Bonsoir J'aimerai avoir l'avis de certains concernant la diffculté du jeu en td/td avec les derniers patchs en vigeur.
J'aurais aimé y rejoué mais ma première expérience fut décevante pour le solo
J en avais finis en 3 4 jours lassé après une campagne molle a souhait
république des les premiers tours 3 universités au max sur le territoire francais le prestige qui passe a 4000 pts d'avance a peine 60 tours plus tard enfin quelque chose comme ca.composition d'armée Ia incohérente genre 7 canons et 2 danseuses indiennes.aucune fourberie des autres nations aucun débarquement aucune attaque aucune déclaration de guerre a part la savoy un truc comme ca qui se fait plomber avec de la milice,enfin vu l'activité de l'ordi je pense qu'on pourrait aller jusqu'a moscow avec une dizaine de régiment de peasant tiré de med . Je me rapelle avoir déclaré la guerre a strictement tout le monde pour palié au problème... l'impression d'avoir collé l'ia sous calmant.pas de débarquement pas de renouvellement de flotte,pas tres marrant de casser des nuées de bateaux de peche avec du porte avion clémenceau apres une centaine de tour de jeux..
Enfin voila ancien joueur de shogun, med notamment multi j'voulais me retaper un petit délire solo et ptet racheter ou dl le jeu qui a finis au fond de ma poubelle entre une boite de thon et une chaussette trouée la place qu'il méritait.
Est-il sensiblement plus dur, y'a t-il un mod ultra agressif,peut on se marrer sur ce jeu en dehors du multi ou je n'ai strictement pas le temps de m'investir en ce moment.
ou faut-il attendre un add-on sauce napoléon pour enfin se faire rouler dessus par un bonne haine européenne coalisée ?
J'aime perdre j'aime me faire plomber par l'ia , qu'elle triche a gogo en me crashant a la gueule quand je propose 10 régions occidentale contre trinidad et tobago l'ilot de lopette accroc au point de croix.J'aimerai tellement que les prussiens franchissent enfin la meuse pendant que les rosbeefs massacrent du colon canadien a tour de bras,qu'mes tireurs des bois se fassent scalper bon sang. j'aime avoir un beau game over bien rageant qui te renvoie à l'écran principal comme une tanche