CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

full patch toujours aussi eazy?

hange
hange
Niveau 7
05 décembre 2009 à 01:48:11

Bonsoir J'aimerai avoir l'avis de certains concernant la diffculté du jeu en td/td avec les derniers patchs en vigeur.

J'aurais aimé y rejoué mais ma première expérience fut décevante pour le solo
J en avais finis en 3 4 jours lassé après une campagne molle a souhait
république des les premiers tours 3 universités au max sur le territoire francais le prestige qui passe a 4000 pts d'avance a peine 60 tours plus tard enfin quelque chose comme ca.composition d'armée Ia incohérente genre 7 canons et 2 danseuses indiennes.aucune fourberie des autres nations aucun débarquement aucune attaque aucune déclaration de guerre a part la savoy un truc comme ca qui se fait plomber avec de la milice,enfin vu l'activité de l'ordi je pense qu'on pourrait aller jusqu'a moscow avec une dizaine de régiment de peasant tiré de med . Je me rapelle avoir déclaré la guerre a strictement tout le monde pour palié au problème... l'impression d'avoir collé l'ia sous calmant.pas de débarquement pas de renouvellement de flotte,pas tres marrant de casser des nuées de bateaux de peche avec du porte avion clémenceau apres une centaine de tour de jeux..

Enfin voila ancien joueur de shogun, med notamment multi j'voulais me retaper un petit délire solo et ptet racheter ou dl le jeu qui a finis au fond de ma poubelle entre une boite de thon et une chaussette trouée la place qu'il méritait.

Est-il sensiblement plus dur, y'a t-il un mod ultra agressif,peut on se marrer sur ce jeu en dehors du multi ou je n'ai strictement pas le temps de m'investir en ce moment.
ou faut-il attendre un add-on sauce napoléon pour enfin se faire rouler dessus par un bonne haine européenne coalisée ?

J'aime perdre j'aime me faire plomber par l'ia , qu'elle triche a gogo en me crashant a la gueule quand je propose 10 régions occidentale contre trinidad et tobago l'ilot de lopette accroc au point de croix.J'aimerai tellement que les prussiens franchissent enfin la meuse pendant que les rosbeefs massacrent du colon canadien a tour de bras,qu'mes tireurs des bois se fassent scalper bon sang. j'aime avoir un beau game over bien rageant qui te renvoie à l'écran principal comme une tanche

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
05 décembre 2009 à 02:05:05

Redis nous tous ca avec le darthmod en td/td avec la Pologne :ok:

tu va pleurer et demander qu'on efface cette déclaration de foi.

Et c'est sans rigoler : oui le adrthmod donnera des bonus éNORMES à l'IA sur carte mais surtout sur le champ de bataille. Et au niveau de la diplomatie tes voisins te déclarent tous la guerre en moins de 5 tours.

Pour ma part je pensais tout comme toi au début et puis finalement tu te rendras p-e compte comme moi que l'option que je t'ai proposé la haut est p-e pire que l'originale. Aucun fun, une partie gachée à défendre coute que coute tes maigres territoires sans pouvoir te permettre de les developper, les mêmes batailles aux mêmes endroits avec les mêmes troupes avec les mêmes dispositions et mouvements de l'IA CHAQUE tour pour défendre ton empire.

Donc mon conseil est de prendre le darthmod mais de te mettre en difficile, pas en TD

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
05 décembre 2009 à 10:16:38

Il a a moitié raison, quoi que avec la suède la je lutte bien en D / TD la ^^

Tu te plains que l'IA ne fait pas de trucs complètement irréaliste et débile ? ^^

Oui au pire, prends le darthmod ^^

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
05 décembre 2009 à 10:53:32

Qui a a moitié raison :noel:
Justement tu joues en D pour la diplomatie et non en TD... ca prouve quelque chose

Pour mon expérience sache par exemple que en TD avec la Russie la suède m'avait déclaré la guerre dès le premier tour, puis la Géorgie et le Daguestan dès le second, puis la Perse immédiatement après avoir envahi le Daguestan (comme ca, par ce que ca lui faisait plaisir).

Et la palme revient à la France qui m'a déclaré la guerre dès le troisième tour avec l'Angleterre (sans AUCUNE raison, l'acte diplomatique le plus débile que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo) et qui dès le sixième tour a envoyé une full armée en Sibérie et l'a débarqué :hum: La par contre ca m'a donné envie de balancer mon ordi par la fenêtre...

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
05 décembre 2009 à 10:53:49

Ben, là l'IA en diplomatie est cohérente: tu essaies d'envahir tes voisins sans aucune bonne raison, tu crées une guerre mondiale ce qui est logique :(

En bataille, c'est moyen sans être affligeant (pas M2TW non plus! ).

Globalement l'IA est bien plus performante qu'à ses débuts. En D/D elle devient agressive sans aucun mod. De plus, elle fait des débarquements et attaques plus ou moins coordonnées depuis plusieurs mois déjà. On se retrouve avec un jeu assez cohérent finalement... Pas d'extrême difficulté, mais pas d'extrême simplicité non plus.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
05 décembre 2009 à 11:46:02

Justement tu m'avais dit ca la dernière fois et la ce n'était absolument pas le cas :-((

Dans cette partie je n'ai déclaré la guerre à AUCUNE faction, au troisième tour quand le UK et la France m'ont déclaré la guerre je n'avais envahi aucun territoire, pas plus au 6ème tour quand la fRance a débarqué d'ailleurs.

Je n'ai rien envahi, pas bougé mon cul hors de Russie une seule fois, ce sont les nations qui se sont crée un seconde guerre mondiales toutes seules en cherchant à se partager mon territoire entre eux;

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
05 décembre 2009 à 12:00:25

Tu joues à quel niveau de difficulté? :( Chez moi, en normal l'IA est cohérente et en D/D ou TD/TD elle est agressive :(

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
05 décembre 2009 à 12:01:33

Je jouais en TD/TD avec le darthmod.

Mais en D/D elle est beaucoup plus cohérente oui :oui: quoique des accidents arrivent parfois

El_voodoo
El_voodoo
Niveau 8
05 décembre 2009 à 13:47:31

Moi en D/TD j'ai été en guerre contre la pologne, le kurzeme, la russie, le danemark et un autre dans les 5 premiers tours ^^

C't'un générateur de bataille la carte campagne, rien d'autre ^^ :p

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:56:12

Je confirme ce qui a été dit.

Joue y en TD/TD avec le darth et n'importe quelle faction, et vient la ramener ensuite pour qu'on efface ton topic.

hange
hange
Niveau 7
05 décembre 2009 à 19:34:34

ah testons ce darthmod alors très bien.
alors j'aurais une derniere question
quelle version du jeu faut-il pour utiliser le dernier darthmod
ou plutot le darthmod ultimate commander 4.2.1.svp thnx.

Orcai
Orcai
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:28:08

une version du jeu a jour :o))

La vidéo du moment