ing.fr/catalog/images/1.jpg
La communauté francophone qu’est Univers Total War grandit et elle a besoin de nouvelles mains.
Nous recherchons des rédacteurs capables de faire des tests, guides solo ou multi ou encore des tutoriels de modding. Il vous suffira juste de nous faire parvenir une ébauche d'article ou quelque chose dans le même genre pour nous montrer que vous savez bien rédiger.
Nous recherchons aussi des traducteurs pour traduire les mods et tutoriels en anglais pour permettre à une plus grande partie de la communauté francophone d'en profiter.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------------------
Ces derniers tant UniversTW a subi quelques modifications grâce au travail de RT2 pour le plus grand bonheur de tous les membres du forum. N’étant pas très calé en informatique, je vais laisser RT2 qui va vous expliquer tout ça lui-même.
Les balises :
A la base, simplement quelques petites modifications comme l’ajout de nouvelles balises pour afficher des vidéos provenant de Dailymotion ou de Youtube avaient été demandées par Stilgar mais sur sa lancée, RT2 nous a concocter un remarquable travail.
Voici la liste de ces améliorations :
RT2 :
Youtube
Dailymotion
Spoiler (Nouvelle version)
Thumbnail : Redimensionne automatiquement une image Haute résolution à la largeur du forum.
Little Text : Rend le texte très petit.
Web : Permet d'afficher une page web dans vos posts.
Horizontal line : Affiche un trait de séparation dans le post.
La refonte des barres d'options de post :
Comme RT2 a ajouté de nouvelles balises, il a du en conséquence modifier la barre d’option qui apparaît lorsqu’on écrit un message, de même pour les icônes assignées aux balises :
RT2 : J'ai déplacé toutes les fonctions d'édition de texte dans la barre du haut, et conservé les fonctions d'insertion et d'encadrement dans celle du bas.
Vous pouvez comparer la différence sur cette image (en haut l'ancienne version, en bas la nouvelle) :
http://img87.imageshack.us/img87/9608/barredepostversionsaf0.jpg
Le minichat :
Ceci est la dernière œuvre de RT2 et je pense celle dont les membres se serviront le plus pour passer des moments à rigoler ou à parler de tout est de rien :
RT2 :
J'ai déniché ce mod de chat sur le net, que j'ai décidé d'essayer et de conserver si la qualité était au dessus de la petite shootbox de mauvaise facture à laquelle nous somme habitués en général. Et ce fût le cas, l'intégration avec le skin du site est très bonne, les paramètres nombreux et facile d'accès, et j'ai en outre accès à tout son code source pour des modifications plus poussées.
Il est en version beta, et sera donc peut être modifié, en fonction des retours que j'en aurais.
Pour le moment, le chat est placé tout en bas de la page d'index des forums. Seuls les membres du forum peuvent y participer, ce qui empêche toute fraude.
Goboulix et Le-Nain