CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme graphique

enca
enca
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:45:06

salut a tous! j'ai empire total war depuis sa sortie et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu aucun souci avec le jeux! mais parce qu'il ya un mais durant une bataille j'ai eu un bug graphique j'ai donc quitté relancer une bataille sa remarchais normal! apres sa je quitte le jeux je le relance et la gros bug graphique ecran blanc ecriture qui partent dans tout les sens!! je comprend pas trop vu qu'a présent tout marchait très bien!! si quelqu'un peut m'aider se serait niquel merci d'avance! config de mon pc: intel core 2 duo 3.00GH, 2GO de RAM cart graphique NVIDIA GEFORCE 9800 GT!

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
04 juillet 2009 à 03:43:46

c'est sur pc portable ou pc fixe???

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
04 juillet 2009 à 08:52:44

Depuis que j'ai installer les derniers Driver de Nvidia WHQL, j'ai eu quelque problème de texture qui clinotait en blanc lors de mouvement de caméra. J'ai une 8800 GTS.. Après je ne sais si cela vient de là.

Mais depuis ces drivers, je ne peux plus reconfigurer la taille de l'affichage du pc et je ne peux plus accéder au panneau nvidia..

Ivah
Ivah
Niveau 8
04 juillet 2009 à 10:06:01

Bonjour enca et [Guest] ,

Vous utilisez tout desu les pilotes 186.18 de Nvidia ?

Parce que si vous aves des problèmes de texture désinstallé ce pilote et reinstallez le pilote avec lequel vous aviez pas de problèmes. Il se peut qu'il y ait des bugs avec les nouveaux drivers même estampillé WHQL.

Sinon enca, tu as fais quitté/relancé requitté et relancé à nouveau et ce dans la foulée ? Je pense que c'est plus un problème de relance intempestive qui fait que le jeu se corrompt. si tu as plus ce genre de problème aujourd'hui c'est que tu as éteint ton PC et redemarrer pour l'utiliser aujourd'hui.

Amicalement

Ivah

enca
enca
Niveau 4
04 juillet 2009 à 19:48:10

yes ba ecoute j'ai redmarer mon ordi apres et sa marche la... bisare c peut etre des problemes de relance intempestive comme tu dit. merci en tout cas d'avoir pris le temp de me repondre!!

Burotix
Burotix
Niveau 6
05 juillet 2009 à 06:59:38

J'ai exactement le même genre de problème depuis que j'ai installé le pilote 186.18 de Nvidia pour ma carte avec aussi en prime une perte de signal qui se termine par un écran noir et donc un reboot.
Je n'ai eu ce problème que 2 fois hier et seulement avec Empire total war et je pensais que celà pouvait venir de ma 8800 GT qui commençait à rendre l'âme, maintenant en lisant les posts plus haut, je me dis que le pilote 186.18 pourrait bien être le responsable, du moins je préférerais ça.