CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

louk7
louk7
Niveau 4
04 juillet 2009 à 21:45:15

Vien pas dans notre clan! :diable: Non je blague :)

Turmion
Turmion
Niveau 3
04 juillet 2009 à 21:46:58

Je m'en fiche :o))

louk7
louk7
Niveau 4
04 juillet 2009 à 21:52:26

Mais non non nonnon ononononnononnonon

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:55:05

Moi je joue seul contre 4, et je gagne :oui: je suis Rambo

Turmion
Turmion
Niveau 3
04 juillet 2009 à 21:57:25

:lol: bon je crois qu'on devie un peu du sujet, alors K7 :sors: :rire2:

louk7
louk7
Niveau 4
04 juillet 2009 à 21:58:25

Hey vous savez quoi?

Turmion
Turmion
Niveau 3
04 juillet 2009 à 22:01:48

non mais tu vas me le dire

Hub738
Hub738
Niveau 22
04 juillet 2009 à 22:29:59

Tien je savais pas Général_Mault et SW_K7 vous aviez un pseudo sur jeuxvidéo.com :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:43:36

louk7 : tes 7 posts d'affilée, c'est (un peu) abusé. Tu éviteras ce genre de performances à l'avenir. :(

Avertissement.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
05 juillet 2009 à 18:59:13

à SATAN_SATAN: je suis ok pour faire une partie si tu veux :)

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 03:29:24

Je vais faire part de mon expérience, je suis dans un clan Total War depuis Medieval Total War 1. J'étais chez les CDC durant de nombreuses années.
Un jour, un clan adverse s'est fait absorber par nous. Là, nous avons eu les pires espèces de chercheurs d'embrouilles. Après, je suis parti (pour certaines raisons) et je me suis embrouillé avec toute l'infrastructure CDC. De là, je n'ai pas arrêté de me faire taper dessus par des attaques venant de certains d'entre eux.
Par la suite, à force de crachats sur notre dos, certains clans, avec qui nous nous sommes fâchés, se font un plaisir de critiquer mon clan parce que je suis à la tête de celui-ci. Or, comme j'ai dit à Ulysse, je ne cherche pas querelles aux CDC, mais seulement à certains. Ils sont quatre exactement, quatre personnes et ils se reconnaîtront.
Mais vais-je à tout bout de champs faire des allusions aux cdc quand je parle sur mon forum de "mauvaises personnes", vais-je dire "oh les CDC? Ils nous traitent de noob, de cheater, ou autres quand nous jouons contre eux!" juste pour les détruire par un acte de bassesse?
Je ne le dis parce que je respecte ce clan car il m'a formé un temps et m'a appris la vie en communauté, je me suis adoucis. Mais certains des leurs n'ont pas les valeurs de la chevalerie qu'affiche le clan, certains Haut Gradés, conseillers de Zéphirin (leur chef). Alors, est-ce un cdc qui a dit que mes membres injuriés les joueurs sur le multi? Je ne sais pas, mais je sais que tout ceci c'est grâce à certains d'entre eux, certaines personnes qui m'ont toujours haïs et par principe haïssent mon clan. Des menteurs, des faux-jetons qui attaquent dans le dos. J'ai toujours dit ce que je pensais, voilà pourquoi ils sont aussi stupides avec moi et par conséquent mon clan.

Mais, pour vous faire une vraie idée de nous, venez parler avec les Aigles, pas ceux qui ont déserté, mais ceux qui sont dans le clan depuis beaucoup de temps, venez leur demander si vraiment l'ambiance est pourri, si vraiment nous recrutons des abrutis qui insultent les joueurs de Empire et si vraiment leur chef est un fou qui ne fait que chercher querelles.
Comment créer une communauté fr sympa si des personnes de certains clans ne peuvent s'empêcher d'insulter ceux qui n'aiment pas par principe et parce qu'ils n'aiment pas la franchise.
J'attends des preuves de ces gens là qui parlent, j'attends avec impatience.
J'attends aussi le revers de bâton qu'ils vont se prendre parce que c'est en regardant chez les autres qu'on oublie son chez soi.
J'attends aussi avec impatience les sourires à la vue de ce message, mais ça, vous savez messieurs je ne m'arrête plus à ce genre de choses, j'ai grandi depuis le temps...
Votre faute, c'est de trop taper sur les Aigles, ce qui fait balancer vos attaques du coté du mensonge, car trop gros et trop facile.
Sincèrement, occupez-vous de vos fesses et nettoyez les car vous avez du boulot.
Pour finir, je tiens encore à préciser que ce message ne s'adresse pas à tout un clan, mais à certaines personnes qui se sentiront forcément concernées et qui, peut-être, répondront avec leur facilité et leur façon hautaine qu'il a toujours.
J'ai l'air irrespectueux, mais je suis franc et c'est à cause de ça que ce sujet a fait autant de messages venimeux.

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 03:31:16

Constater que ce "Charles le Fol" est inscrit depuis 2 jours seulement, comme si il l'avait fait dans un but bien précis...

Turmion
Turmion
Niveau 3
06 juillet 2009 à 08:28:44

Aaaah d'accord.... je comprends un peu mieu vos histoires maintenant :ok: . Mais Xav dis moi pourquoi tu à quitter le CDC?

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 12:08:34

Tu sais, je ne souhaite pas vraiment en parler. Si tu le veux, ajoutes-moi sur steam (même pseudo) et je pourrai te l'expliquer. Mais bon, c'est rien de très jouissif comme discussion.

Turmion
Turmion
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:26:02

ok ok c'est pas grave, je comprend. :-)))

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:32:10

Je tient a préciser que nous étions d'accord avec les aigles pour réunir la communauté fr.
C'est pourquoi nous avions créer un site communautaire pour Empire Total War.
Site qui bizarrement fut boycotter par les aigles après l'annonce que les CDC devait participé a la vie de la communauté ( enfin bon passons).
Cependant nous somme toujours partant pour créer un site communautaire pour réunir les clan et organiser des matchs inter-clan.
Nous en avons parlé avec d'autre clan et certain ce pour ce projet et sont prêt a nous aider dans ce projet.
Fini les querelles entre clans

Charles_Le_Fol
Charles_Le_Fol
Niveau 2
06 juillet 2009 à 13:03:15

xav04 je m'en tamponne completement du clan des Aigles ou autres pour moi ca n'a aucune importance, je suis un joueur fan de multi et les guéguerres entre clans je vois pas d'intéret. Par contre, je savais pas que tu étais les chef des Aigles Impériaux...

Je peux juste te dire qu'il y a pas mal de brebis galeuses dans ton clan que tu devrais manifestement surveiller un peu plus car ils ont des comportements vraiment insupportables. Du genre a traiter de "NOOB" 100 fois pendant une partie, de "Fucking Camper", si tu rush pas avec ton armée au bout d'une minute, de cheater et j'en passe!!!
Ca c'est un constat mec, et la prochaine fois que ca arrive (je vois les Aigles en ligne surtout tard le soir) je noterai bien chaque pseudo incriminé avec leurs propos et j'irai me plaindre sur votre forum. J'ai jamais pu jouer une partie contre les Aigles sans me faire traiter de nom d'oiseau, je trouve ca a la fois grave et pathétique :honte:

Et puis je suis pas le seul a subir ce genre d'insultes a répétition, t as qu'a faire un tout sur les sites des principaux clans et tu verras comment sont juger les Aigles Impériax, ca t'ouvrira un peu les yeux je crois!!!!!

Et pour finir, comme je le disais, bien que je joue regulièrement, j'ai pas eu (peut etre de la chance?!) d'embrouilles avec les CdC. Je précise que j'ai jamais fait parti de leur clan alors pas la peine de me faire tes insinuations douteuses. Ca m'arrive de me faire insulter de noob aussi par des étrangers (anglais par ex) mais c'est plutot rare, d'habitude heureusement ca se passe 90% bien.

xav04
xav04
Niveau 6
06 juillet 2009 à 13:15:15

Désolé de ne pas te lire Monsieur Charles, mais tu ne m'intéresse pas.

Mault, nous vous avons proposé une alliance en Premier. Puis vous nous avez mal parlé et nous nous sommes défendus.
Après, et ne mens pas, votre proposition de site fr machin chouette, vous nous en avez parlé avant d'aller et de le proposer aux CDC. Et nous avons refusé et tu sais pourquoi. Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi, à part si tu cherches une brouille, mais là, il faut être plus clair.

mault
mault
Niveau 3
06 juillet 2009 à 13:22:09

Vous n'étiez pas d'accord sur le principe de site communautaire et nous n'étions pas d'accord sur le faite de créer une alliance (si tout le monde est allié ça sert a quoi) une alliance de joueur s'appelle un clan et ça on a déjà.
Par contre on ne sait pas pourquoi vous avez refusé
Et pour la brouille, nous vous avons déclaré la guerre déjà :-) Nous attendons votre réponse

Charles_Le_Fol
Charles_Le_Fol
Niveau 2
06 juillet 2009 à 13:45:41

mault +1 :d)

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il se ridiculise tout seul :sarcastic:

La vidéo du moment