CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison des total war

Alvor
Alvor
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:00:29

cdviking1 :d) vendre CA à EA mais t'es malade ? :ouch2:
C'est la mort définitive de la série si ils font ça :-(

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:02:58

Ces ups... :doute:

Autrement, pour ceux qui y ont joué, ou se classe Rome 2 :question:

Aine
Aine
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:47:12

J'adore les gens pas documentés; totalement ignorants qui lâchent des idioties royales.

Vendre CA à EA ...Sérieusement? Attends je te rappelle le surnom d'EA un coup? "La pompe à fric"

:d) Tu veux des jeux 1/10 d'être finis et les corrections de bugs vendues en DLCS PAYANTS? VAS CHEZ EA :bravo: ( https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066576-simcity-un-dlc-un-peu-gonfle.htm )

:d) Tu veux un jeu complètement creux et des suites minuscules pour le même prix que le jeu x20? VAS CHEZ EA :bravo: ( https://www.jeuxvideo.comom/recherche/jeux/sims%202.htm )

:d) Tu veux des jeux qui n'ont aucune originalité depuis 7-8 ans ni même dans les graphismes? VAS CHEZ EA :bravo: ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048634-les-sims-4.htm)

:d) Tu veux des ratages de séries et des jeux buggés aux prix abusés et dont on te vends des miettes creuses au triple du prix et te faire pigeonner tout ton mois? VAS DÉFINITIVEMENT CHEZ EA :bravo: (tout les exemples)

Pitié quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 15:08:29

Le meilleur, c'est M2TW suivie de RTW. (ils possèdent les meilleurs mods de la série)
Derrière eux se trouvent NTW, S2TW puis ETW. Je ne parle pas de MTW et de STW qui sont maintenant bien trop dépassés (dans les batailles notamment) et surtout oublié par les fans comparativement aux autres opus.

J'en veux un exemple probant : L'activité sur les forums, un humble reflet de l'activité des jeux. C'est le forum de M2TW le plus actif, suivit de RTW.
Les autres sont deux à trois fois moins actifs que ceux-là...Un comble pour des jeux plus récents :hap:

Je ne classe pas encore R2TW, pas assez de recul (on pourra en parler fin 2013 début 2014, après les patchs et le début des mods)

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:16:01

Oui c'est vrai que l'activité des forums reflète bien les popularités respectives :oui:

Alvor
Alvor
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:45:47

Aine a tout résumé à propos de EA, et maintenant ne prononçons plus le nom infect de cette marque sur ce forum :oui:

Expertw62
Expertw62
Niveau 3
11 septembre 2013 à 19:11:18

Coucou tout le monde je profite de tout les topics connu de M2TW
pour faire un peu de pub sur youtube a Thejordan6299 qui fait pas mal de vidéo en 1080p sur Third age Total war mais aussi sur Rome 2 total war il vient de démarrer un let's play sur Rome 2 et un autre sur third age veuiller svp passer sur sa chaine et regarder son travaille et aussi passer sur la chaine de Amoui Poula que vous connaissez sa doute :merci:

Thejordan6299: http://www.youtube.com/user/TheJordan6299
Amoui Poula : http://www.youtube.com/user/XxmoumouixX

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
16 septembre 2013 à 08:54:20

suite à tous vos conseils, et apres avoir terminé 4 grandes campagnes d'ETW je me suis decidé a acheté Rome sur le mac app store
je passe sur les bugs graphiques dans les menus
ce jeu esr une vraie daube, je ne comprends rien aux menus, difficile de bouger sur les cartes ou de boomer, je n'ai pas trouvé un moyen facile comme dans empire pour recharger les unités, les batailles sont nulles comparé a empire

je suis tres tres décu par ce jeu

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:50:57

RTW premier du nom tu parles :question:

Il date de 2003 aussi, par contre je ne vois pas de quels bugs graphiques tu parles? :doute:

A part si tu as déverouillé toutes les factions alors les cartes seront un peu bizarre pour les factions "injouables". :ok:

Vois pas la difficulté pour zoomer ou pour bouger l'armée, je ne sais pas si c'est lié au mac mais je te conseillerais d'acheter une souris :ok:

Les unités tu ne peux les recharger que dans une ville. :ok:

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
17 septembre 2013 à 16:57:14

en bug graphique, dans les premiers menus les phrases se superposent, genre chargement, sauvegarde, options les mots sont entre mêlés
dans une bataille a un moment la camera part a fond au bout de la carte, seule le maintien du clic souris l'arrete mais si je lache je ne vois plus rien
enfin bon c'est peut etre parce que le jeu est vieux mais ETW est tellement mieux fait

et oui j'ai une jolie souris qui marche bien dans ETW, dans RTW je n'arrive pas a tourner les cartes au clavier comme dans l'autre

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:45:12

Ah ben c'est bête, je n'ai jamais eu ça :-(

FraxFraw-jj
FraxFraw-jj
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:55:10

Rome c est le meilleure pour moi :coeur:

Alvor
Alvor
Niveau 10
18 septembre 2013 à 06:55:58

Obscuredbycloud :d) en même temps acheter des jeux sur un ordinateur Mac :rire2:

La vidéo du moment