bjr a vous ...... voila mon probleme lorsque je joue une partie " bataille " au debut le jeu est a priori normal au bout d'une dizaines de minutes ..... la couleur de mes unites change .... soit ils deviennent tout bleu .. ou bien vert .... les batiments alentours pareil on dirait parfois que les unites sont en sur impressions ...... les cavaliers par exemple on voit plus les cheveaux !!! bref ....ca va pas ... lorsque je sors et que je rerentre tout est redevenu normal puis ca recommence 5 mn apres !! j'ai mis les details au minimum . un pc doublecoeur .. carte graphique nvidia 8800.gt et a jour . rien n(y fait pouvez vous m'aider .
Toukhatchevski
Niveau 9
11 décembre 2009 à 12:13:54
Aucune idée Cela te le faisait avant?
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 12:32:37
Soit il te faut réinstaller ton jeu, soit ta carte graphique est grillée, mais y'a une rumeur qui court comme quoi les derniers drivers Nvdia auraient des soucis, rétrograde toujours ^^
rheinders
Niveau 4
11 décembre 2009 à 14:54:31
Les derniers drivers Nvidia sont nuls. Perso avec ma gtx 295 j'ai du retourner à ceux de juin juillet pour retrouver un peu de stabilité.
Par contre toujours ces problémes de retour bureau sous empire pendant les batailles que je n'ai pas sur les autres jeux