CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo empire bug

sebus27
sebus27
Niveau 5
01 septembre 2009 à 21:00:36

Salut, aujourd'hui j'ai commandé sur amazon empire total war, car tout laissait a penser que ma config est assez puissante pour que je joue en low.
Sur steam j'ai trouvé la démo du jeu, je me suis donc dis tiens je vais l'essayer pour voir a quoi ressemblera le jeu avec ma config !
Après l'avoir installé/télécharger PUIS mis a jours, je lance la démo.
J'arrive directement sur une page toute noire avec au milieu un texte un peu long disant n'importe quoi parlant de trademark banque d'images et je ne sais quoi, et en dessous le logo total war, bref normal pour un jeu vidéo :).
J'attends 1 mins, le curseur change et devient celui du jeu, j'attends encore 1 min et toujours rien, je me dis ça a du planté vu que ETW est bugué :p mais je ne peux pas faire CTRL ALT SUPPR, rien ne se passe. J'appuye sur le gros bouton pour allumer le pc, je le relache immédiatement pour avoir une petite réaction de mon ami l'ordinateur, rien, obligé de résté appuyer pour le forcer a s'éteindre.
J'ai fais ça deux fois, deux fois la même chose s'est produite, bref, pas de démo pour moi.

Je voulais savoir si le jeu fonctionnerai quand même chez moi, je vous rapelle ma config (on m'a dit que ça passerai en low ou high low (dans le genre)) :
AMD Athlon 64 Processor 3500+ et il fait 2,21Ghz, 1Go de RAM sous XP pack 2 et ma CG est une Radeon X1300/X1550 Series

J'ai essayer ma config sur le site de test qu'on a donner dans un topic sur ce fofo, le jeu passe largement au dessus de la barre recommandé !
Donc, je vais pouvoir jouer au jeu ou je dois annuler le payement et m'acheter un autre jeu ? =S

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:13:21

Ta config est vraiment limite, le processeur pas assez puissant et la ram et la CG au minimum de la config nécessaire....

sebus27
sebus27
Niveau 5
01 septembre 2009 à 21:41:52

La valeur réel du processseur était de 3.91Ghz le site me disait, alors je sais pas trop mais bref ça passait. Up besoin de plus d'avis ou éxperiences semblables pour savoir si j'annule l'achat ou pas ...

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:02:46

Tu risques d'être vraiment déçu si tu joues en low. Les graphismes seront vraiment horribles. Attends de prendre un pc plus puissant et Napoléon TW sera fait pour toi. J'ai la chance de jouer à Empire en ultra sans crash et sans autre bug, et en m'amusant grâce à la campagne TD/TD et le multi. J'attends avec impatience d'ailleurs le patch qui ajoutera la campagne multi. Mais il ne faut pas se leurer c'est assez risqué pour toi d'acheter un jeu dont un nombre significatif de consommateurs est mécontent. Je te laisse lire les topics de la première page pour te faire une idée.

sebus27
sebus27
Niveau 5
01 septembre 2009 à 22:08:13

Je sais mais ça ne m'effraye pas, et puis je n'ai pas envie d'attendre Napoléon qui sera plus gourmand. Je préfère le mode solo d'empire, je n'aime pas les "campagnes" je préfère être libre dans un gros espace, comme empire .
Le jeu en low serait équivalant a Rome TW en medium sans mods je pense non ? Et puis j'aurai aussi le choix avec MTW bien sûr mais ce qui m'intéresse ce sont les mousquets artillerie ... Je suis prêt a prendre le risque de l'acheter tant qu'il fonctionne, les graphismes ne sont pas important pour moi et je pourrai vite changer tout ça en m'achetant de nouvelles pièces ;).

Maintenant ce que je cherche a savoir c'est juste si le jeu fonctionnera (avec ses bugs ou pas bien sûr)

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
02 septembre 2009 à 00:34:19

"AMD Athlon 64 Processor 3500+
une Radeon X1300/X1550 Series "

ton gros probleme c'est le proceseur, pas assez puissant.
Rien qu'un athlon x2 4200+ , c'est beaucoup mieux et pas chere.

Je serai toi je prendrais un amd athlon x2 5200+ (environ 50 euros)

et change de carte graphique pour une 9600 gt (oc) puissante
http://www.texinfo.fr/leadtek-pcie-px9600-gt-extreme-512mo256bits-p-19241.html?ref=41

sebus27
sebus27
Niveau 5
02 septembre 2009 à 11:52:59

Oui je vais le faire au fur et a mesure.. après faudra que je voille si le processeur que tu me propose est compatible avec ma CM

La vidéo du moment