avec son Empire "où le soleil ne se couche jamais"
Tu t'est trompé,c'est la grande bretagne "l'empire ou le soleil ne se couche jamais"(amerique-europe-inde)

alcanzar alcanzar
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:12:42

Non c'est l'Espagne où le soleil ne se couche jamais !

Frankinio91 Frankinio91
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:18:41

Ce sont les deux, de part leur posséssion... On peut également y rajouter les pays Bas: guiyanne, Hollande, indonésie.

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:25:31

Si tu va par la : la france : inde , amérique , europe , affrique.......

et de base c'est bien l'espagne a qui ont doit l'expression

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:37:39

C'était à la base pour désigner l'empire de Charles Quint il me semble nan?

Toukhatchevski Toukhatchevski
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:47:56

Bon, les grandes puissances militaires en Europe du début du 18e:

1) France
2) Autriche
3) Espagne
4) Grande Bretagne (surtout maritime)
5) Je dirais Suède ou Empire Ottoman vu que la Prusse était quasiment inexistante (venait à peine d'apparaitre) et que la Russie n'avait pas pris l'Ingrie.

(Corrigez moi quand même)

Les grandes puissances coloniales:

1) Espagne
2) France
3) Grande Bretagne
4) Provinces Unies-
5) Portugal (ex-aequo avec les P-U je dirais :( )

Les grandes puissances maritimes:

1) Grande Bretagne et P-U (en union personnelle)
2) France
3) Espagne
4) Portugal
5) Empire Ottoman ( :( )

J'ai quelques doutes :

Les pays inexistants:

-Allemagne (partagée entre plusieurs Länder comme la Bavière)
-Hongrie (sous contrôle de l'Autriche)
-Grèce (sous contrôle de l'Empire Ottoman)
-Turquie (Empire Ottoman en gros)
-Egypte (sous contrôle des Mamelouks et de l'Empire Ottoman)
-Italie (Sud + Sicile + Sardaigne -> à l'Espagne, Rome -> au Pape, Lombardie -> à l'Espagne, Venise -> Indépendante, Toscane -> Indépendante, Gênes(+ Corse) -> Indépendante, Venise -> Indépendante)
-Etats-Unis (partagés entre la Grande Bretagne pour les 13 colonies, la France et l'Espagne)
-Inde (sous contrôle Moghol et Marathe principalement, + quelques comptoirs de commerce européens)
-Norvège (sous contrôle Danois)
-Pays du Maghreb (sauf le Maroc), sous contrôle Ottoman principalement

Je crois que l'essentiel a été dit :(

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 20:26:47

La flotte espagnol étais il me semble plus grande que la flotte francaise non ?

  • bien entendu flotte militaire parce que en flotte marchande les espagnole cartone :p*

et l'empire otoman étais pas vraiment une puissance maritime ,
dans le sens ou leur navire étais obsolete ......

Sinon jolie bouleau :p

cwiz cwiz
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 18:46:54

LA flotte Espagnol n'est plus puissante depuis quelques décénnies car défoncé par les Anglais et obsolète.
l'Empire Ottoman n'était certainement pas une puissance maritime (ni meme terrestre car en déclin depuis l'échec du siège de Vienne) car elle n'utilisait que des galères.
L'empire ou le soleil ne se couche jamais c'est l'Espagne.A la base c'est depuis Charle quint qu'on dit ca meme si ca me semble un peu bizard, mais en 1700 l'Espagne possede des possessions en Europe (Espagne, Flandres, Italies) en Amérique ( Tout l'est de l'Amérique du sud, Amérique central, + Floride) et en Asie (Philipines, mais pour ça je ne suis pas tout a fait sur qu'ils l'ai deja eu en 1700 ).Ca ne pouvait pas être l4angleterre ou le soleil ne se couche jamais, n'ayant que quelques colonie au canada et les 13 colonies.
L'angleterre n'était que des faibles (et c'est pas que par chauvinisme que je dis ça :) ).Leur armée terrestre n'aurait pas résister a un dixième de l'armée Francaise, leur flotte n'était pas constitué de vrai navire de guerre depuis longtemps.De plus l'Espagne était aussi une puissance décadente a l'époque.
Et l'Italie onparle même pas.Elle n'a été unifié que a l'extrème fin du XIXe par Garibaldi.A l'époque il yen a un bon tiers dominé par l'espagne, un peu par l4autriche + a divers époque le Piémontais, Milan, Florence, Venise, la Sicile, la Toscane, Naple, Gêne, Rome... suivant les guerres, les révoltes, et a la 1/2 décennie près.
Et la Prusse ne venait pas d'apparaitre elle éxiste depuis quelques siècle a ce moment la.Elle était déja le plus puissant des états allemand.C'est juste qu'elle a pris osn indépendance par rapport au St empire ou quelque chose comme ça.
voila je crois que c'est a peu près tou :gni:

vicksburg vicksburg
MP
Niveau 7
20 décembre 2009 à 19:01:46

La flotte espagnole a énormément souffert de la défaite de sa terrible armada mais surtout de ses défaites répétées face aux hollandais lors de la guerre de 80ans.

La flotte hollandaise et anglaise la plus forte en union personnelle d'accord, mais les plus fortes mêmes individuellement.

Sinon les Provinces-Unies 4e puissance coloniale! :ouch2:
Je dirais 2e. Ce qui compte dans les colonies n'est pas leur étendue, mais bien davantage leur intérêt stratégique et les revenus qu'on peut en tirer. Et le moins qu'on peut dire c'est que les colonies françaises sont très peu intéressantes de ce point de vue. Et assez peu peuplées d'autant plus.

De même dans ce classement devrait être pris en compte la vitalité de ces puissances coloniales.Par exemple l'Espagne, même si elle reste première, est en repli total au niveau de la colonisation : elle se contente de défendre les territoires qu'elle a conquis, avec beaucoup de difficultés. et de ce point de vue ce sont les hollandais et les Anglais qui paraissent être les puissances colonisatrices les plus puissantes : les P-U par ce qu'ils installent des colonies partout dans le monde et ou les intérêts commerciaux l'y obligent (Ceylan, Afrique du Sud, Indonésie qui rappelons le a cette époque était déjà très très peuplée!) et le UK puisqu'ils s'installent définitivement en Amérique et commencent leur conquête des Indes.

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:57:00

Alors chez moi les états Italiens que j'incarne sur la darthmod en Difficile/Difficile (essayez pas en TD vous passerez pas les deux tours hein), et ben ils ont prit tous le bassin méditerranéen sud (sauf Tanger), ils s'étendent à pied vers l'Inde (la ils sont bloqués par un mur d'armée successive Marathe en Mésopotamie).
Ils ont prit la péninsule ibérique et ont éradiqué les Espagnols, cependant ils ont échange Madrid avec la Tunisie aux Suédois (c'est marrant remarque, parce que les Suédois n'ont plus la Suède, mais survivent en Espagne).
En Amérique, c'est un peu le mangeage de trogne avec les anglais qui possèdent toutes les terres américaines. Les Italiens tentent de tenir les îles et l'Amérique latine fassent aux viles Albionnais qui puent le chedar.

Et enfin, ben les Italiens sont toujours divisés entre Gênois, Vénitiens et Savoyards.
Les Gênois sont des alliés fidèles qui défendent Rome et ses alentours et auquel les Etats Italiens donnent des terres de temps en temps pour faire Tampon fassent aux Russes et aux Polonais qui se partagent l'Europe de l'Est.

Oui bon, vous avez compris c'est une partie de fou furieux dans laquelle je gagne 40.000 po par tout, et c'est à peine suffisant pour ttes les guerres que j'entretiens ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment