CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Total War...

taner92
taner92
Niveau 6
10 décembre 2009 à 12:58:27

La guerre de sécession sera un add-on de Napoléon Total war comme a été Warpath caimpaign pour Empire.

Du moins c'est mon avis.
Il est clair que ça ne sera pas un jeu à part entière. (toujours mon avis) :-)))

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
10 décembre 2009 à 20:38:16

On pourrait refaire notre célèbre charge d'artillerie ^^
jamais inégalé ^^
vive Napoléon III et c'est tactique !!!!

Merci pour les corrections sur la guerre de cessession ^^

-WiII-
-WiII-
Niveau 6
10 décembre 2009 à 20:48:54

J'aurais tellement voulu un total war qui s'étendrait sur toutes les périodes vue avec des influences, par exemple on commence à rome, on fait la campagne, puis on passe à un transitoire barbarian/prémédiéval total war influencé par nos conquêtes et des évènements imprévus(rois corrompus, invasions, rebellions) et on repart avec médiéval pour arriver à Empire, ce serait magnifique :content:

On garderait plus où moins notre empire selon la difficulté et l'on façonnerait vraiment le monde!

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
10 décembre 2009 à 20:57:11

Ouai :noel:

Un empire Berbère en Provence au XVIIIe siècle et une Grande Bretagne écossaise. Religion la plus répandue: Polythéiste :noel:

aoe3_2007
aoe3_2007
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:59:11

Je verrais bien aussi un total war regroupant toutes les périodes cad de l'antiquité à aujourd'hui(mais en détaillant un minimum les différentes époques) vu la baisse de popularité du jeu actuel(en tout cas c'est que laisse croire le niveau de fréquentation du forum)

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
10 décembre 2009 à 23:20:08

Ca deviendrait très vite très très arcade et complètement ahistorique. Comment tes civilisations naitraient et chuteraient? Tu connais une civilisation à prendre dès l'Antiquité et qui ai survécu jusqu'à maintenant?

Ca deviendrait un peu comme la campagne conquête du monde de Rise of Nations, on aune carte du monde et des nations de début puis au fil des siècles on a une épuration et à la fin ils n'en reste plus qu'une. On pouvait conquérir le monde avec les zoulous :noel:

Ce serait le jeu parfait oui. :oui:
Mais la perfection n'existe pas.

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 00:04:18

Zoulou : Total war !

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
11 décembre 2009 à 02:06:05
  • el_voodoo Voir le profil de el_voodoo

* Posté le 11 décembre 2009 à 00:04:18 Avertir un administrateur
* Zoulou : Total war !

yep ! seulement pas assez de conflit..mais thatre de guerre magnifique .....

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
11 décembre 2009 à 02:38:45

N'empeche si C A veulent êtres cools pour la fin de l'année qu'ils terminent la carte du monde d'empire, qu'ils offriront, comme prochain add-on,à tout les gens possédant Empire Total War, avec un mot : avec écrit dessus: veuillez nous excusez de tous ces désagrements :).

dedans il y aura l'océanie, l'asie, le reste de la russie aussi xD ca serait bien...

Ha oui et aussi ils devraient envoyé un mail a tous les joueur pour se faire pardonner de leurs erreurs ôôô combien lamentable...

enfin ca arrivera jamais, sinon c'est Noêl avant l'heure...

xD quoi que ... vous pensez qu'il y a des âmes Charitable chez Sega??

ce sont bien des Humains qui bossent au moins la bas ??? xD

sur ce bonnes fêtes de fin d'année a tous... ca

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
11 décembre 2009 à 02:39:36

dsl...

============> et merci C A

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 07:51:56

Moi en attendant que Empire soit stable je suis un peu obligé de retourner sur M2, c'est pas un mal c'est aussi un très bon jeu ^^

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
11 décembre 2009 à 14:29:38

je penche plus pour un ROME TOTAL WAR 2 grandement ammelioré graphiquement tout en pousssant encore davantage l'aspect diplomatique et commercial de empire total war

rajouter les combats en mer ( ça serait vraiment sympa........ )

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
11 décembre 2009 à 14:38:50

Ouai, Carthage vs Rome :bave:

Orcai
Orcai
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:16:19

Carthage vs Rome la guerre des mini-jupe total war :bave:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
11 décembre 2009 à 15:35:29

Algérie vs Egypte: Total War :bave:

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 15:44:14

Rome total war les batailles navales ne se résumeraient qu'a une ou deux sortes de galères, sans moi perso ^^

Banlieue : Total war ?

littlerico
littlerico
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:16:03

Ce qui serait enorme c'est comme le dis beaucoup de personne un Rome TW 2 avec les graphisme est les amélioration de ETW .

Ce que j'aimerai aussi c'est la possibilité de prendre part directement aux combat comme le jeu Mount and Blade, car la chose qui me déplait dans les TW c'est qu'une fois qu'on a établi notre stratégie on regarde vite fait et on accélere le temps. Moi j'aimerai participer en prennant le controle du général (en TPS third person shooter) et ainsi combattre directement ,on aurait de la vie, normal.
Cela permeterai de donner du moral aux troupes si on tue beacoup d'adversaire ce qui retarderai la panique et les retraites quand pensez vous ?
Apres moi un Modern TW sur la 1ère et 2nd guerre mondial ne me derangerai pas le truc difficile que je trouve pour ce jeu sera les unité blindé et les avions mais apres c'est tout il feront du bon boulo.

Antoinius_1070
Antoinius_1070
Niveau 2
11 décembre 2009 à 21:28:30

Trop trop Bon :d) :d) :d)

¤¤¤ Une Saga Pyrrhus Total War ¤¤¤

Epidode 1: Epire Vs Rome :bave:

Episode 2: Epire Vs Sicile :bave:

Epidode 3: Epire Vs Macédoine

Epidode 4: Epire Vs Sparte

Le plus Grand des Rois de tous les temps :bave :fete: :oui:

grumble_returns
grumble_returns
Niveau 4
12 décembre 2009 à 17:26:51

moi je dit que si il font un nouveau total war il faut surtoo pas oublier de nous permettre de changer la capitale(comme ds MTW2) mais aussi nous permettre de changer l'héritier de faction(RTW) sans oublier de nous remettre tout le bordel de l'arbre généalogique ^^ oui je suis un peu beaucoup exigeant ^^

Piloulegrand
Piloulegrand
Niveau 3
12 décembre 2009 à 23:47:37

Franchement , j'ai été un peu dessus par Empire Total war , enfin j'aime tout de même , mais par rapport à l'avancée qu'avait fait M2TW ,c'est en déca .
Ya beaucoup de petits points qu'ils auraient pu modifier .
Comme (enfin , j'avoue que ce serait chaud mais bon ) Les soldats , en pleine bataille , ou bien ils ont pas peur , ils tirent toujours au même rythme , ou bien ils on peurs , ils fuillent , pendant une bataille , beaucoup de soldats stressaient et tiraient n'importe comment dans les rangs et surtout , ne respectaient pas le feu en rang , dans ETW , ils sont trop fort , ils sont toujours synchro , meme quand ya des milliers de mort et tout xD .
Et c'est dommage que les prisonniers aient disparus , surtout qu'à cette époque , seul 20 prct des soldats tués l'étaient par balle , et beaucoup étaient "seulement" blessés .
Un système pour gérer les blesser avec un pourcentage de survit ( plus ou moins aléatoire) selon les avancés en médecine serait bien non ?
Et une gestion des stocks de munitions, avec du ravitaillement et tout et tout , parce que là , j'ai des soldats qui sont restés des années dans le trou du cul de l'inde à cmbattre , sans avoir étés changés , et sans être passés dans une ville , et ben ils avaient tjrs des
munitions xD

J'aurais bien aimé aussi un systeme de gestion de l'inventaire des troupes , enfin , par exemple , le type de fusil d'une unité , le nombre de cartouches qu'un soldat emporte pour les batailles , avec tout qui influences sur le déplacement etc . :D

Enfin bref , je sais , ces idées sont utopiques , mais bon , ca coute rien de rêver , j'attend avec impatience le prochain TW , même si je pense qu'il sera semblable à Empire , vu le peu de temps entre les sortis et le rapprochement des époques .

La vidéo du moment