CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__---La Grosse Deception---__

che0po
che0po
Niveau 9
17 août 2009 à 06:23:03

D abort , bonjour a tous , je créé ce ptit topic pour lesgen comme moi qui sont terriblement déçus de ce ETW

Wow , le choc est terrible , fan et adorateur des total war depuit le debut , Empire m est plein de deception

1.au niveau de la carte tactique , on a plus l influance des papes et autres , domage !
2.il y a rarement des fait , suprise , comme dans Medival 2 , tout est monotone , tu veux une ville ? tu fé un armé et tu y va et tu la prend , plus d obsacle ou de new truc
3.LA DIPLOMACIE EST A CHIER ! je suis russe , je me suis allier avec la pologne , elle est en dificulté , elle entre en grerre avec la purse et l autriche , elle reclame mon aide , j envoie toutes mes troupes et je la sauve de l extenction , apres avoir pris 3 ville purse et 3 autriche je signe la paix avec eux , le tour suivant , je lui donne 3 tecnique et 5000 or pour se reconstruire , le tour d apres elle s allie avec la france , le tour suivant elle me declare la gerre et apport la " grande armé francaise avec " . super les developeur ..
je signale aussi l absence de certaine option tell que le cesez le feu ...

3.au niveu bataille , j ai coché resolution automatique des bataille , car c est une calamité . j ai 5 bataillon , l enemie 1 seul , je lance l attaque , au lieu que mes bataillon de mettent en position de tir , ils avance ver l enemi jusqua qu il ne reste pas plus d un metre et la , il tirent , et si le bataillon est un peu on diagonale , pas tout la ligne attaque , meme si il suffu de tourner 15 centimetre eu tour de soit
la deusieme et troisieme ligne ne tire pas meme si j ai eu la tecnologie de tir par rang
Il y a aussi un truc que j adore , tu est avec tes 20 meilleur unité et tu par a l assaut d un petite ville , tu l assiege , il y a que 1 battaillon de populasse , et tu demande qu il se rende , ils refusent , mon cul wé , depuit quon on est aussi con pour defendre son pay comme ca qu ont c est la :mort: assuré , la retraite strategique est plus noble
4.svp developeur ; soit vous faite un jeux historiquement correct ou non , mais pas les deux , pff des bataillon bosniaque dans l armé prusse ... les bosniaque sont des musulman apparus dans les derniere anné du 18 e sciecle .

A MORT LES PATCH , VIVE LES MODS !

ps ; j ecrit a 6 heur du mat la , nuit blanche , dsl pour les erreur , je vais tout rectifier demain

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 août 2009 à 06:45:21

1. Ben en même temps, l'influence du Pape au XVIIIe siècle... En revanche, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir de mission du conseil. Certains te diront que le joueur est plus libre ainsi mais cela rajoutait un petit quelque chose.

2. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Dans les TW, il t'a toujours fallu une armée pour prendre une ville ! Si tu veux parler des événements comme la peste ou les invasions mongoles, il n'y a rien eu de semblable à cette époque donc...

3. Oui, la diplomatie est nulle... mais bien meilleure que dans les précédents TW où les alliances n'en étaient pas par exemple.

3 bis. Là, on ne doit pas avoir le même jeu. A part quelques problèmes à cause des obstacles (barrières...) qui donne parfois des choses étranges au niveau des déplacements, les batailles en plaine n'ont pas vraiment de défauts. A mon avis, tu as mal saisi le fonctionnement des batailles du XVIIIe. Il s'agit de batailles où le gain des positions stratégiques est primordial et où les troupes se déplacent en ordre serré (moins maniable mais plus efficace). Il faut apprendre à gérer les déplacements et les placements. Les sièges, en revanche, sont une calamité.

4. Le terme "Bosniaque" date du Moyen-Age et le peuple musulman de Bosnie (ou des Balkans) fait son apparition bien avant la fin du XVIIIe.

Vive les patchs, vive les mods ! :-)))

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
17 août 2009 à 10:17:59

Farwing a tout dit.

Outhmane93
Outhmane93
Niveau 4
17 août 2009 à 11:47:38

che0po a dit :
LA DIPLOMACIE EST A CHIER ! je suis russe , je me suis allier avec la pologne , elle est en dificulté , elle entre en grerre avec la purse et l autriche , elle reclame mon aide , j envoie toutes mes troupes et je la sauve de l extenction , apres avoir pris 3 ville purse et 3 autriche je signe la paix avec eux , le tour suivant , je lui donne 3 tecnique et 5000 or pour se reconstruire , le tour d apres elle s allie avec la france , le tour suivant elle me declare la gerre et apport la " grande armé francaise avec " . super les developeur ..

Boff moi je trouve tres bien ca mais bon , il manque peut etre un peu de intelligence artificielle mais si jetais toi , je me mefierai de la pologne et sourtout de leurs donneé de or , ben dans un jeu , boff il sont pas de confiance sinon je crois quil tont rouler , je crois que quand la pologne sallie a la France , la les francais en demander de briser lalliance avec toi en retour et apres il tont attaque .

Daniela
Daniela
Niveau 5
24 août 2009 à 19:18:06

D'un autre coté,
une alliance entre les deux pires ennemis historiques, l'un catho, l'autre orthodoxe, aurait eu très peu de chance de perdurer dans la réalité.
En conséquence je vous conseille de réviser vos leçons d'histoire si vous ne tenez pas à avoir de mauvaises surprises.

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
24 août 2009 à 23:55:28

En somme, tu reproches aux prussiens de t'avoir trahis alors que toi, tu leur as tendu la main quand ils étaient dans la merde, c'est ça ? Moi ça me semble très bien justement.

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
25 août 2009 à 01:12:05

Rends service à Bertrand il te le rendra en chiant ^^

J'avoue que c'est dommage mais est-ce que Darthmod est mieux à ce niveau-là? D'ailleurs quels sont les améliorations du gameplay avec ce mod?

La vidéo du moment