Bonjour la compagnie,
Je vois que ça chauffe ici.
Je suis le chef du clan des Aigles Imperiaux. J'ai vu que certains ont traités mes membres de traites, de crétins, de chercheurs d'embrouilles.
Je peux simplement vous dire que "ak2b" est parti de chez nous pour monter son clan qui n'a pas duré 1mois. Il se permet après de dire que les Aigles et les CDC sont des abrutis.
Nous sommes en querelle pour plusieurs raisons. Et les Aigles, certains anciens CDC, sont en querelles contre certains vieux membres CDC, les nouveaux comme Ulysse par exemple, nous avons rien contre vous. M'enfin, vous qui êtes en recherche de clans, n'hésitez pas à venir chez les Aigles Impériaux ou les CDC. Deux clans avec une histoire, respectés et ayant, eux-même, leurs alliés, leur histoire, et leurs différences (Empire vs Monarchie^^).
N'écoutez pas les opportunistes qui n'arrivent à rien mais qui critiquent facilement ceux qui créés et qui durent. Je pense que ce sont des jaloux.
Je suis ancien Chevalier CDC, je peux vous dire que ce clan à une grande histoire, et je suis le patron des Aigles Imperiaux et je peux vous dire que ce clan à de la volonté; notamment la création de l'alliance de l'Hydre (rassemblement de plusieurs clans alliés), le plus grand groupe francophone sur Empire Total War.