CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rédition

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 juin 2009 à 04:24:16

Bonsoir cela doit faire 1 mois que j'ai le jeu et depuis tout ce temps je n'ai jamais vu l'utilté de l'option rédition. Même avec une armée de 6000 hommes contre 120 malheureux civils armées il refuse ce qui moblige a faire une bataille inutile et perdre 5 hommes pour rien. Si l'un d'entre vous a déjà réussi a faire fonctionner la rédition je suis preneur d'infos.

Orcai
Orcai
Niveau 10
05 juin 2009 à 04:33:28

cela ne marche pas.

Tebo
Tebo
Niveau 10
05 juin 2009 à 10:24:17

Salut

Je crois qu une fois l ennemis s est rendu avec moi
Enfin ca a pas marcher par rapport au l option redition.Mais je faisais un siege d une ville , et au bout d un moment la ville est passer sous mon control sans aucun combat.Donc je presume qu ils se sont rendu .

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:14:03

Non c'est clair que ca marche pas ben.
Le plus abusé c'est l'autriche qui me prend une ville que j'ai convertie 100% musulman. La ville est prete a se rebeller contre leur nouveaux proprios et moi j'arrive avec une force du double de la garnison de paysans et meme comme rien n'y fit, je dus prendre par la force. Il faudrait un mod qui contribue a arranger ça en facilitant au moins la rédition.

Au dessous d'un certain rapport de force ou si la ville est mécontente et de ta meme religion.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:45:21

C'est bête, mais c'est le chef d'état qui décide de la rédition :(

Hadrien1er
Hadrien1er
Niveau 6
06 juin 2009 à 00:03:50

Tebo tu a affamer la ville. Normalement tu vois le nombre de tour que peut tenir la ville avant de mourrir de faim et de se rendre. Utile si on veut que son armée n'ait aucune perte et qu'on ait du temp a gaspiller.

tidoux_bis
tidoux_bis
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:18:08

Ça m'est arrivé une seule fois. Je venais de prendre une région indienne avec mon armée d'hollandais. Je l'ai laissé en garnison dans la ville, une armée marathe a pris mon fort, et lorsque je l'ai assiégé, elle s'est rendue et a battu en retraite.

Tebo
Tebo
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:56:06

Salut

Hadrien1er , Ouai j ai affamer la ville avec un siege , mais ca a marcher qu une seule fois , les autres coups a la fin des 5 tours malgres que les forces ennemis etaient diminuer il y avait toujour un combat .
D ailleur je crois meme que ce coup ci la ville s est rendu au bout de 3 ou 4 tours seulement , mais je suis pas sure je me rappel pas bien .Mais par contre je n ai eu aucun message , y a juste eu mon armee qui s est retrouver dans la ville .

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
07 juin 2009 à 02:37:31

Reddition *

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:46:11

ça n'a pas marcher une seule fois...Option interessante mais seulement esthétique...ça frise parfois le ridicule, du genre 3 unités d'Elie Semoun qui refusent de se rendre face à 20 unités de Mike Tyson... :banzai:
Dommage parce que l'idée et bonne et cela correspond bien à l'époque de la guerre en dentelle, on se souvient tous de la reddition française dans le dernier des Mohicans... :oui:

-teixeira-
-teixeira-
Niveau 7
20 août 2010 à 18:53:24

sauf que la reddition est anglaise dans le dernier des Mohicans :p)

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
20 août 2010 à 21:21:33

Moi je ne l'utilise uniquement que si il n'y a pas ou alors 1 ou 2 unités dans la ville et à chaque fois (enfin 8fois sur 10) ca marche.

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
20 août 2010 à 21:43:56

jerry en voyant ce topic :rire2:

La reddition marche parfaitement à 100% si vous assiegez une ville qui ne contient plus que des civils (à l'exeption d'une capitale d'une faction)

Par ex: votre armée campe a proximité immédiate d'une ville ennemie. L'armée ennemie sort de la ville et vous la battez.
Du coup, les restes de l'armée vaincue fuient à bonne distance, et vous vous retrouvez avec une ville ennemie ne comptant plus que des civils.
A ce moment là, faites un siège et demandez la reddition.

(A noter que j'ai déjà obtenu des redditions de cités alors qu'il y avait aussi quelques milices dedans. Mais mon armée assiégeante était très largement supérieure)

Canari58
Canari58
Niveau 2
23 août 2010 à 19:11:09

Aucun problème pour la réddition dans les villes ou il n y a que des villageoises ;)

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
23 août 2010 à 20:55:15

Des jolies et jeunes villageoises plantureuses :oui: :bave: :-p

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
23 août 2010 à 21:28:56

Si la rédition ne marche pas et que vous devez combattre 100 milices, faites la résolution automatiques, non ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
23 août 2010 à 21:31:49

Hum, c'est un topic qui date de Juin 2009, c'est à dire avant les patchs correcteurs de l'IA (d'ailleurs je ne vois pas l'utilité du up) :noel:

"Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même"
-Sacha Guitry

captainhefty
captainhefty
Niveau 2
23 août 2010 à 22:10:31

sa marche si nos forces sont écrasentes et si aucune unité crée n'est dans le camps énnemie

str68
str68
Niveau 3
26 octobre 2010 à 16:29:08

Je pense que la reddition dépend déjà du niveau de difficulté choisi. Et en général ça fonctionne si tu as au minimum 2 fois plus d'unités que la ville assiégée, surtout si l'ennemi n'a que des villageois.

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:19:48

WTF??? moi les redition j'en ai par milliers (td//td)! 7 fois sur 10 ils se rendent! ....Mon jeu doit être intélligent! :fou:

La vidéo du moment