CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4: impressions?

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
26 septembre 2009 à 12:53:22

Donc nous voila au moins 3 qui constatons qu'en version anglaise, le jeu crash - beaucoup - moins

sebus27
sebus27
Niveau 5
26 septembre 2009 à 13:44:31

Moi premier bug : Le jeu rame en medium (tout est medium), et du coup je veux baisser l'herbe ... pour que ca rame moins (sauf bonhommes, textures et un ou deux autres trucs) et le problème c'est que je n'arrive pas a valider, je ne peux pas non plus changer la résolution, ça ne veut pas valider !

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:46:23

Moi non plus je ne peux plus valider aucune option!

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
26 septembre 2009 à 13:51:08

pour le problème des options
sous xp:
supprime le fichier preferences.empire_script.txt dans C:\Documents and Settings\fares\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts

sous vista démerde toi :hap:

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:57:12

merci de tant de solicitude (heureusement que dje suis sous xp ^^)!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:58:20

Super les nouveaux bugs comment les signaler au dévellopeur?
Parce que d'aprés se que j'ai lu pour leurs prochain patch ils considére leur jeu comme pratiquement fini vu qu'ils vont se concentrer sur l'ia et pas les bugs résiduel et les bugs induis par le patch se qui est zarbs un patch qui rajoutes des bugs.

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:04:13

dommage ta solution ne marche pas "dechet humain"

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
26 septembre 2009 à 14:06:55

nick larson -> http://shoguntotalwar.yuku.com

Elle a bien marche pour moi, dommage pour toi :( .

sebus27
sebus27
Niveau 5
26 septembre 2009 à 14:19:54

Que du mal j'arrive plus a play là, je test en anglais des fois que ... Bref super, le jeu laggait plus avec la V1.4 (ce que j'ai pu test) que la 1.3 qui laggait pas et options graphiques superieur .... DEG

gauth21
gauth21
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:57:40

je viens de mettre le jeux en anglais et sa me télécharge une mise a jour pour le jeux, peut être que le patch s'est mal installé et ce réinstalle sous la versions anglaise je verrais si sa fonctionne mieux

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
26 septembre 2009 à 15:30:23

non, cela télécharge les fichiers de langue anglaise :hap:

gauth21
gauth21
Niveau 7
26 septembre 2009 à 15:39:32

oui j'ai remarqué lol tans pis sa ma fait espéré un peu :rire:

ALA-Madrid
ALA-Madrid
Niveau 7
26 septembre 2009 à 16:13:43

Je joue la France en D/D et je suis bluffé :ouch:

Mes colonies en Amérique ne sont plus qu'un souvenir et l'Europe s'embrase !
J'ai pris Londres et les Pays-Bas mais le peuple fait éclater des émeutes très souvent !
Mon principal ennemie en Europe est Hanovre :ouch:
Il m'ont même pris Strasbourg (que j'ai repris par la suite)

Je suis bluffé ... Par contre je suis toujours incapable de gagner une bataille navale ....

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:53:48

lol pour les batailles navale moi aussi il me faut la supériorité pour gagner (Si non je me met a vouloir mitrailler l'équipage et la jme fais owned) ...

Je suis en 1739 avec la Russie ... j'ai pris la Crimé la Tchétchéni (Dsl pour l'ortho) Saint Petersbourg la Géorgie et tout les territoire scnadinaves .Donc tout vas bien j'ai fortifier toutes mes frontiéres et je me prépare a envahir le nouveau monde ... et la je vois 3 ,4 full armé ottoman !Se qui ne m'étais jamais arivé avant le patch ... d'abitude les Ottoman son comme les Mongoles c'est a dire qu'ils ne tentent rien et se laisse disloquer petiti a petit .Mais la frenchment ils m'ont massacrer mes armé en Georgie (Mes fortification n'ont pas tenu) ... je crois que je vais devoir reporter l'invasion du nouveau monde ... merci au patch :)

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:57:40

"non, cela télécharge les fichiers de langue anglaise"
Essayer de le réinstaller sa sera plus efficasse que de changer la langue .Moi j'ai désinstaler petit a petit les fichier du data (Je peux pas me permétre vue ma connect de tout réinstaller en une fois) puis de faire une vérification du cache pour qu'il me les réinstalle et au fur et a mesure que je fais sa les crash diminue de plus en même moddé et avec du 400 unités pour l'infanterie de ligne :)

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
27 septembre 2009 à 00:08:29

Moi ce qui m'a bluffé c'est de voir que la Suede, qui ne disposait plus que de son seul territoire national, avec son port de commerce bloqué et juste la Norvege comme partenaire commercial, arrivait quand meme a disposer de 3 grosses armées remplies a fond.

jaccuzy
jaccuzy
Niveau 5
27 septembre 2009 à 02:06:09

de quoi est composé les 3 armées ?
3 petits capture d'écran pour nous faire bavé :bave:

tidoux_bis
tidoux_bis
Niveau 4
27 septembre 2009 à 02:21:16

En même temps, ça dépend en quelle difficulté tu joues, mais en TD c'est normal. Il y a un peu plus de défi quand on affronte des armées monstrueuses quand même..

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
27 septembre 2009 à 10:46:56

"En même temps, ça dépend en quelle difficulté tu joues, mais en TD c'est normal."
En TD c'est vrais que sa parait normal .Le contraire eu été étonant .

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:06:24

J'ai commence une nouvelle campagne avec les Prusses, et soit j'ai mal joué au début, soit l'IA se melange les pinceaux. La voix off nous demande de tenir de bonnes relations avec les nations protestantes afin d'éradiquer les cathos.

Avec 2 tours, Hanovre et l'Autriche m'ont declaré la guerre. Suivis de la pologne. Apres avoir repoussé leur premiere attaque, la Grande Bretagne, la Russie et les Provinces unies, m'ont declaré la guerre aussi. J'en suis réduit a faire une alliance avec la France et l'Espagne, cad, les deux factions que je suis censé détruire lol ...

Y aurait pas un bug la :-)

La vidéo du moment