Franchement , j'ai été un peu dessus par Empire Total war , enfin j'aime tout de même , mais par rapport à l'avancée qu'avait fait M2TW ,c'est en déca .
Ya beaucoup de petits points qu'ils auraient pu modifier .
Comme (enfin , j'avoue que ce serait chaud mais bon ) Les soldats , en pleine bataille , ou bien ils ont pas peur , ils tirent toujours au même rythme , ou bien ils on peurs , ils fuillent , pendant une bataille , beaucoup de soldats stressaient et tiraient n'importe comment dans les rangs et surtout , ne respectaient pas le feu en rang , dans ETW , ils sont trop fort , ils sont toujours synchro , meme quand ya des milliers de mort et tout xD .
Et c'est dommage que les prisonniers aient disparus , surtout qu'à cette époque , seul 20 prct des soldats tués l'étaient par balle , et beaucoup étaient "seulement" blessés .
Un système pour gérer les blesser avec un pourcentage de survit ( plus ou moins aléatoire) selon les avancés en médecine serait bien non ?
Et une gestion des stocks de munitions, avec du ravitaillement et tout et tout , parce que là , j'ai des soldats qui sont restés des années dans le trou du cul de l'inde à cmbattre , sans avoir étés changés , et sans être passés dans une ville , et ben ils avaient tjrs des
munitions xD
J'aurais bien aimé aussi un systeme de gestion de l'inventaire des troupes , enfin , par exemple , le type de fusil d'une unité , le nombre de cartouches qu'un soldat emporte pour les batailles , avec tout qui influences sur le déplacement etc . :D
Enfin bref , je sais , ces idées sont utopiques , mais bon , ca coute rien de rêver , j'attend avec impatience le prochain TW , même si je pense qu'il sera semblable à Empire , vu le peu de temps entre les sortis et le rapprochement des époques .