CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
19 juin 2009 à 19:45:18

a votre avis ce jeux mérite un :

parfait
exellent
bon
assez bon
moyen
bof
mauvais
trés mauvais
mmmm...

:merci: de donner votre avis

seigneurTHOT
seigneurTHOT
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:59:25

on peu pas donner d'avis comme ça je pense
car il pourrais etre parfait mais le destin en a fait autre chose
je pense qu'en répondant a ton truc on donneré un faux avis

mais si je devais répondre je diré qu'il est bon (meme trés bon sans etre exelent )

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
20 juin 2009 à 11:42:19

a ok...merci

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:50:47

Pareil. Excellent s'ils enlèvent les bugs. On frise le parfait s'ils rajoutent d'autres unités et factions jouables.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:52:52

Il serait excellent s'il était plus optimisé pour que les moyennes configs puissent y jouer.

Luke I'm your Father - Darth-Vader , Mouahahaha !

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
21 juin 2009 à 11:30:54

:ok: continuer de donner votre avis svp

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 11:41:02

ce jeu est vraiment le plus mauvais de tous les TW.

Le moins interessant, le plus buggué aussi, sans compter tous les désagrément liés a steam :nah:

Il devient en plus très vite lassant, d'ailleurs tous ceux que je connais ont vite rangé le jeu dans sa boite ou l'on déjà revendu.
Et pour t'en convaincre t'as cas voir ce forum, il y a jamais eu un tel bide pour un total war, le forum est deja mort en 2 mois du jamais vu mais normal quand on voit le résultat final.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:48:21

Holandais volant est un troll :oui:

Pour qu'il soit parfait il faudrait aussi une bande son plus entrainante :( (par rapport aux autres TW)

Refusion
Refusion
Niveau 9
21 juin 2009 à 11:50:47

Quand les buggs seront corrigés, quand le jeu sera optimisé, quand le jeu sera tout simplement "fini", quand il y aura plus de factions jouable et plus de diversité entre les unités et leurs stats et quand il y aura la campagne multijoueur la il sera parfait :peur:

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 11:56:21

Divvs-avg-pp
Posté le 21 juin 2009 à 11:48:21 Holandais volant est un troll

:d) je préfère même pas répondre a tes pauvres allégations pathétiques...

Refusion :d) Tu l'as dit, le jeu pourra être correct lorsqu'il sera revu de fond en comble, que tout soit corrigé de A à Z. Alors autant passé au prochain Total War :)

axel_et_florian
axel_et_florian
Niveau 13
21 juin 2009 à 18:49:19

a ok

bananichou
bananichou
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:57:58

mon petit DIVIX:salut ca me fait pitié quand on passe pour un troll parcequ on dit que ce jeu est nul.quand les gens ahetent un jeu 50euros,ils attendent un vrai jeu et pas une démo,alors si on passe pour des trolls,toi,tu passes pour un rigolo.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
21 juin 2009 à 19:01:36

de retour sur le forum bananichou?
et ton ultime adieu? :gni:

bananichou
bananichou
Niveau 8
21 juin 2009 à 19:03:48

VICBUR?salut j attend le patch comme tout le monde.pour mon vrai adieu ca sera apres avoir vu ce patch

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:06:11

y'auras toujours qlq pour dire que le précèdent été mieux :rire2:
comme pour Rome puis MII :p)

Bon jeu.

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 20:03:55

tout de facon y a toujours des boulets pour crier aux trolls dès qu'on a un avis contraire!!! nan mes sérieux arrétez de vous croire supérieur aux autres parceque vous êtes scotchés devant votre campagne 22h/24h pour rentabiliser vos 60€ !!!

On est très nombreux à être complètement dég devant les promesses alléchantes de Créative et au final on voit un jeu INDIGNE de l'estempillage de renom "total war".

Alors, oui, je suis d'accord avec les bananichou et autres, des gars comme Divus qui insultent et accusent les gens a tout bout de champs sont des rigolos pour rester poli.

Et comme dans ce topic, l'auteur nous demande notre avis, mo je pense qu'avec 60€ il vaut mieux s'acheter Rome TW, M1TW, M2TW, BI, Shogun qui sont tous des références en la matière plutôt qu'une daube farcie de bugs. Enfin, ce n'est que mon avis, hein!

bananichou
bananichou
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:22:52

hollandais !!!ne t énerve pas,j ai réussi a m entendre avec des gens qui n ont pas le meme avis alors cool!!par contre c est vrai que je ne supporte pas d etre insulté de troll quand on trouve un jeu nul mais on peut le dire sans etre grossier et il n y aqu en étant poli que tu pourras convaincre des gens a ne pas l acheter a moins que le prochain patch fasse le necessaire.PS:je prefere te prévenir avant que tu dise une connerie. :merci:

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:28:18

Le troll écrit toujours son sujet dans le mauvais forum/topique,
ce qui est souvent ton cas bananichou, mais pas dans se sujet.

ce topique est naturellement un topique a troll entre

Pro-Empire vs Anti-Empire

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 20:30:14

nan mais j'ai rien dit de spécial, sauf que ca m a VNR de me faire traiter pour rien par DIVUS surtout que je l ai deja vu souvent critiquer des gens et ca a l air de l'amuser... enfin bon, sinon 95% des forumeurs sont tranquilles donc pas de quoi piquer une crise.

Enfin, au moins toi t as l'espoir que les patches vont changer qq chose mais perso j'y crois pas une seconde, car a chaque fois qu on attend des nvx patches on est presque tt le temps décu. Surtout que je vois pas comment ils pourraient corriger une IA aussi nulle, je m'endore littéralement devant ses réactions complètement bidesque.

Prions mes frères pour que le prochain total war fasse oublier ce sacrilège de mascarade de jeu et qu'on nous sorte une perle prochainement :bave:

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:35:20

Les patchs donnerons une bonne base pour les modeurs qui est la force des total war

La vidéo du moment