CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
01 juillet 2009 à 19:49:53

Goldwar2: j'étais le modo d'un grand clan qui maintenant n'est plus.

Ulysse: stp, c'est quoi ton pseudo? j'étais moi même au CdC et je sais comment c'était, je l'ai quitté et j'ai eu des emmerdes avec eux, donc avant de parler, renseigne toi sur le passé de ton clan :ok:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
01 juillet 2009 à 19:51:09

xD entretenir de bonnes relations avec d'autres clans, c'est marrant ça, y'a qu'à voir votre superbe ambassade, que j'incites aux nouvelles recrues de visiter si l'on ne me croit pas ;)

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
01 juillet 2009 à 22:24:48

tu serais pas un ancien des ADG par hasard? c'est normal que le CdC se comporte mal avec des gens qui ont lâché le clan, ce qu'on appelle des traîtres pour être direct.

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 00:39:14

Pour répondre à Alfr... Non à ak2b, je suis arrivé dans les CdC fin juillet 2008. Donc je ne suis plus un tout nouveau n'est ce pas ? Et je connais parfaitement monsieurs l'histoire des CdC. Pour mon speudos c'est {Ior-el} Ulysse c'est pour jv.com et le multi. :-)

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 01:00:08

Et oui c'est moi. Traître? Non juste un mec qui a tenté de faire changer les choses en allant créer son propore clan, j'avais pas signé un contrat CdC nn? et pi vu l'ambiance pourrie qui régn(e)ait chez vous.. LoL pi toi, Yoyo, depuis le temps que tu es la bas (j'étais même là avant toi pour info), je vois que tu es toujours resté le même.. larbin et abruti ! Mais on t'en veux pas ;)

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 01:14:19

Larbin et abruti ? Dic donc j'aimerais connaitre le fond de ta pensé ? Ensuite l'ADG excuse moi mais dire qu'il était un: "Grand clan"... :sarcastic:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 01:46:02

xD tu aimerais connaître le fin fond de ma pensée? pourtant tu n'as qu'à te renseigner auprès de tes chers camarades de jeu ^^

"Grand Clan" oui, peut être n'avions-nous pas les mêmes capacités que certains vétérans chez vous (enfin bon ton niveau, voilà quoi..), mais nous avions d'autres qualités bien plus importantes pour un clan tel que le notre :ok:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:51:06

Mon dieu... vous faites peur.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:51:44

moi je dis gg shinem toi au moins t'as tout compris ^^.

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 02:51:16

Non c'est faux. Beaucoup dans les CdC m'aime bien et je ne vois pas où tu va chercher qu'on me traiterais comme tu me traite... Enfin passons.

Ensuite l'AdG un grand clan ? Par quoi ? Son niveau de jeu ? Laisse mon en douter. Alors quoi ? Sur quoi tu te base pour dire cela ? Parce que 2,3 paumé qui se courent aprés c'est génial ? Un clan qui s'est fait misérablement infiltré e espionné ? Et qui l'aurais été d'ailleur longtemps si le traitre Romanos et moi même n'étions pas intervenus... Un grand clan ? Qui s'est fait facilement manipulé par un autre clan au point d'être absorbé par ce dernier ? Il est navrant de constater que chez l'homme se developpe cette attitude de " Mon oeuvre à pitoyablement échoué alors je crache mon venin sur ceux qui ont réussis le leurs".

Excusez mes nombreuse fautes d'orthographe mais là...

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
02 juillet 2009 à 07:48:46

J'adore votre notion de clan.. vous avez quelle age pour vous engueuler à cause de pixel blanc ? Mais continuez, c'est amusant !

Turmion
Turmion
Niveau 3
02 juillet 2009 à 10:28:20

:ouch: J'ai l'impression que les clans sont des mafias :gne:

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:46:00

je laisse tomber, c'est pas la peine de débattre avec un mec qui a aucun honneur et qui, de plus, est un gamin pour vouloir créer son propre clan dès qu'il est mécontent.
et c'est comme ça qu'il y a des tensions entre clans qui apparaissent comme des "mafias" comme dit Turmion. on peut tous remercier les gars comme ak2b pour en être arrivés là. :hum:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 12:39:27

hahahah moi je m'en bas les couilles des clans bandes d'abrutis, j'appartiens à aucun clan désormais ! Tu crois que j'ai que ça à faire que de débattre avec des boulets? J'ai dit ce que j'avais a dire, c'est tout. Croyez le ou non :ok:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 12:42:01

PS Goldwar: tu me traites de gamin mais au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'ai 1ans de plus que toi (tu me diras ca change que dalle) mais en réalité tu me connais pas, donc avant de l'ouvrir, pense aux conséquences en réalité. Parce que tmtc, en face, tu l'ouvrirais moins. J'aimes pas m'embrouiller avec des têtes de no-lifes comme vous, qui se branlent devant leurs pc sur des vidéos de cul hentai, mais si tu me cherches je suis là.

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
02 juillet 2009 à 13:31:26

Ah ouais tu appartient à aucun clan ? Alors qu'est ce que tu fout ici ? Je crois que c'est un topic consacré aux clans, n'est ce pas ? Alors quoi ? Qu'est ce qu'on t'a fait nous ? Pourquoi tu viens dire des mensonges sur tel ou tel clan ? Normalement si n'est plus dans aucun clan tu devrais ne pas t'en occuper....

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:20:05

laisse le Ior, c'est un parasite, il a rien d'autre à faire dans sa vie que d'embêter les autres.

Hub738
Hub738
Niveau 22
02 juillet 2009 à 14:27:47

Ooh les mecs c bon on va pas s'engueuler juste pour une histoire de clan sa devient du flood là presque :nonnon:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:42:17

Moi j'en ai terminé, j'ai dit ce que j'avais à dire, je laisserai couler à l'avenir :ok:

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:48:41

c'est ça, arrête de flooder. tu nous manqueras pas. bye

La vidéo du moment