CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4: impressions?

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:32:08

Deuxième test avec les Marathes...
Je suis sur le cul.

Au 5e tour, la France me déclare la guerre et envahi la Carnatie. Les Moghols et Mysior tous deux alliés organisent une attaque coordonnée vers ma capitale.
Les Provinces Unis rompent leur traité commercial, et les Moghols font blocus sur tous mes ports.

J'ai certes toujours trois armées pour contre attaquer, mais je me retrouve avec un revenu de -2500 par tours ce qui expose ma nation à des désertions.

Le TD/TD vient de remonter dans mon estime.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:34:11

J'adore le patch 1.4, toutes ces petites améliorations, les musiques, les sons, le menu qui change, les deux nouvelles batailles, les unités limitées (fini les armées full windbüschejägers :rire: ), les batailles plus fluides, plus cohérentes, les dragons légers qui tirent en mouvement :bave:

Que du bon :bave:

saldana
saldana
Niveau 6
25 septembre 2009 à 17:08:03

Que du bon, ouai mais quand même je reste un peu décu par Empire perso...

On est la a s'extasier que L'ia fasse des paix, des alliance, et débarquement alors que ca aurait du être présent dans le jeux dès le début... c'est quand même le minimum...

On est quand même plus de 4 mois plus tard et le jeux devient enfin potable que maintenant :nah:

Alors c'est cool ok mais si ETW étais sortis a peu prêt dans l'état ou il est aujourd'hui ( et pas en version beta :hum: ) Je peut être que dégouté en imaginant comment serais devenue le jeux avec 3-4 patch en plus :-(

viroul
viroul
Niveau 9
25 septembre 2009 à 17:23:45

Je kiff ce patch :noel:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
25 septembre 2009 à 18:30:44

"Que du bon, ouai mais quand même je reste un peu décu par Empire perso...

On est la a s'extasier que L'ia fasse des paix, des alliance, et débarquement alors que ca aurait du être présent dans le jeux dès le début... c'est quand même le minimum...

On est quand même plus de 4 mois plus tard et le jeux devient enfin potable que maintenant

Alors c'est cool ok mais si ETW étais sortis a peu prêt dans l'état ou il est aujourd'hui"

D'un point de vue technique cela revient au même, sauf qu'on a pas eu à attendre quatre mois sans rien avoir sous la main :(

sparo55
sparo55
Niveau 1
25 septembre 2009 à 19:01:16

bonjour
c est vrai pas mal le patch 4 ce qui est dommage c est que mon jeu ne plante plus a partir du 140 tour mais a partir du 150eme cool j ai gagne 20 tours mdr j ai mis a jour ma carte graphique fragmenter nettoyer disque dur reinstaller le jeu pour la 20éme fois rien n y fait
si quelqu un a un petit conseil mci d avance
windows XP pack2/2 go de ram /AMd 64/6000+/nivdia 8600GT
ps mon jeu n avait jamais planter avt l installation du patch 3

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
25 septembre 2009 à 19:10:48

Il est sorti en mars, ca fait donc 6 mois plus tard et non 4

Bon, pour ma part, encore 1h30 de jeu aujourd'hui en version anglaise et toujours pas de crashs alors qu'en VF, j'avais meme pas eu le temps de commencer une bataille que je me retrouvais sur le bureau de Win Vista !!

Je reitere mon conseil a ceux chez qui ca crashs souvent, testez le jeu en version anglaise.

Ca commence a me faire peur car je commence a y croire, a croire que je vais pouvoir jouer a ce jeu... je crains le moment ou la grosse desillusion arrivera

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:20:05

Bon pour le contenu c'est cool mais par contre pour les menus avec les musiques de Americas, je vais laisser parler un professionel, Jihem :
"Le recyclage est une bonne chose. Il s'agit même d'un acte responsable et citoyen qu'on ne peut qu'encourager."
Mais dans le domaine du jeu vidéo, désolé mais ça ne passe pas! :o))

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:22:21

Bon bin on attend le patch 1.5.

saldana
saldana
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:17:53

#

D'un point de vue technique cela revient au même, sauf qu'on a pas eu à attendre quatre mois sans rien avoir sous la main :(
"

bha justement non, pas du tous même, sortir un patch ca coute de la tune et j'ai bien lu que CA étais limité a 4 gros patch (ou 5 je sait pu.. )

Ce qui qui me dégoute c'est que les patch ils ont été la pour corriger des bug vraiment grossier, même a sa sortie c'est pas digne d'un jeux comme ETW issue d'une grosse boite comme CA...

Quand le jeux est sortie rien ne tenais debout :-((

Moi j'aurait preferer avoir des patch pour corriger le gameplay, rajouter des petit truc comme d'autre unitées (pour diversifié un peu des infanterie de ligne de base) du travail sur l'ambiance sonore etc...

La le jeux vient juste de passer Gold en faite :x

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
25 septembre 2009 à 23:25:22

On a du beaucou mieux niveau débarquements IA! :)
Dans ma partie avec l'Autriche j'ai la suède qui a débarqué en Tunisie :fou: et... les géorgiens en Algérie :rire:

taner92
taner92
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:55:49

=>Viclsburg

Oui moi aussi j'ai eu des débarquements à des endroits impréssionants !
Exemple: UK en Algérie, Autriche en Tunisie et Corse, Suède dans la région au sud de Vienne (oublié son nom) et j'ai aussi eu 1 armée full UK/ full Prusse/Full Autriche sur Québec ! lol ces connard se sont alliés et ont attaqué ma ville en même temps...... quel grosse raclée ^^

Mais le best c'est tout de même les Etats Italiens qui ont débarqués en Lousianne du sud avec full army (et pas ac des milices a deux balles)
Enfin voila l'ia gère très bien les débarquements et on peut maintenant dire que être sur une île ne nous protège plus.
un petit - : j'ai bien plus de crash que avant.

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
26 septembre 2009 à 00:09:23

Bon, ben 3 heures de jeu ce soir, j'etais sur le point d'etre heureux quand en pleine (superbe, j'allais gagner) le jeu ultra fluide jusqu'alors, s'est mis d'un coup saccader avant d'arriver au fatidique CTD

Bon m'enfin 1 crash en presque 10h de jeu, j'avais pas connu ca depuis le 1.2

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
26 septembre 2009 à 00:09:58

En pleine - bataille -

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 03:18:22

En même temps quand je vois des mecs jouer avec des 8600gt et amd64 6000 ... :honte:

Bientôt on s'étonnera que Crysis plante sur un portable avec chipset graphique intégré ...

bruce7
bruce7
Niveau 9
26 septembre 2009 à 08:39:12

Pour ma part, je suis toujours aussi satisfait de cette mis à jour...

Je n'ai pas réinstallé le darthmod alors je ne ne jouais plus sans le mod depuis le tout début de sa sortie....c'est dire que je trouve le patch 1.4 trés éfficace.

je suis en 1730 avec les marathe en D/D : aucun bug, plein de surprises, débarquements réguliers des british (repoussés avec difficulté mais ils reviennent), ia trés correcte sur les champs de bataille etc....

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 septembre 2009 à 10:16:14

je suis en train de faireune parti avec Venise et sur la carte campagne la Prusse a pris Tunis aux alentours de 1715 tout de suite suivie par la suède qui avait pris Alger mais qui la reperdu perso les débarquement ont l'air plus fréquent et sa c'est tres bien

asfalote
asfalote
Niveau 2
26 septembre 2009 à 10:26:23

Je tiens à remercier SEGA_ESCROCS ( sa fait bizarre de dire sa à SEGA ^^) pour l'astuce des dèbugs depuis le 1.2 je pouvais plus lancer de grande campagne sa me faisait un retour windows.

Je te dis donc mercie à toi ou au 1.4 c'est vrai que je ne peux pas dire si c'est le patch ou ton astuce qui ma debloquée mais sa change rien au final je peux jouer !!!

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:59:09

Tu as un problème avec les gens qui ont des 8600 GT?
Je tourne en Hight avec, alors respect à ma vieille carte! :noel:
Ma config : Processeur Intel Core Duo 2.6 Ghz
2Go de RAM
Nvidia Geforce 8600GT 512 Mo...
Et Crysis ne tourne pas mal du tout dessus...

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
26 septembre 2009 à 12:32:27

Pour ceux qui ont, depuis le patch 1.4, des retour sous windows sans message d'erreur, en pleine bataille, mettez votre jeu en anglais!

J'ai plus aucun retour sous windows depuis qu'ETW est en anglais O_o

La vidéo du moment