CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

Gersey
Gersey
Niveau 7
06 juillet 2009 à 14:14:52

Moi je comprends pas les aigles ont toujours été cool dans mes parties ...

Turmion
Turmion
Niveau 3
06 juillet 2009 à 14:32:06

Ahah une guerre entre SW et Aigles, ca me parait pas mal.
Mault ou xav si tu eux nous tenir aux courant des resultats ce cerait cool. :svp:

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 15:39:06

Pour l'instant les aigles y réfléchissent.
Après si ils veulent répondre a notre attaque ça me pose pas problème d'afficher les résultat

Turmion
Turmion
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:24:09

:merci: et bonne chance

louk7
louk7
Niveau 4
06 juillet 2009 à 16:58:14

Guerre Guerre Guerre!

J'espère que vous accepterai, mes chers amis aigle :)

- Turmion, si tu veux assister à une de nos batailles, je te propose de venir en spectateur durant nos partis (Si bien sur, nos chers aigle accepte! :sournois: )

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:08:12

Les SW, vous êtes vraiment ce qu'il faut le moins côtoyer. Vous faites tout pour nous ridiculiser, pour nous rabaisser. Vous savez très bien que nos troupes ne sont pas prêtes et que votre liste de soldats (suivant vos règles de guerre très copiées sur les Royals Dragons) sera bien plus importante que nous et donc plus difficile à battre ("oui mais on peut mettre le même nombre de soldat tu sais...").
Les Royals Dragons ont pensé à ce système de "guerre" pour ne pas se prendre la tête et vous, vous reprenez cette idée en faisant tout pour nous rabaisser. Nous ne sommes pas prêts encore, oui je l'avoue car je suis honnête, mais si vous cherchez une guerre d'usure, vous ne gagnerez pas. Et ne me dites pas que ce que je dis est faux et inventé!
Voilà, de qui je parlais; les gens qui détruisent l'ambiance de la communauté fr sur Total War.
Voici la chère pensée des Chères Aigles! Lachez-nous la grappe, ici on parle de clan, on ne parle pas des emmerdeurs de clans. En tout cas, c'était le but de ce sujet.

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:17:43

Je crois que tu t'énerve tout seul Lannes.
Personnellement un de tes membres est venues ce plaindre d'un de mes joueur et j'ai réglé le problème (demande a ton meilleur joueur), je suis pas là pour cherché les problème je suis d'ailleurs plus le gars qui les règles (demande au glandeur) Pour la guerre je me suis fortement inspiré de celle des Dragon ces vrais je le revendique car je la trouve très bien.
Après libre a toi de le prendre comme tu veux.

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:23:54

Effectivement, je viens de l'apprendre aussi. Tes joueurs ont insulté mon clan et l'Aigle Falcon, après avoir perdu une bataille.
Je te demande de venir t'expliquer en ambassade chez nous, car c'est au clan qu'ils s'en sont pris. Evidement, libre à toi d'agir comme tu le veux.

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:29:13

:hs: J'ai déja vu le problème avec Falcon j'attend que le membre en question se reconnecte pour avisé.
Sache que ce n'est qu'un membre et non le clan.
je t'aviserai apres le problème réglé.
PS: tu as supprimé notre ambassade :-d

Charles_Le_Fol
Charles_Le_Fol
Niveau 2
06 juillet 2009 à 18:33:43

xav04 a dépassé les bornes a maintes reprises dans les insultes.

Sache qu'une demande de ban a été envoyée.

TEMPLIER15
TEMPLIER15
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:42:04

(Je fais parti des Aigles (Aigle.Louis))

Le Fol, j'aimerai assez avoir les noms de nos joueurs qui t'ont soi-disant insulté.

Mault tu dis que nous souhaitions une alliance entre tout les clans francophones - ce qui est faux, nous souhaitions une Confédération dont le but était de mettre fin aux embrouilles intestines des clans fr pour leurs permettre de s'imposer ensemble face aux clans étrangers - luttes qui, tout le monde peut le voir, nous divisent.

Voilà pour l'éclaircissement ;).

@++ tout le monde.

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:44:36

Ils ont insulté Falcon et le clan (un membre = le clan. Dans notre charte, c'est écrit noir sur blanc). C'est tout Mault, si tu es franc tu devrais t'expliquer en ambassade.

@ Charles: si tu souhaites toujours raconter des inepties juste pour embêter le monde, je pense juste que ce soit toi qui devrait être banni.

Hub738
Hub738
Niveau 22
06 juillet 2009 à 18:45:58

Il y à des fois des questions à ce posés aussi. Je cherchais un partie en ligne tranquille et là je trouve une partie FR et je tombe sur deux joueurs Aigles qui attendaient 2 autres personnes pour jouer (comme tout le monde quoi), bref j'arrive et 1 min après il me kick sans aucune raison j'ai rien dit j'avais pas envie de chercher la merde et je suis pas revenu bref voila quoi c'est un peu agaçant.

Turmion
Turmion
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:46:33

Faite l'amour pas la guerre :noel:

TEMPLIER15
TEMPLIER15
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:51:02

Hub, donne nous les noms des joueurs que l'on puisse agir ou du moins vérifier.
Ceci dit, j'ai une grande confiance en nos membres (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas fauter quelques fois) donc tant que je n'aurais pas de preuve ou du moins de noms, je ne croirais pas à ce genre de remarques.

TEMPLIER15
TEMPLIER15
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:55:34

@ Turmion :
C'est pas l'envie qui manque ^^.

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 19:10:20

Ce n'est qu'un joueur qui a proféré des insultes (qui apparemment n'en été pas) et non le Clan SW :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:15:36

Bon, Charles_Le_Fol est venu se plaindre sur le topic de modération de la situation ici. Cependant, en lisant les posts, je constate que c'est lui qui provoque le plus ses interlocuteurs (xav04 en l'occurrence). Il est donc kické pour 72H.

Concernant votre "gueguerre" stérile et, il faut bien le dire, stupide pour autant qu'il m'ait été donné de voir, elle n'intéresse personne ici à part vous. Donc on arrête de suite les provocations, insultes, coups de parano... sinon c'est kick et demande de ban pour tout le monde plus lockage du topic. Surtout que j'avais déjà poster un message d'avertissement collectif il y a quelques jours.

En revanche, je veux bien que ce topic serve de terrain neutre pour régler vos différents, déposer des plaintes (avec preuves comme des screens ou à minima des noms) dans le but de résoudre les litiges (et non pas de mettre de l'huile sur le feu) ou organiser des batailles inter-clans.

Cordialement.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 19:32:57

Bonjour Farwing,

Je te remercie d'intervenir. Pour ma part et celle des Aigles, nous ne posterons plus ici. Effectivement, c'est puérile et stupide et je le déplore.

En ce qui concerne la proposition de guerre, nous étudierons et répondrons dans quelques jours après réflexion et concertation.
En ce qui concerne les insultes envers mon membre et donc envers mon clan, j'attends de Mault une explication en ambassade, car je le répète, les Aigles forment un tout et si une personne est concernée, c'est tout le clan qui l'est.

Et dernièrement, je tiens à préciser que je ne participerai plus à ce sujet par preuve de respect envers la demande du modérateur car nous ne sommes plus aptes et légitimes à y venir poster.

Aigle Lannes

sw-haldir
sw-haldir
Niveau 1
06 juillet 2009 à 21:59:10

salut a tous je tien a dire en temps que joueur pseudo haldir dans la bataille contre falcon que mon collegue na pa proferer dinsulte ni moi dailleur javoue que mon coequipoer et un pe mal pris la composition de falcon et norte defaite mais na aucunement proferer dinsulte !!

La vidéo du moment