Papy_Alastor : "En + je suis sûr qu'il ne sert qu'a la compatibilité avec l'add-on, bah bravo c'est réussis hein..."
Il y a la liste des modifications sur Steam. Si tu ne veux pas croire CA sur parole (ce que je peux comprendre), il te suffit de jouer et tu verras la différence. Rien qu'en te baladant dans les menus, tu constateras qu'il y a des maps multi en plus, l'accès aux unités amérindiennes en bataille ou encore l'ajout de quelques unités. Et tout ça sans l'extension Warpath.
[PC]Vic : CA a prévenu que des problèmes pouvaient se présenter avec certaines anciennes sauvegardes suite au patch. Rien de bien original à ça. Les patchs dans certains jeux rendent carrément les anciennes sauvegardes incompatibles et ce de manière systématique. Ici, c'est un peu la loterie. Après, il faut savoir ce que l'on veut mais on ne peut pas pester en permanence contre CA en disant que leur jeu est bugué et qu'ils ne font rien pour régler le problème et en même temps se plaindre parce que les patchs rendent certaines anciennes sauvegardes incompatibles. C'est malheureusement inévitable.
djuls73 : cela dépend des mods. Le BSM (le high mais pas le medium) fait planter le jeu par exemple. Son créateur ne peut pas le mettre à jour pour le moment car CA a modifié le format du fichier pack.
Sinon, à titre personnel, j'ai pu constater quelques petits bugs que je n'avais pas avant mais rien de grave ni de gênant (exemple : les icônes de catégories de technologie mélangées !). En comparant ces bugs mineurs aux améliorations et ajouts, je pense que ce patch vaut le coup. Cela dit, CA va surement sortir un hotfix dans les prochains jours pour régler ce genre de petits problèmes.