va voir sur le topic des "patchs et MAJ"
news du jour 30 juin...
"Des réparations techniques ont été effectuées dans la journée, nous sommes en train de fixer les priorités pour le prochain patch qui risque d'être vraiment énorme et volumineux.on dira plus tard tout ce que cela va développer."
"aujourdh'hui j'aimerais vous faire part d'une campagne multi faite avec Sensei et moi" Il a pris les P-U et moi la Prusse.
Nous avons établit une grosse alliance militaire et économique, un super réseau...seulement les P-U se font attaqué par les voisins...De mon côté je fais en sorte que la Prusse deviennent une machine de guerre..."
"De manière commune, nous avons lutter contre les pirates, repoussé les suedois et commis des raids sur des navires de commerce indiens (recupérant de l'argent) , ce fut donc un belle déclaration de guerre..."
Belle coopération entre la flotte hollandaise et l'armée prussienne afin de dominer l'europe! Les suédois ont été anéantit à 2!
Nos économies ont prospérés et nos voisins ont commencé a être méfiants...
Les Autrichiens ont attaqué Brandebourg mais ont pu être arretés dans leur avancée grace aux P_U qui ont ouvert un second front sur l'Autriche, via la Saxe!
Une contre attaque commune sur vienne grace à l'artillerie batave et l'infanterie prussienne est venu a bout des autrichiens...
Nos économies sont éprouvés et nous obtenons la paix avec l'autriche mais une attaque surpise du courland nous préoccupe en prusse orientale...
Pire encore la GB casse le traité de commerce avec nous deux et fait le blocus d'amsterdam...
Certains trouveront cette histoire inutile, nous avons voulu partagé notre expérience (bientot la votre??),
nous avons résolu des soucis sur les retours windows au démarage,d'autres bugs mineurs et réduits les temps de chargements...
Voila pour la traduc, désolé pour les fautes
campagne multi en projet!