CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:14:46

Bonjour la compagnie,
Je vois que ça chauffe ici.
Je suis le chef du clan des Aigles Imperiaux. J'ai vu que certains ont traités mes membres de traites, de crétins, de chercheurs d'embrouilles.
Je peux simplement vous dire que "ak2b" est parti de chez nous pour monter son clan qui n'a pas duré 1mois. Il se permet après de dire que les Aigles et les CDC sont des abrutis.
Nous sommes en querelle pour plusieurs raisons. Et les Aigles, certains anciens CDC, sont en querelles contre certains vieux membres CDC, les nouveaux comme Ulysse par exemple, nous avons rien contre vous. M'enfin, vous qui êtes en recherche de clans, n'hésitez pas à venir chez les Aigles Impériaux ou les CDC. Deux clans avec une histoire, respectés et ayant, eux-même, leurs alliés, leur histoire, et leurs différences (Empire vs Monarchie^^).
N'écoutez pas les opportunistes qui n'arrivent à rien mais qui critiquent facilement ceux qui créés et qui durent. Je pense que ce sont des jaloux.
Je suis ancien Chevalier CDC, je peux vous dire que ce clan à une grande histoire, et je suis le patron des Aigles Imperiaux et je peux vous dire que ce clan à de la volonté; notamment la création de l'alliance de l'Hydre (rassemblement de plusieurs clans alliés), le plus grand groupe francophone sur Empire Total War.

Turmion
Turmion
Niveau 3
02 juillet 2009 à 16:25:23

Le plus grands groupe francophone :lol: vous êtes à peine 18 membres en 3 clans reunis alors que d'autre clans on plus de 18 joueurs à eu seul..... :sarcastic:

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:26:33

Comme l'a dit Xav04 les aigles imperiaux est un clan qui au moins lui dure,ou le chef n'est pas con et ou en plus on s'amuse bien.Meme si je ne connait pas bien les cdc,ce n'est pas la peine de les et de nous juger.Venez chez les Aigles et jugeaient en par vous meme.

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:33:08

Tu en doutes Turmion?
Grand ne signifie pas que la taille, mais aussi la qualité des personnes. Et si celle de notre alliance n'était pas bonne, nous nous serions déjà tapés dessus, à en croire certains qui se moquaient...
Or, malgré que nous soyons plusieurs clans différents, nous nous entendons très bien. Ce que beaucoup de clan francophones ne réussissent pas à faire, contrairement aux anglophones.

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:38:05

Je rajoute: 18 membres actifs chez nous!
Ton clan à 18 membres, il y a peut-être 10 d'actifs, ou alors je louche quand je vais sur le multijoueur de Empire. Les personnes ici pourront être témoins.

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:41:05

C'est pas faux

Turmion
Turmion
Niveau 3
02 juillet 2009 à 17:30:35

:doute: moi je n'est pas de clan, c'est joustement pour ca que j'ai crée ce topic, pour savoir la difference qu'il y à entre les clans (je ne savait pas qu'il y avait de "grosse" querelle entre vous) et je ne suis du coter de personne, je constate c'est tous :ok: ...... je sais pas de quel clan tu croyais que je faisais partie ?

Turmion
Turmion
Niveau 3
02 juillet 2009 à 17:35:41

Et tu dis "18 membres actifs chez nous" mais c'est juste une alliance n'est ce pas ? Dans VOTRE clan vous êtes combien actifs ?

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:51:14

Nous sommes 18 joueurs DANS le clan.Dans l'alliance nous sommes beaucoup plus. :ok:

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:52:56

Bah, contrairement à d'autres clans. Là, j'ai fait un gros nettoyage, et j'ai viré les inactifs. Donc on est 6 actifs sur le jeu + 3 actifs sur le forum (lourdes études, travail, parents, etccc).
Sinon, beaucoup de clans ont 20 membres inscrits mais seulement 5 actifs.
Après, chez les Aigles, on préfère avoir 6 bons que 15 mauvais, sur tous les plans.
Là, on a fait passer une nouvelle charte, par vote des membres comme dans tous les gros changements du clan, qui rend notre recrutement stricte, mais avec des personnes qui ne mettrons pas la pagaille. C'est ce qui nous a fait défaut il y a quelques temps, et c'est pour ça que j'ai mis les points sur les "i" pour rappeler aux membres que le clan, c'est un groupe et pas un bordel. Je pense que tu es d'accord. Mais ne t'inquiètes pas, on a pas une mauvaise ambiance sinon nous n'aurions pas pu créer une alliance solide avec deux autres clans.

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:56:04

Petite gourre on est pas 18 dans le forum.

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:57:40

On est 10

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:25:02

Hahaha Xav, sincèrement t'es une vrai blague !!

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 18:37:36

Pour une fois qu'on ai d'accord Alfr'...

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 18:43:23

"Même si sur certains points je suis d'accord avec xav..."

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:52:06

Turmion, tu comprends maintenant pourquoi ak2b parle de nous comme ça. Rien qu'à son dernier message...

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:14:52

Attention les gars, le Dieu incarné l'a ouverte!

Turmion
Turmion
Niveau 3
02 juillet 2009 à 19:26:42

Ba si il te parle comme ca c'est qu'il a une raison, ya pa de fumée sans feu.

:dehors:

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:28:00

Sur ce, Turmion je te laisse découvrir notre clan ( www.lesaiglesimperiaux.1fr1.net ) et te dis à bientôt ainsi qu'à Ulysse s'il veut se créer un compte et participer à notre forum.
A bientôt.

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 19:58:25

J'ai déja un compte dans les Aigles impériaux. Sinon il y a quelque chose qui me gene dans ce clan... J'avais demandé il y a quelque mois par mp à Louis de rectifier sur la page d'accueil la date de création du clan. C'est à dire décembre 2008 et non 2007... Il m'avais répondu qu'il le ferais mais je crois qu'il s'est fiché de moi... Enfin je trouve que rajouter un an à un clan c'est un peu... enfin voila quoi.

La vidéo du moment