Salut, aujourd'hui j'ai commandé sur amazon empire total war, car tout laissait a penser que ma config est assez puissante pour que je joue en low.
Sur steam j'ai trouvé la démo du jeu, je me suis donc dis tiens je vais l'essayer pour voir a quoi ressemblera le jeu avec ma config !
Après l'avoir installé/télécharger PUIS mis a jours, je lance la démo.
J'arrive directement sur une page toute noire avec au milieu un texte un peu long disant n'importe quoi parlant de trademark banque d'images et je ne sais quoi, et en dessous le logo total war, bref normal pour un jeu vidéo
.
J'attends 1 mins, le curseur change et devient celui du jeu, j'attends encore 1 min et toujours rien, je me dis ça a du planté vu que ETW est bugué :p mais je ne peux pas faire CTRL ALT SUPPR, rien ne se passe. J'appuye sur le gros bouton pour allumer le pc, je le relache immédiatement pour avoir une petite réaction de mon ami l'ordinateur, rien, obligé de résté appuyer pour le forcer a s'éteindre.
J'ai fais ça deux fois, deux fois la même chose s'est produite, bref, pas de démo pour moi.
Je voulais savoir si le jeu fonctionnerai quand même chez moi, je vous rapelle ma config (on m'a dit que ça passerai en low ou high low (dans le genre)) :
AMD Athlon 64 Processor 3500+ et il fait 2,21Ghz, 1Go de RAM sous XP pack 2 et ma CG est une Radeon X1300/X1550 Series
J'ai essayer ma config sur le site de test qu'on a donner dans un topic sur ce fofo, le jeu passe largement au dessus de la barre recommandé !
Donc, je vais pouvoir jouer au jeu ou je dois annuler le payement et m'acheter un autre jeu ? =S