Bon, Charles_Le_Fol est venu se plaindre sur le topic de modération de la situation ici. Cependant, en lisant les posts, je constate que c'est lui qui provoque le plus ses interlocuteurs (xav04 en l'occurrence). Il est donc kické pour 72H.
Concernant votre "gueguerre" stérile et, il faut bien le dire, stupide pour autant qu'il m'ait été donné de voir, elle n'intéresse personne ici à part vous. Donc on arrête de suite les provocations, insultes, coups de parano... sinon c'est kick et demande de ban pour tout le monde plus lockage du topic. Surtout que j'avais déjà poster un message d'avertissement collectif il y a quelques jours.
En revanche, je veux bien que ce topic serve de terrain neutre pour régler vos différents, déposer des plaintes (avec preuves comme des screens ou à minima des noms) dans le but de résoudre les litiges (et non pas de mettre de l'huile sur le feu) ou organiser des batailles inter-clans.
Cordialement.