Bonjour à tous,
Mon dieu mais c'est vraiment n'importe quoi ici ! C'est rien qu'un jeu ! "Charle_le_Fol" qui dit n'importe quoi pour énerver et provoquer tout le monde, ou encore "xav04" qui poste 40 messages et qui sort après "Effectivement, c'est puérile et stupide et je le déplore" bien sûr après avoir cherché les engueulades, si il l'avait vraiment fait il n'aurait tout simplement jamais posté ici ... Vous êtes tous des abrutis ou quoi ?
Non mais c'est rien qu'un nom de clan, et on a l'impression que vous vous déclarez la guerre sainte pour ça ! On dirait une bande de gamins qui ont la moitié de mon âge, une partie inventerait "la bande des super aventuriers", les autres inventeraient "la bande des super invincibles" et qui ensuite diraient "Nan votre bande elle est pourri bande de cacas boudins !" et les autres répondraient "Non et d'abord notre bande c'est la meilleur et votre bande c'est du caca tout pourri et d'abord vous êtes des cacas aussi !". Non mais c'est ça quoi ? C'est ridicule et pathétique. Mes pauvres.
Mais, qu'est ce que c'est drôle ! Vous trouvez pas ?