Je vais faire part de mon expérience, je suis dans un clan Total War depuis Medieval Total War 1. J'étais chez les CDC durant de nombreuses années.
Un jour, un clan adverse s'est fait absorber par nous. Là, nous avons eu les pires espèces de chercheurs d'embrouilles. Après, je suis parti (pour certaines raisons) et je me suis embrouillé avec toute l'infrastructure CDC. De là, je n'ai pas arrêté de me faire taper dessus par des attaques venant de certains d'entre eux.
Par la suite, à force de crachats sur notre dos, certains clans, avec qui nous nous sommes fâchés, se font un plaisir de critiquer mon clan parce que je suis à la tête de celui-ci. Or, comme j'ai dit à Ulysse, je ne cherche pas querelles aux CDC, mais seulement à certains. Ils sont quatre exactement, quatre personnes et ils se reconnaîtront.
Mais vais-je à tout bout de champs faire des allusions aux cdc quand je parle sur mon forum de "mauvaises personnes", vais-je dire "oh les CDC? Ils nous traitent de noob, de cheater, ou autres quand nous jouons contre eux!" juste pour les détruire par un acte de bassesse?
Je ne le dis parce que je respecte ce clan car il m'a formé un temps et m'a appris la vie en communauté, je me suis adoucis. Mais certains des leurs n'ont pas les valeurs de la chevalerie qu'affiche le clan, certains Haut Gradés, conseillers de Zéphirin (leur chef). Alors, est-ce un cdc qui a dit que mes membres injuriés les joueurs sur le multi? Je ne sais pas, mais je sais que tout ceci c'est grâce à certains d'entre eux, certaines personnes qui m'ont toujours haïs et par principe haïssent mon clan. Des menteurs, des faux-jetons qui attaquent dans le dos. J'ai toujours dit ce que je pensais, voilà pourquoi ils sont aussi stupides avec moi et par conséquent mon clan.
Mais, pour vous faire une vraie idée de nous, venez parler avec les Aigles, pas ceux qui ont déserté, mais ceux qui sont dans le clan depuis beaucoup de temps, venez leur demander si vraiment l'ambiance est pourri, si vraiment nous recrutons des abrutis qui insultent les joueurs de Empire et si vraiment leur chef est un fou qui ne fait que chercher querelles.
Comment créer une communauté fr sympa si des personnes de certains clans ne peuvent s'empêcher d'insulter ceux qui n'aiment pas par principe et parce qu'ils n'aiment pas la franchise.
J'attends des preuves de ces gens là qui parlent, j'attends avec impatience.
J'attends aussi le revers de bâton qu'ils vont se prendre parce que c'est en regardant chez les autres qu'on oublie son chez soi.
J'attends aussi avec impatience les sourires à la vue de ce message, mais ça, vous savez messieurs je ne m'arrête plus à ce genre de choses, j'ai grandi depuis le temps...
Votre faute, c'est de trop taper sur les Aigles, ce qui fait balancer vos attaques du coté du mensonge, car trop gros et trop facile.
Sincèrement, occupez-vous de vos fesses et nettoyez les car vous avez du boulot.
Pour finir, je tiens encore à préciser que ce message ne s'adresse pas à tout un clan, mais à certaines personnes qui se sentiront forcément concernées et qui, peut-être, répondront avec leur facilité et leur façon hautaine qu'il a toujours.
J'ai l'air irrespectueux, mais je suis franc et c'est à cause de ça que ce sujet a fait autant de messages venimeux.