D abort , bonjour a tous , je créé ce ptit topic pour lesgen comme moi qui sont terriblement déçus de ce ETW
Wow , le choc est terrible , fan et adorateur des total war depuit le debut , Empire m est plein de deception
1.au niveau de la carte tactique , on a plus l influance des papes et autres , domage !
2.il y a rarement des fait , suprise , comme dans Medival 2 , tout est monotone , tu veux une ville ? tu fé un armé et tu y va et tu la prend , plus d obsacle ou de new truc
3.LA DIPLOMACIE EST A CHIER ! je suis russe , je me suis allier avec la pologne , elle est en dificulté , elle entre en grerre avec la purse et l autriche , elle reclame mon aide , j envoie toutes mes troupes et je la sauve de l extenction , apres avoir pris 3 ville purse et 3 autriche je signe la paix avec eux , le tour suivant , je lui donne 3 tecnique et 5000 or pour se reconstruire , le tour d apres elle s allie avec la france , le tour suivant elle me declare la gerre et apport la " grande armé francaise avec " . super les developeur ..
je signale aussi l absence de certaine option tell que le cesez le feu ...
3.au niveu bataille , j ai coché resolution automatique des bataille , car c est une calamité . j ai 5 bataillon , l enemie 1 seul , je lance l attaque , au lieu que mes bataillon de mettent en position de tir , ils avance ver l enemi jusqua qu il ne reste pas plus d un metre et la , il tirent , et si le bataillon est un peu on diagonale , pas tout la ligne attaque , meme si il suffu de tourner 15 centimetre eu tour de soit
la deusieme et troisieme ligne ne tire pas meme si j ai eu la tecnologie de tir par rang
Il y a aussi un truc que j adore , tu est avec tes 20 meilleur unité et tu par a l assaut d un petite ville , tu l assiege , il y a que 1 battaillon de populasse , et tu demande qu il se rende , ils refusent , mon cul wé , depuit quon on est aussi con pour defendre son pay comme ca qu ont c est la
assuré , la retraite strategique est plus noble
4.svp developeur ; soit vous faite un jeux historiquement correct ou non , mais pas les deux , pff des bataillon bosniaque dans l armé prusse ... les bosniaque sont des musulman apparus dans les derniere anné du 18 e sciecle .
A MORT LES PATCH , VIVE LES MODS !
ps ; j ecrit a 6 heur du mat la , nuit blanche , dsl pour les erreur , je vais tout rectifier demain