Bonjour !
J'ai commencé une grande campagne avec la Prusse, enfin, recommencé, car avant je m'étais beaucoup avancé sur les recherches qui favorise l'économie (genre pour améliorer l'agriculture ou les usines) ...
Donc, j'avais plein de fermes ou d'usines up très bien, pas mal d'Indiaman dans différent théatres, en guerre contre personne en particulier (sauf les pirates barbars) puisque des qu'un pays m'étais hostile je le gatait de cadeau (j'étais assez riches vu que j'avais pas de flotte de guerre importante, et une armée minimum, juste histoire de dire que j'en est une quoi).
Je comptais faire sa jusqu'a être bien riches, puis me monter une armée secretement et BIM BADABOUM, je commence à envahir un peu tout le monde ...
Sauf que sa ne c'est pas passé comme sa, arrivé vers les derniers tour, je constate que j'ai AUCUNE avancé niveau militaire et navale ...
Donc le temps d'apprendre le minimum + de monter une armée, j'avais plus le temps d'envahir tout les territoires requis.
...
...
Bref, tout sa pour dire : où j'ai merdé ?
Des le début ?
Ou alors c'est une bonne tactique mais il aurais fallu que je prévois une meilleure armée plus tôt ? (au risque de pas gérer l'économie)
En gros : j'attend des critique pour m'améliorer sur cette grande campagne, pas envi d'en faire une sans au moins essayer d'être The King of The World (anglais pourri désolé
)