CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 00:50:35

Merci au moderateur d'avoir suprimer se topic qui nous lance dans l'illegaliter.
Le jeu vaut le cout ou pas ?

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 00:51:40

Encore une fois, quels sont tes jeux préférés? Avec ce jeu tout dépend de la personne.

Dontcapitulate
Dontcapitulate
Niveau 3
06 juillet 2009 à 00:53:27

Oué il vaut le coup de l'acheter. Tu aurais pu remercier le modérateur sur le topic de modération.

Si j'étais modo, tu aurais pu te prendre un ban temporaire, fais attention la prochaine fois. L'incitation au piratage = Kick + Ban def.

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 00:57:00

moi j'ai medieval total war j'aime trop, civ III mais mon eepoue preferer et l'epoque de napoleon et avant

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 01:00:32

Bon, je donne quand même mon avis: pour moi, oui il vaut le coup. Maintenant si tu aimes les jeux comme Call of Duty (pour l'action) alors passe ton chemin. Si tu aimes des jeux comme Company of Heroes/ Warhammer/ Civilization/ Europa Universalis, alors ce jeu est fait pour toi. Si tu es très perfectionniste, ce jeu n'est pas fait pour toi (banichou spotted :noel: ). Si ta config est moyenne -> oublie.

Mais lis le test de JVC, je pense qu'il résume bien le jeu (sutout depuis le dernier patch).

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 01:02:36

Bon, ben oui, ce jeu est fait pour toi sauf si tu es perfectionniste niveau réalité historique (mais vu que tu joues à MTW, je penses que non). Il y a quelques erreurs sur lesquelles bien des gens chipotent: couleurs des uniformes post-révolution par exemple.

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 01:10:31

je vais certainement l'acheter et esque l'arbre genealogique est encore present

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 10:28:51

personne pour me repondre dois je creer un new topic ?

us-b
us-b
Niveau 7
06 juillet 2009 à 10:48:18

Non l'arbre Généalogique n'est plus, Mais se jeu reste une "Merveille" La diplomatie je trouve est beaucoup plus Complet que les Ex-Total War,Les Guerres (Terres ou Mers) sont Manifique. :dehors:

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 10:57:29

et pour le passage entre les cartes sa se fait comment ?

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 11:14:32

T'as une zone dans la mer, tu diriges ta flotte dessus et là t'as une carte du monde qui s'affiche et qui te demandes ta destination: Europe, Inde, Amérique, mais aussi quelques ports de commerce (Indonésie, Mozambique, Côte d'ivoire, Brésil). Pour passer de l'Amérique à l'Inde (à partir du pacifique paar exemple), ta flottes prendra un tour pour aller en Indonésie, puis un tour supplémentaire pour arriver en Inde. Comme ça: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Transition.043940.jpg

A droite, encadrée d'un rectangle doré, c'est là zone de tranistion où tes bâteaux doivent aller pour passer d'un point à un autre. La carte te montre les routes possibles. Les points de commerce (les cercles sur la carte) servent à faire du commerce ( :noel: ,il faut mettre des bâteaux de commerce pour créer des routes commerciales) et ne peuvent être conquises. Les rectangles (Amérique, Inde, Europe) sont des continents où tu fais la guerre, des colonies, formes un empire.

Voilà, je crois avoir été assez clair.

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 11:16:04

Tu peux passer de l'Inde à l'Europe par la Terre sans aucune zone de transition. Seule l'Amérique nécessite une flotte.

La vidéo du moment