CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4: impressions?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:40:54

tu as réinstallé depuis le 1.4?

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:17:21

oui je l'ai fait toutaleur.pensant que cela venait uniquement du 1.3, mais non le 1.4 fait la meme. dommage car avaec le 1.2 mon jeu etait tres fluide et agréable a joué.

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
28 septembre 2009 à 16:24:51

Contacte le service technique de Sega par mail?

numero_3
numero_3
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:30:05

oui je vais faire ça, je me suis toujour dit que ce serait inutil mais je n'ai plus le choix. quelqu'un a une adresse "efficace"?

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
28 septembre 2009 à 16:46:53

Moi le jeu retourne brusquement sur windows lorsque je demandes la paix aux hurons (route vers indep.). J'ai rééssayer plusieurs fois mais toujours le même. Une astuce ??? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 08:05:20

Est-ce qu'il faut obligatoirement recommencé une nouvelle campagne pour que les modificationd du patch s'appliquent

loudofitch
loudofitch
Niveau 5
29 septembre 2009 à 10:16:37

"Très fortement recommandé" (d'après CA)
Donc si tu ne veux pas de bugs, recommence...

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
29 septembre 2009 à 15:14:31

C'est vrai ? Bon je vais recommencer une nouvelle campagne alors... :snif:

sypion
sypion
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:34:49

person en continuant d'ancienne campagne après le patch j'avais quelque crash j'ai effacé toute les sauvegarde et recommencer une nouvelle et tout ce passe bien tres fluide ...pas de crash meme avec trois armées entière sur le terrain lors de ma dernière bataille ... meme pas un ralentissement j'ai aussi noté que les grandes villes sont un peut mieux modélisées !

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
29 septembre 2009 à 15:56:57

le patch 1.4 ne corrige pas frocément le crash(malheureusement..)mais les modifications s'appliquent aux sauvegardes :)

rs-24
rs-24
Niveau 8
29 septembre 2009 à 17:02:01

Bonjour,

Comme vous je suis agréablement surpris part les modif au niveau de la campagne :ok:

Par contre je suis beaucoup moin fluide dans les batailles...
Surtout losque je zone très près du combat, quelqu'un a un problème similaire ??

PS: config dans CDV a toute hasard ^^
Merci.

saldana
saldana
Niveau 6
29 septembre 2009 à 17:10:49

Moi pareil, c'est très largement jouable mais j'ai pas une fluidité exceptionnel et quand je zoom sur une grosse mêlée mes FPS tombent en chute libre :snif2:

Pourtant j'ai une bonne config genre : 4g de ram, radeon 4870 1go HD x2 et un bon proc aussi... donc normalement pas de problème mais avec Empire rien ne marche comme prévue faut croire ^^

rs-24
rs-24
Niveau 8
29 septembre 2009 à 17:24:37

saldana :d) ideme bonne config aussi et pourtant...

Visiblement je suis pas le seul, y arrange d'un coté pour détérioré de l'autre ^^ enfin...

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:59:59

c'est moi ou le jeu est plus dur depuis le patch? je joue avec les russes en TD/TD et j'avais annexé tout l'europe de l'est,la syrie,la turquie la perse,et le nord ouest de l'inde mais la depuis le patch je me mange une coalition composée de l'autriche,l'empire ottoman et l'empire marathe qui m'attaquent de tout les cotés,font subir des blocus a tout mes ports de commerces,j'ai meme du signer une paix separée avec les ottomans en leur rendant la syrie et la turquie parce je me faisait envahir de tous les coins....en tout ca je kif ;)

taner92
taner92
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:41:40

=> Tet2room1

Oui l'IA depuis le patch 1.4a changé de méthode en faisant de puissante coallition contre un même ennemis qui lui à son tour va chercher les ennemis de ses ennemis.

Au final on se retrouve avec des guerres de "BLOCK" (c'est à dire une immense partie du globe contre une autre partie du globe) dans mes parties j'ai eu au maximum 3 blocks de créés
Et ce fut ma meilleur campagne avec l'Autriche ou graçe à mes bon choix militaires, politiques et avec l'aide des alliés voisins j'ai pus instaurer l'ordre impérial^^ de Prague à Jérusalem en passant par Istanbul et Athènes en même pas 10 ans je joue en TD/D
Les coalitions étaient les suivantes:
1er block: Espagne France Westphalie Prusse.(seconde plus puissante)

2e block : Grande-Bretagne Suède Hanovre Iroquois.(les plus faibles qui se sont alliés à la hâte pour survivre^^)

3e block : Pologne Autriche Saxe Russie Etats Italiens.(la plus puissante)

D'un certain sens, cela facilite les campagnes quand tu as des frontières communes avec tes alliés, mais lorsque tu te retrouve seul face a une coalition... Aouch^^

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
03 octobre 2009 à 03:34:25

oui la c'etait un peu mon cas,entouré d'ennemis declarés ou potentiels...
mais bon j'ai du arreter ma partie car le jeu plante :(
j'ai recommencer le bug revient toujours au meme endroit,a la fin d'un tour

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
03 octobre 2009 à 05:04:08

J'ai eu la même chhose j'ai désinstalé et réinstallé steam et le jeu j'avais concervé la sauvegarde plus de probléme j'ai pus passer le tour :-)

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 octobre 2009 à 07:38:04

Frenchment la désinstalation du jeu puis la réinstalation via steam est vrément une tres bonne solution au probléme de crash ... j'en avais des tonne avant de le faire et maintenant plus un seul crash !

taner92
taner92
Niveau 6
03 octobre 2009 à 16:39:41

Par contre j'ai remarqué dans la campagne meme si tu as d'exelentes relations avec une autre nation si tu es pas allié avec elle elle te déclarera la guerre comme meme ^^

J'explique: toujours dans la meme partie, Gêne ma déclaré la guerre cependant les état italiens qui étaient allié avec eux n'ont pas décidé de rentrer en guerre de mon coté donc l'alliance c'est annulé.
Et bin meme l'alliance annulé les relations restaient exelentes cependant j'ai vus que ceux ci commençaient a déplacer des armées en direction de mes villes, si j'avais été plus lent pour exterminer Gêne cela ne m'aurais pas surpris de voir les Etats italiens entrer en guerre contre moi ^^

PS: Alors que j'avais installé une paix "militaire" contre l'Empire Ottomans, le fais que Gêne me déclare la guerre les a fait se rebeller, puis le tour d'après eux aussi sont entré en guerre contre moi. Et, le tour suivant je les aient vus s'allier avec Gêne! Un nouveaux block a faillit naitre (italiens/gêne/ottomans)

Enfin bon pour moi que du bon ! maintenant j'attend la campagne multi qui j'espère sera la avant 2010 ^^

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:49:51

HS mais j'en ai plus qu'assez de voir des "comme même"... bordel vous avez appris le français où ? C'est QUAND MÊME!!! Merde c'est pas difficile!!! Remarquez quant on vois où l'éducation nationale est tombé au point de donner de l'argent aux élèves pour qu'ils viennent...

Bref ça me démangeais de pousser ce coup de gueule parce que c'est loin d'être la première fois que je vois ça sur ce forum ( surement taner92 d'ailleurs ).

La vidéo du moment