CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4: impressions?

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
23 septembre 2009 à 11:38:12

Desinstallation complete effectuée, tous les dossiers de Empire effacés, reinstallation via Steam uniquement (pas le CD)

Je lance une bataille (pas une campagne)
Je me mets en vue canon ... toujours le bug de la vue boulet qui freeze au depart, bug apporté par le 1.3, correspondant certainement a une foirade du mode "vitesse ralenti"

RIEN, ils n'ont strictement RIEN corrigé
Ce 1.4 n'est qu'une immense blague

6 mois d'attente pour jouer
3 mois d'attente de ce fameux patch 1.4 sensé corrigé l'ultra-foireux 1.3
Et au final, RIEN

50€ de perdus, 50€ de volés par ces escrocs de Creative Assembly/SEGA, il n'y a pas d'autres mots
Au dela, l'un des jeux les plus attendus qui devient un abominable fiasco.

Crashs, crashs, bugs pas corrigés, et dire qu'au depart, il etait plus "jouable" qu'aujourd'hui.

AU VOL !

-chico-
-chico-
Niveau 10
23 septembre 2009 à 11:41:59

Et si c était ton pc parce que chez beaucoup ce patch est salvateur

zeruru
zeruru
Niveau 9
23 septembre 2009 à 11:58:32

J'ai vite joué histoire de voir ce qu'oofre le nouveau patch...
Jvais pas redire tout ce que vous avez dit, en bref que du bon ^^
Le seul truc gênant cest que tous les trucs écrits sont pas tres lisibles contrairement à avant... on peu lire mais c'est pas terrible... des idées?

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:51:17

Beaucoup mieux sur beaucoup de points, vraiement, surtout en diplomatie.

Mais il m'en est arrivé une bonne hier :noel:
Je jouais avec la russie et l'empire marathe m'a proposé un territoire central indien contre l'Ukraine :gne:

2 tours plus tard l'angleterre me propose les bahamas contre la même ukraine

mais qu'est ce qu'ils ont avec l'ukraine? :ouch:

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:11:14

SEGA_ESCROCS : Bien ton nouveau pseudo !

Sinon, il n'y a que ça qui foire ou tu as d'autres problèmes ? Parce que la vue boulet, on s'en tamponne un peu, c'est vraiment anecdotique. Peut-être pas besoin de créer un pseudo (surtout celui-ci !) pour ça, non ?

A première vue, la majorité des gens ne rencontre plus de problème. Pour ceux qui restent, il est probable qu'une désinstallation + suppression des fichiers + réinstallation règle le problème (ben oui, c'est le soucis d'avoir des mods, j'en ai moi-même fait l'expérience). Après, ben après, il ne reste plus grand monde chez qui ça foire encore...

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:16:39

Vous n'imaginez meme pas le nombre de fois que j'ai du réinstaller un de mes jeu pour une histoire de mod :rire2:

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:37:40

Je télécharge, je suis impatient :bave: , mais bon, le coup des unités additionnelles ça commence à un peu, passez moi l'expression, me casser les noix mais quelque chose de concret!
La mode Hearth of Iron spotted! :-((

loudofitch
loudofitch
Niveau 5
23 septembre 2009 à 13:45:00

Bonjour à tous,

Je voulais savoir :
la portée de tirs sur la gauche des navires est devenue jaune.
A quoi cela sert-il?

Merci :)

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
23 septembre 2009 à 13:57:29

J'avais aucun mod sur le jeu, qui etait deja direct d'une reinstall complete.

Aucun autre de mes jeux ne me posent de probleme, hormis War Leaders mais ce dernier bug chez 100% des utilisateurs

Entre la situation d'il y a 3 mois qui foirait et aujourd'hui qui foire, j'ai changé de CG et de drivers

Mais de toute facon ils avaient prevenus: Ce patch vient surtout pour l'IA. Tant mieux pour ceux chez qui ca marchait deja correctement et tant pis pour les autres

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
23 septembre 2009 à 14:01:14

Sinon comme autres bugs, c'est simples, j'ai eu 2 crashs avant meme de pouvoir commencer la moindre bataille

La 1ere au demarrage d'une nouvelle campagne (russie), en commencant un peu a explorer la carte tactique

La 2eme au commencement du positionnement des unités avant ma 1ere bataille de campagne

En fait, plus le jeu est patché, moins il marche !
Y'a de quoi etre ecoeuré !

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:16:37

"En fait, plus le jeu est patché, moins il marche !
Y'a de quoi etre ecoeuré ! "

Enfin là tu parles pour toi :hum:
Comme a dit Farwing chez la plupart des joueurs y'a que du bon :bave:

lolo83-83
lolo83-83
Niveau 7
23 septembre 2009 à 14:35:17

Salut a tous, ben moi ça ne marche pas super bien pour l'instant j'ai pas été très loin mais le jeu ne m'en a pas donné la chance non plus lol. Au bout de 15-20 min retour sous windows et ca que ce soit en bataille ou carte stratégique. Je pense pas avoir 1 config de merde (core i7 et gtx 275 le tout bien ventillé et non overclocké) tous mes drivers sont à jour et je n'ai aucun problème avec les autres jeux mise a part fallout 3 qui bug un peu quand ca l'arrange. Voila je n'ai pas encore essayé en campagne la c'était juste le chapitre II de vers l'indépendance. Je tourne sous vista si quelque a un conseil ... a moins d attendre pour 1 patch 1.5 ...... j'habite en martinique et ma connection est limité a du 512 alors imaginé le temps que je met pour leur patch de ***** ... mais bon ca c'est mon probleme et il y a toujours la plage en attendant que ça telecharge :p)
Bonne journée a tous

BourdinMonHeros
BourdinMonHeros
Niveau 7
23 septembre 2009 à 14:40:45

Moi je dois réinstaller le jeu, le pire c'est que le téléchargement est toujours pas fini depuis hier soir :ouch2: J'en suis à 89%

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
23 septembre 2009 à 16:06:42

mdr BourdinMonHeros !Et tu ose te plaindre !J'ai mis trois jour pour l'avoir la 1ére fois :fou: et pas a cause des server steam ma connect marchait a fon ... (120 kb/s)

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:29:28

Moi j'avais mis 2jours et demi donc ......

knightmarf101
knightmarf101
Niveau 4
23 septembre 2009 à 16:32:19

@ Loudofitch: Surement pour mieux différencier le gauche de sa droite lorsque les navires manoeuvrent. (Enfin, je crois ^^)

@ Lolo: Essaie ça, ça pourrait marcher... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-141666-1-0-1-0-probleme-arret.htm

micquin
micquin
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:17:17

Je confirme l'essentiel de ce qui a été dit à propos de l'IA : enfin une IA qui parait décente en campagne :fete:
Pour ma part je n'ai eu de plantages qu'au bout de plusieurs heures de jeu ininterrompues, donc pas de souci de ce côté là.
En revanche, le patch 1.4 m'oblige maintenant à cliquer sur une unité dans une armée stationnée en ville pour pouvoir passer à l'armée suivante, sinon je passe à la ville suivante :snif2: et, à part un bateau en réparation que j'ai dû détruire parce qu'il refusait de sortir du port ( capitaine malade ou équipage fin saoûl ?) j'ai continué ma campagne avec l'Angleterre sans problèmes pour l'instant : Suède, Prusse Hurons et Nations barbares m'ont même proposé la paix :noel:

tidoux_bis
tidoux_bis
Niveau 4
23 septembre 2009 à 17:36:34

Je vais mettre ma pierre à l'édifice.

Déjà, j'ai quasiment jamais eu de crash ( 1 ou 2 fois grand max ) avant ce patch.

Les points positifs :
- les musiques changent tout je trouve, elles sont bien choisies.
- La diplomatie : Enfin des ennemis qui acceptent leur infériorité et qui demandent la paix ( avec quelques ratés parfois ).
- L'ia de campagne est plus agressive.
- les sièges ont été nettement améliorés, et ils sont plus difficiles.

Pour l'instant, ce sont les seuls aspects qui m'ont réellement marqués.

Le point négatif : la vitesse accélérée lag alors qu'elle ne le faisait pas auparavant.

_Davout_
_Davout_
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:40:09

tout simplement génial ce patch, peut revendre les navires capturés l'IA est enfin potable...
parfait :ange:

loudofitch
loudofitch
Niveau 5
23 septembre 2009 à 18:37:15

Merci Knightmarf101...
Drôle d'intention qd mm :(

La vidéo du moment