J'ai changer toute les musiques de empire tellement que la bande son est horrible.
-Le jeu n'est pas attachant.
-les sièges sont catastrophique et nul. Les régions sont très mal géré. (bien la France ou l'Espagne? )
-Très peu d'unité, si tu veut corriger ca tu passe à la caisse.
-La diplomatie est catastrophique.
-L'ia sur la carte de campagne n'est pas top (utilisé d'aller conquérir le troue du cul du monde? ou encore les Marathes déjà en Anatolie en 1750 ))
-tout les soldats ont la même tète, régression comparé à M2TW.
-L'ia qui se comporte comme un autiste en pleine bataille. (ce qui devient très lassant, même mon chat peut trouvé une ruse pour détruire l'armée ennemie sans un mort).
-Beaucoup trop de bug.
-Peu de bataille historique.
-Peu de carte au début. (Heureusement corriger)
-IA toujours idiote, les mecs refuse de se rendre alors que leur dernière région va tomber.
-IA pas très logique, la savoie qui me déclare la guerre alors que les 3/4 de l'Europe sont à moi sans parler de mon prestige monstrueux.
-Le role play, présent dans les derniers volets à presque disparut. Maintenant tu ne t'occupe même plus de savoir qui gouverne, les généraux ne se distingue pas trop du reste de l'armée.
-Le nombre de patch qui est quand même incroyable. Ils l'ont fini le jeu avant de le vendre?
- Le modding qui a disparut.
- Steam est certes bien utile or ce dernier a bien pourrit le jeu d'une certaine façon.
- Jeu instable, c'est l'un des seuls jeu que je connais qui beug comme un monstre après un petit retour au bureau. (et ca c'est chiant quand tu veut regarder quelque chose rapidement avant de continuer de jouer).
Voila les choses qui me font chié dans ETW.
Mais il y a quelque point fort, comme les factions émergentes par exemple.