CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4: impressions?

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:10:17

SEGA_ESCROCS : J'ai pensé à un truc. Tu as essayé de remettre le jeu en Français après l'avoir mis en Anglais ? Car il est possible que tes fichiers de VF aient été corrompus et que le fait de mettre le jeu en Anglais les a remplacés par la VO (car Steam installe/désinstalle chaque version à chaque changement). En remettant ton jeu en Français, tu aurais alors des fichiers VF tout neuf. Une simple idée comme ça...

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
27 septembre 2009 à 11:21:43

J'avais dezinguer tous les fichiers, y compris ceux du appcache, completement desinstallé le jeu avant de le reinstaller tout frais sans le CD uniquement via Steam...
La VF avait crashé 2 fois avant que j'ai pu debuter une bataille !

La ca marche en VO, je vais le garder en VO

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:08:14

Non mais c'était juste une idée comme ça, histoire de savoir pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais. Moi perso, je m'en tamponne, le jeu fonctionne correctement (quelques rares crashs et quelques bugs) depuis sa sortie sur mon PC.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:10:22

ben moi aussi j ais mon jeu que se crash j ais juste aissaier de refaire l petite bataille qui depuis des mois me fais planter le jeu et c est toujours la meme chause cette bataille me fais planter le jeu je penssais que j alais devoir relancer une nouvelle partie mais vu le nombres de personnes qui ont un probleme de crash sa me fais un peu froid dans le dos de devoir relancer une nouvelle partie pour rien les concepteurs du jeu ne devraient ils pas pensser a eradiquer les problemes de celui ci avant de vouloir rajouter du contenu payant ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:28:21

Normalement ils sortirons un patch en même temps que la sortie de l'add on.

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
27 septembre 2009 à 19:09:00

ca serait une bonne idee en esperant que cette foix ci ca marche

en fait j ais fait une auto resolution pour cette bataille et le jeu qui tournait bien avant avec pas mal de detailles rames maintenant a mort avec une resolution basse je pensse qu il y a vraiment un probleme

4 mois apres ce jeu ne fonctionnent toujours pas ils sont rapides chez eux !!!

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:54:14

Par contre la map de campagne lag un peu chez moi y'en a pour qui c'est pareil?

Sinon le reste que du bon :bave: j'ai repris ma partie avec la Prusse (commencée avant le patch) et là la Bavière et la Westphalie contre lesquelles j'étais en guerre m'envoie une armée chacune et récidive par période :fou: (alors qu'auparavant elles restaient cantonnées sur leur territoire) et j'ai réussi à faire la paix avec l'Autriche (mais ça a duré que 10 tours :fou: ).
L'Espagne s'est emparé du Portugal, du Maroc et d'Alger :fete: et la Suède possède Tunis :rire:
Par contre pour l'IA euuh peut mieux faire on va dire...mais il y a enfin une vraie ambiance pendant les batailles :bave:
Bref pour moi que du bon :fete:

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
27 septembre 2009 à 19:58:53

moi aussi sa rame sur la map en plus de ramer pandant la partie de plus quand je clique sur qq chause style sur un autre pay dans la fentre diplomatie sa prend un petit moment style 30 sec avant de selectionner se pays

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:05:15

+1 chez moi la map s'est mis a ramer dans les années 1740...bizarre...et je suis pas le seul... :(
sinon au niveau du gameplay, c'est énorme, ça frite dans tous les sens! :banzai:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:05:50

geocarre moi ça va en bataille c'est plus beau et plus fluide et pour la fenêtre diplomatie ça va par contre hier j'ai eu quelques gros lags sur la map mais aujourd'hui quasiment plus rien donc voilà..

kyle2b
kyle2b
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:09:02

j'ai aussi noté que pour demander des droits de commerce et faire des alliances plus besoins de mettre la main dans le portefeuille

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:10:45

la main à la technologie plutot!

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:41:43

Personne n'a remarqué les nouvelles batailles historiques? :bave:

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:07:17

Je confirme que la carte de campagne rame (et pas un peu), depuis le 1.4 ... j'ai du arreter ma partie avec la Prusse, la carte est devenue injouable tellement ca rame, car ca rame meme quand c'est l'ia qui joue, maintenant un tour prend environ 5 minutes d'attente ... c vite chiant.

Autre point négatif avec le 1.4, maintenant l'ennemis commence a bouger ses troupes comme dans les anciens total war, cad au lieu de deplacer une armée de 1500 hommes d'un seul coup, il va commencer a deplacer chaque regiment l'un apres l'autre ...

Bref le 1.4 apporte pas mal de bon truc, mais c'est pas encore ca, y a encore du boulot sur ce jeu. :s

sprichie
sprichie
Niveau 5
27 septembre 2009 à 21:31:58

Idem que Thanas! La carte de campagne rame un peu mais le pire c'est quand je sélectionne une armée ou un bâtiments, ça prend carrément plusieurs minutes!!!!!

Il faut en effet revoir le problème qu'ils ne regroupent pas plus souvent leur régiment en grande armée, mais ça va encore

Sinon le reste est vraiment super, j'ai hâte de terminer ma campagne pour en recommencer une pour avoir tous les avantages de ce nouveau patch, comme quoi j'avais raison d'être optimiste :)

themasterqc
themasterqc
Niveau 2
27 septembre 2009 à 22:16:00

Le menu avec les indiens était de trop et je n'ai plus le menu pendant la campagne pour sauvegarder ou quitter ne marche
pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:53:03

chez moi l'ia fait de bonne contre offre souvent a mon avantage http://www.youtube.com/watch?v=JLcGqfQAxqw

loudofitch
loudofitch
Niveau 5
28 septembre 2009 à 09:41:10

themasterqc

Pareil, bizarre qd mm...
(fait "echap" sinon)

sypion
sypion
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:29:41

ce qui m'amuse maintenant c'est que tout le monde demande la paix, moyennant ressource, territoire ou encore technologie !!!! si on refuse et que l'on continu les offres changent, puis soudain, si on gagne une grosse bataille (peu importe contre qui), hop, les autres n'exigent plus de conditions, ils signent une paix tout de suite... quitte a reprendre une guerre 10 tours après...
j'ai vu aussi des régiments isolés venir attaquer des garnisons, seulement le tour d'après c'est une armées complete qu'arrive !
par contre niveau bataille navale, je les trouvent encore plus facile. avant je dématais l'adversaire puis je coulais ensuite ses navires un par un, maintenant dès que le bateau est dématé, il se rends, j'ai récupéré hier un 2ème ligne espagnol comme ca alors que j'avais que 2 4ème ligne ligne... c'est tout bénef

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:35:58

bonjour a tous
mon jeux ne fonctionne plus depuis le patch 1.3!le patch 1.4 n'a pas corrigé mon probleme. dois-je conclure que je me suis fais volé 55 euro?

La vidéo du moment