CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "L'Autriche", par Beregil

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
assassid assassid
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:50:56

jaime!!! :-d

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:01:31

Passé une heure à tout lire,d'une traite :-)

Superbe récit :oui:

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:03:37

D'ailleurs,maintenant que j'ai tout lu d'un coup,je vais devoir attendre la sweet :snif: :noel:

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:08:09

Toujour trés bien.
J'en profite pour demander de l'aide j'ai les onglet de recherge thecnologie industrielle et philosophique qui se sont inversées sans que les thechnologie ne change de place ça ne géne pas pour jouer mais ça m'embéte.

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:09:49

Tu sais, à la base ce topic c'est pour le récit de beregil, je sais qu'il est populaire mais c'est pas la taverne non plus hein ;)
D'autant plus que ton blem là, il y a déjà 40 topics dessus, suffit de rechercher. T'apprendras par exemple que tout le monde a ce problème et qu'on ne sait pas le régler.

Beregil, comme d'hab, ça fait du bien de renouer avec les bonnes vieilles habitudes :p
A quand un nouveau récit sur medieval? ^^

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:14:04

Au fait beregil, désolé du double post, mais vu que t'en profites pour parler économie, les réserves financières de ton empire en sont à combien? Et part tour tu te fais combien de bénef'?
Je viens de remarquer que ta map ressemble aussi à s'y méprendre à celle de la France à son apogée dans ton récit sur medieval :P

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:35:54

Mon grand t'evite l'agressivité on a pas élevé les poule et les cochons essemble et si j'ai posté ici c'est qu'aucun topic ne parle sur se bug et que j'ai posté sur topic aproprier au bug mais sans réponse je ne savais pas que d'autre personne avaient se bug.

aloaloalo aloaloalo
MP
Niveau 3
28 janvier 2010 à 23:54:22

Apprends à écrire déjà city-hunter avant t'insulter les autres, je trouve que liometallo a été plutôt courtois dans sa réponse...

Toujours aussi bon ce récit sinon. :)

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 07:01:06

Oula oula ... Calmez vous. Je veux bien que quelqu'un pose une petite question HS de temps à autre, mais sans que ça se termine en bagarre. :p)

:d) liometallo
Niveau finance, je n'ai aucune réserve. Tout ce que je gagne, je le dépense dans le même tour. Et encore, ça ne suffit pas à pour faire tout ce que je voudrais faire (restaurer des armées, améliorer des villes ... Je souffre d'un manque de développement économique du fait que pendant longtemps, tout mon argent partait dans la création d'armées/flottes). Mais en moyenne, j'ai un revenu de 10.000/tour.
Tiens, j'avais pas remarqué que la carte ressemblait à celle de la France ... C'est tout à fait involontaire. :-d

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:55:25

En gros là, si la Pologne décide brusquement de retourner sa veste tu pourrais l'avoir dans le cul vu ton absence de réserve quoi :P
Je suppose que tu n'as pas encore établi de liaison avec le moindre comptoir (me semble pas que t'en aies parlé en tout cas), pas eu l'opportunité vu ta faible flotte ou tu boudes cette possibilité par principe?

Heu city hunter, je vois pas où il y a de l'agressivité dans mon post, par contre tu me parais toi bien susceptible. Pour ton bug j'ai vérifié et effectivement, mes excuses, c'est dur à trouver, ceci-dit j'ai déjà personnellement répondu à au moins trois personnes demandant ça, sans doute en hs sur d'autres topics. T'aurais du créer un topic pour poser ta question, ça aurait en plus servi à d'autres à l'avenir. Je suggère de s'en tenir là pour le hs, après tout c'est pas l'endroit pour une engueulade.

lebastiaidu2b lebastiaidu2b
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 13:01:04

Super Beregil mais n'oublie pas que les polonais commmencent a devenir puissant alors reste en bon termes avec eux !

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 13:17:29

:d) liometallo
C'est exactement ça. En cas de trahison de la part d'un de mes alliés (que ce soit le Wûrtemberg, la Bavière ou la Pologne-Lituanie), je serais dans une belle merde parce que je n'aurais dans l'immédiat aucun soldat à leur opposer. :-d
Et je n'ai aucun comptoir. Déjà que je ne peux pas protéger mes ports de Méditerranée des navires italiens/espagnols, alors devoir protéger une flotte dans un comptoir ... >_>

:d) Lebastiaidu2b
Boarf, je pense que les Polonais ont déjà fort à faire avec les Russes et les Suédois. :p)

Lufgt Lufgt
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 18:05:35

Il n' y donc que moi qui utilise cette technique ?

Celle de donner un territoire inintéressant à une faction mineure comme la Georgie pour m'assurer de son éternel soutien?

Eni_le_retour Eni_le_retour
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 18:16:46

moi je les finance ^^ (dés que je devient puissant car c'est de bonne frontière ^^)
mais chacun son truc

jejefrancais jejefrancais
MP
Niveau 6
29 janvier 2010 à 19:32:35

Moi je ne me dérange pas à donner des régions ou de la thune pour être sur de garder de bonnes relations, je détruit tout simplement ce pays :sournois: :noel:

rome1996 rome1996
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 20:22:29

Mon premier post, ce récit est génial comme tant d'autres(Tibérias,le tien sur la France). D'ailleurs j'ai l'impression que grace à cela le jeu a enfin une âme.

montalbanais montalbanais
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:54:44

Même si j'ai l'impression qu'il y avait plus de récit sur M2TW.... :(
En tout cas, superbe double page, on attends impatiemment celle de ce soir :bave:

DEN_2007 DEN_2007
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:24:43

Sur ma partie autrichienne, les prussiens ont une région : La Pologne !
Ils y ont 16s régiment d'infanterie et plein de canons, et ils ne bougent pas :non:

J'ai peur qu'ils se mettent a m'envahir, ils sont instables ces enflures, deja que je leur ai privé de la prusse de l'est et de koenigsberg :rire: , je l'ai fait pour vite les anéantir, mais ce fut trop tard :nonnon:

en tout cas, c'etait pour dire que c'etait pas credible quoi, des fois le jeu evolu tellement n'importe comment que ca en devient déroutant :oui:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:28:10

Ptin j'ai cru a la page du soir moi...

cwiz cwiz
MP
Niveau 6
29 janvier 2010 à 22:55:41

Shadow falcon vient de poster le 600eme post du topic.Je propose de faire la fête :fete: avec ... un page du soir :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment