CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule ...

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 13:43:23

Là j'en ai marre ... Cela dois faire au moins 6 à 7 partie qui bug. Je n'en peu plus, je me suis acheter une tour en partie pour pouvoir y jouer. J'attend sans cesse de nouveaux patch pour justement éviter de tous devoir recommencer et rien a faire sa bug toujour.

Je commence a regretter d'avoir acheter ETW, toujour des rapport d'erreur et impossible de continuer une campagne malgré le patch 1.4

Si il y a une solution a ce problème faite moi en pars car la je pète un cable XD

Streusel
Streusel
Niveau 6
24 septembre 2009 à 13:46:03

Bah il y en a pas XD

[Connard inside]

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 13:49:30

Je m'attendait a sa, alors en quelques sorte j'ai acheter un jeu qui ne fonctionne cas moitié...

Tout allait bien jusqu'a je prenne la G-B et l'arrivé des états unis me font Bugé a chaque fois que je veux passer ce foutu tour a la c**

sypion
sypion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:50:46

tu as quoi comme bugs ? a quels moments .... t as quoi comme carte graphique et système d'exploitation
?

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 13:57:16

quand je passe mon tour, quand celui des états-uni arrive sa bug, envoyer le rapport d'ereur. pas moyen de le passe, au début sa bug directement quand je passais mon tour, mais des fois en changeant certaine unité de place sa passe. mais la plus moyen.

Niveau pc j'ai du bon matos, sa ma couter +- 1000euro, donc je ne pence pas que sa vienne de la ...

sypion
sypion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:02:15

tu n'aurais pas par hasard une configuration graphique avec une carte NVIDIA .... et vista..... ?

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 14:04:57

La je viens de leur déclaré la guerre pour voir si il y a du changement et le jeu bug directement. En tout cas tous mes problèmes sur cette partie sont a rapport avec l'arrivé des E-U

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 14:05:38

Windows Xp, Nvdia 9800

sypion
sypion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:08:21

tu as quoi comme option de jeu ? automatique ou tu as tout ultra..... as tu été vérifier sur ton compte steam l'intégralité du cash pour eventuellement corriger des erreurs ?

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 14:11:18

l'intégraliter du cash ???

dans les options tout est a fond grafiquement

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 14:21:49

écoute te prend pas la tête avec sa, de toute façon j'en ai marre d'y jouer. Je vais le désinstaller et le reinstaller pour voir si il y a du changement. Chaque partie que je fais il y a bug après un certain moment, aussi bien apres 20 tour que 70.

et si jamais sa change rien j'attendrai le prochain patch.

Merci camême du coup dmain ;)

A suprimer

dales
dales
Niveau 5
24 septembre 2009 à 14:22:08

et oui il faut donner à Sega l'intégralité de ton cash avant de pouvoir jouer et encore moi ça fait 4 mois que j'espére et toujours rien!

swe3x
swe3x
Niveau 2
24 septembre 2009 à 14:25:41

l'integraliter du cash ?? le payer ??? Mais cela est déjà fait, je l'ai acheter directement en boutique

sypion
sypion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:27:26

moi perso après la mise a jour 1.4 j'avais toujour des crash
j'ai tout desinstallé, nettoyé le disque dure, reinstallé avec le CD, fait toute les mise a jour, vérifier le cash et défragmenté en optio graphique j'ai mi en automatique, j'ai supprimé les ombres, mis la taille des unités en maxi, cliqué sur les effet de lumière et distortion et avec ca j'ai plus dutout de probleme depuis
tu peux aussi faire un clic gauche sur l'icone du jeu pour le lancer en administrateur quand tu joues, ca aide aussi, et remettre a jour tes pilotes de carte graphique....

sypion
sypion
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:29:41

clic droit pas clic gauche.... sinon pour vérifier l'intégralité du cash tu vas sur ton compte steam, puis jeu puis propriété et après tu regardes je sais plus quel bouton et steam vérifie que ton logiciel est bien complet et le corrige...

knightmarf101
knightmarf101
Niveau 4
24 septembre 2009 à 16:17:01

As-tu déjà essayé cette solution? http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=238484

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:36:14

Moi ce qui me choc c'est que tu as investit + ou - 1000€ et que tu joues avec une 9800 ... A moins que tu l'es acheté l'année dernière . Et encore ! Enfin ton informaticien il doit se faire une belle marge hein .

Bref , moi j'ai joué sur 6 configs tout a fait différente (grosse famille avec plein de pc) et le jeu a toujours marché ... Moi je crois que vous savez pas vous servir d'un pc .

[connard inside comme dirait l'autre]

venius62
venius62
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:25:30

bonsoir 90% des bugs de ce jeu proviennent des mises a jours que drivers de la carte graphique à faire ou de irect X, essaie de voir de ce cote la. De plus le site de nvidia est extrement bien fait pour les mises a jours il detecte ta carte et le fait seul du bonheur.

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:29:55

En mettant tous les graphs à fond avec une 9800, c'est normal de ne plus pouvoir y jouer :hum:

Evidemment, ils auraient pu mieux optimiser le jeu, mais il faut faire des sacrifices de son côté aussi :(

Streusel
Streusel
Niveau 6
25 septembre 2009 à 12:55:02

Moi, j'ai eu 1/2 crashs à la version 1.0, la première (3 heures pour l'installer avec un informaticien :hum: ), mais depuis qu'on est passés à la 1.1 j'ai plus jamais eu de problèmes.

Et oui, c'est déguellase, mais il y a pas de solution ... :-(

A plus et désolé ! :-(

La vidéo du moment