je suis entrain de faire la campagne de l'indépendance chapitre 3 ou 4, c'est quand on est allié avec la grande bretagne... je dois aller detruire un fort francais a l'autre bout de la carte, j'ai mon armé divisé en trois, mais seulement une des armé peu passer les frontières de la grande brtagne mais les 2 autres non... en plus moi avec l'armé que je suis passé hé ben elle retourne plus en arrière vers mes frontières... je peux pas détruire la grande bretagne il dise qu'on peut pas merci de me débloqué
C'est normal si tu peux pas détruire la GB... c'est un scénario, t'es toi même anglais dans ce scénario... suis les instructions et voilà.
PS : on est pas sur le -15 ici, donc évite les spams avec les boites à idées
fvito
Niveau 5
16 octobre 2009 à 22:27:14
ok, mais meme je fais comment pour quel le reste de mon armé suivent? ils peuvent pas passer les frontières de la GB... merci de vos réponses
Sayyid_Qutb
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:23:41
Normal, t'es pas sensé te trouver dans le territoire de la GB. T'a pas suivis les instructions en début de partie on dirait. Tu dois construire une flotte pour embarquer tes troupes et les débarquer à Louisbourg ( si c'est bien de cette mission d'on tu parles.
fvito
Niveau 5
17 octobre 2009 à 00:44:40
ouais mais même chose avec les bateau je peu pas bougé... pige pas
Papy_Alastor
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:31:49
Je pige pas trop ton problème non plus en fait... bah sinon recommence une partie.