Menu
Empire : Total War
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Empire : Total War  /  Tous les forums  /  Forum Empire : Total War  /  Topic "L'Autriche", par Beregil  / 

Topic "L'Autriche", par Beregil - Page 15

Sujet : "L'Autriche", par Beregil

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Chrisator
Chrisator
MP
29 décembre 2009 à 11:49:24

Des attaques bien coordonnées et des alliés efficaces, bien joué! :oui:
attention: "lituaniennes" :-)))
La Crimée fera des meilleurs revenus grace a l'accès de la Mer Noire :-d

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 12:20:21

Toujours aussi bon Beregil :ok:

Tu es un maître-conteur dis-moi :o))

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 12:21:56

Un conseil: tu devras faire intervenir l'angleterre en allié car à cette époque, toute ennemi de la France etait vu comme alliés aux yeux des Anglais :ok:

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 12:24:18

Et tu peux même faire cela: Immense bataille navale entre les anglais et les autrichiens tous les deux face à la france et l'ottoman qui se serait allié formant 2 coalitions superpuissantes : Angleterre + Autriche vs France+ Ottoman.

Même si ça ne respecte pas le contexte veridique historique, cela ferait de ton roman un recit epique :ok:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
29 décembre 2009 à 13:41:54

Au cas où tu n'aurais pas remarqué... Il raconte sa partie... Il ne peut donc pas décider que la France s'allie aux Ottomans... Et les Anglais; si j'ai bien suivit, ont décidé de regarder ailleur pendant que leurs alliées se battent...

City-hunter
City-hunter
MP
29 décembre 2009 à 13:51:51

En effet il a pas encore comprit que Beregil raconte ça parte et que ce n'est pas un roman.

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 14:36:44

:monoeil:

Allez y, donnez moi vos source ou Beregil annonce clairement que c'est de sa partie qu'il parle

:honte: Reflechissez 2 secondes, meme s'il racontait sa partie, je suis sur qu'il a modifié 2 ou 3 trucs pour la raconter.

Qu'est-ce-qu'il l'empeche d 'inventer??

]Thimperator[
]Thimperator[
MP
29 décembre 2009 à 14:43:05

les screens :ok:

jejefrancais
jejefrancais
MP
29 décembre 2009 à 14:52:35

Je ne pense pas qu il invente des choses pour se rendre plus intéressent car franchement il n en a pas besoin. et puis comme le dit ]thimperator[ il y a les screens à l appui. :ok:

dark_oneill
dark_oneill
MP
29 décembre 2009 à 15:22:22

ça serait bête que le Würtemberg te vole la France ^^

Le pire c'est quand tu assiege une grande ville depuis plusieurs tours et que la garnison ennemie a fait plusieurs sorties ratées et que ton allié arrive avec 30 paysans et capture la ville :rire:

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 15:31:38

Vous avez surement raison, ce doit etre sa partie et son experience personnellles.

Néanmoins, le talent d'un bon conteur comme beregil passa avant tout par l'objectif de capter le plus de lecteurs.

:)

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 17:13:05

LA SUITE :diable:

-WiII-
-WiII-
MP
29 décembre 2009 à 17:14:16

On veut voir la mitraille des canons français décimer tes troupes Beregil, vite! :bave:

Eni_le_retour
Eni_le_retour
MP
29 décembre 2009 à 17:30:27

c'est vrai que tes vétérans sont des costaux mais fait attention
Je jouait les Russses fasse au prussien:
j'avais plus ou moins 1500 homme de ligne et deux canon ainsi que deux régiment de cavalerie(+ un général)
face à 10 canons;6 régiments de cavalerie et 2 de ligne
en une salve toute mon armé en déroute :malade: (tir à la mitraille bien sûr :) )
(je suis revenu deux tours plus tard avec une autre armé et a plus de Prusse mais sa ma fais rallé :oui: )

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 17:57:14

Alors moi c pire:

J'avais 4500 hommes de ligne et l'ennemi n'avait que 8 canons, je lance mes hommes a la boïnette pour en finir rapidement(je me disais que ça allait etre du gâteau :content: )

De plus les canons ennemis ne tiraient pasje me disais encore un bug qui va les perdre :content: )

Mes hommes arrvient en chargeant devant les canons et LA, TOUS LES CANONS ONT OUVERT LE FEU A LA MITRAILLE, 3860 hommes perdus :ouch:

:snif2: :snif2: :snif: , toute ma meilleure armée en deroute face a 8 canons

JE pe vous dire que j ai ragé pendant un certain temps :-(( :-((

Maintenant, je :rire: :rire:

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 18:17:43

Bah et notre page du soir?? Elle arrive???

Beregil
Beregil
MP
29 décembre 2009 à 18:55:14

Comme a dit [Neko-chan]; ]thimperator[ et jejefrançais, tout ce récit est entièrement bâti sur ma partie, qui se déroule à peu près à la même vitesse (elle est légèrement en avance, j'ai déjà joué la bataille ce matin par exemple). Tous les faits, évènements, alliances et autres joyeusetés que je raconte se sont produites dans ma partie. Tout ce que je fais, c'est de jouer d'abord, puis d'enrober le tout pour que ça soit plaisant à lire. Après, j'invente en effet des motifs aux actes des différentes nations de l'IA, mais tout se base toujours sur des faits réalisés dans le jeu. :-)))

:d) dark_oneill
C'est pour ça que j'ai prévu de ne pas faire de siège long, et d'attaquer immédiatement Paris. Parce que ça me ferait vraiment mal au c*l de voir la France sous contrôle du Würtemberg. :rire:

:d) -Will-
Tu ne sais pas à quel point ce que tu as dit est vrai. :snif:

:d) Eni_le_retour
Oui, mais met-toi à la place des généraux autrichiens : la première armée représente la crème de la crème des troupes impériales, des soldats ayant endurés de nombreuses batailles, et capables de faire face à n'importe quel ennemi sans fuir ... Après, c'est sûr que le courage ne protège pas d'un boulet de canon, m'enfin ... ^^

La suite arrivera plus tard. :)

Syphodiac
Syphodiac
MP
29 décembre 2009 à 19:01:22

LA SUITE :diable:

Non je deconne prends ton temps :oui: (je suis pas encore :fou:

Chrisator
Chrisator
MP
29 décembre 2009 à 19:03:05

300ème! :fete:

tu pourras nous mettre un petit tableau de tes revenus STP? :merci:

jejefrancais
jejefrancais
MP
29 décembre 2009 à 19:03:13

" :d) -Will-
Tu ne sais pas à quel point ce que tu as dit est vrai."

Sa veut dire que sont armée a morflée à cause des canons :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 9.90€ Rakuten PC 9.99€ Fnac Marketplace PC 12.71€ Amazon PC 12.99€ Rakuten PC 17.89€ Amazon PC 18.28€
Marchand
Supports
Prix