CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils se cachent

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:33:04

sous les jupons des femmes ! :rire:

Nan plus sérieusement j'ai réussi a prendre la holande avec la france et j'en suis à mater ma 5e rébélion, faut pas abuser non plus !
Je m'y prend mal ou quoi ?

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:48:26

On a tous eu ce problème avec la France, la guerre se déclare entre les deux Alliances et les Provinces Unis sont une cible de choix pour la France. Et on se rend vite compte que c'est une erreur car la région est difficile à pacifier.

Il m'a fallu une vingtaine de tours pour pacifier totalement la région.

Donc pas le choix pour toi, il va te falloir immobiliser une armée conséquente en garnison, envoyer des pretres pour diminuer les troubles religieux, exempter d'impôt la région et combattre sans relache les rebelles.

Il faut juste etre patient. Les Hollandais sont très opposés à la France, régime différent et religion.

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:50:37

Oui je crois bien que ca commence a se calmer, c'est dingue ca quand meme, come si dans la réalité on mettait 20 ans a se battre contre l'occupant. Sans relache.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:52:57

Les Palestiniens se battent depuis plus de 20 ans contre Israel. Et c'est pourtant la triste vérité.

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:10:45

Mmmh oui c'est vrai mais la c'est une autre histoire, si les israeliens devaient partir, ils n'auraient nul part ou aller.

Ils se disputent le meme pays non ?

La c'est une guerre sans fin, les deux camps n'ayant pas d'autre choix que de rester.

Or, ce serait encore plus scandaleux si l'occupant avait la possibilité de partir et de revenir d'ou il venait.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:39:51
  1. Shingkeese Voir le profil de Shingkeese
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 11:52:57 Avertir un administrateur
  3. Les Palestiniens se battent depuis plus de 20 ans contre Israel. Et c'est pourtant la triste vérité.

:d) à la différence que les israéliens sont chez eux.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:12:55

L'Irlande du Nord, c'est un meilleur exemple. Enfin c'est plus compliqué car il y a une partie favorable à l'Angleterre et une autre indépendantiste sur fond de guerre religieuse, mais il y a quand même à la base une histoire d'occupation Anglaise.

spartan005
spartan005
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:22:46

"à la différence que les israéliens sont chez eux."

les palestinien aussi donc appart si tout ceux qui sont pret a se battre d'une des deux faction meurt sinon cette guerre sera interminable ^^

spartan005
spartan005
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:29:10

au pire ya plus simple "le tibet" meme si sa c plus passifier mais les moyen entre une chine moderne et un empire napoleonien est assez different (meme si je vois plus de raison de me battre si un gouvernement chinois nous envaissait plutot qu'un empire napoleonien ^^)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:57:13

Pas de politique sur le forum haha

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
26 juillet 2009 à 09:31:30

Les arabes dit "palestiniens" n'ont pas de nations à proprement parler donc non ils ne sont pas chez eux en Israël. C'est d'ailleurs eux même qui ont refuser la création de leur état à coté de celui d'Israël en 47 alors que le plan de partage leur était LARGEMENT favorable, avec Jérusalem et tout... non ils ont refuser ça pour attaquer Israël le soir même... ils ont recommencer plusieurs fois avec l'aide des pays corrompus de la région et ce sont manger des raclée, et maintenant ça chiale :hum:

Sinon pour en revenir au sujet, il ne faut pas oublier que les Hollandais ont réussis à mettre dehors les Espagnols alors au fait de leur puissance et les Français, donc logique que dans le jeu ce soit également une région difficile à pacifier^^

Mais bon je sais pas si vous avez remarquer, mais si on prend n'importe quelle GRANDE ville ( donc avec 5 bâtiments constructible ) on a forcément au moins une révolte, qu'on exonère les impôts + armée en garnison ou non. Le fait que la religion soit 100% différente + changement de régime n'aide pas non plus...

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:57:29

Israel a depuis longtemps dépassé les frontières fixées en 1948 suites à plusieurs guerres et autres colonisations.

Donc en fonction de l'époque ou tu te fixes, Israel occupe des territoires qui lui appartenait pas à la base.

Israel est entouré d'ennemis et pendant longtemps ses annexions étaient justifiées pour raison de sécurité. Mais je ne pense pas que les colonisations actuelles soit nécessaires.

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
26 juillet 2009 à 11:35:11

Bon ok j'admet que 5 rebellions soit possibles dans le meme pays en 20 ans.

(oui c'etait ca le sujet de base :oui: )

SATAN_SATAN
SATAN_SATAN
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:44:17

non c'est pas dans les grandes villes c'est quand tu prend une capitale d'une faction majeure

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:01:41

Ca dépend aussi de la Faction.

Quand tu prends Vienne à l'Autriche avec la France, la ville est quand même moins rebelle qu'Amsterdam. Une religion similaire aide beaucoup.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:04:01
  1. Shingkeese Voir le profil de Shingkeese
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 10:57:29 Avertir un administrateur
  3. Israel a depuis longtemps dépassé les frontières fixées en 1948 suites à plusieurs guerres et autres colonisations.

Donc en fonction de l'époque ou tu te fixes, Israel occupe des territoires qui lui appartenait pas à la base.

Israel est entouré d'ennemis et pendant longtemps ses annexions étaient justifiées pour raison de sécurité. Mais je ne pense pas que les colonisations actuelles soit nécessaires

:d) C'est ce que j'ai dit plus haut, les arabes les ont attaqués plusieurs fois et maintenant ils chialent d'avoir perdu des territoires...

Quand aux colonisations, elles sont déclarée illégale par Israël et ceux qui les font sont hors-la loi. C'est un problème interne à l'Etat d'Israël.

Hallebardier
Hallebardier
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:22:33

PS : en passant les Israéliens ne sont pas chez eux :ok:

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
26 juillet 2009 à 16:58:16

J'ai pacifier les pays-bas en 10 tours au plus ( en mode facile )

PS : les israëliens sont chez eux et c'est une décision de l'ONU

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:50:28

Ah ok point Dutrou :(

Sache que je t'es signalé pour m'avoir insulté de pédophile. Allez adieu le haineux, on vois bien ce qu'il y a dans le camp d'en face, enfin bon tu ne m'apprend rien ben zona :)

gauth21
gauth21
Niveau 7
26 juillet 2009 à 23:19:59

hallebardier a raison les israéliens ne sont pas chez eux car une partie d'un pays arabe leur a étais donné après la guerre de 39 , alors que les english avait dit aux arabes ne vous inquiété pas on ne touche pas a vos terres, intéressante la chaine planète

La vidéo du moment