CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos d une pub...

george_III
george_III
Niveau 4
22 mai 2009 à 23:34:25

est ce que vous avez vu la pub de canal sat ou l histoire est racontée par une femme qui fait son footing avec sa copine:
et quand les personnages de la pub parlent ils font "hou" "hou" comme pour reprendre leur souffle? sa se passe a lepoque de louis xvi. au bout d un moment,on voit un type qui porte une uniforme bleu avec un col blanc et un genre de ruban rouge a cote. et je voudrais savoir si on peut l avoir et si vvous voyez de quelle pub je parle. je vais essayer de la trouver

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:59:20

Je vois de quelle pub il s'agit mais je m'interroge sur le but du topic. Tu veux pouvoir avoir des troupes avec l'uniforme du type ? :question:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:22:34

Nan, il veut un liens je crois...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:15:39

farwing :

"Je vois de quelle pub il s'agit mais je m'interroge sur le but du topic"
--> tu t'interroges surtout pour savoir si tu vas pouvoir le locker. Farwing, le serial-locker !... :rire2:

george_III
george_III
Niveau 4
23 mai 2009 à 02:23:25

farwing a raison,je veux juste savoir si on peut avoir son uniforme parce qu il est trop beau et si sa existe c est bien mais si sa existe pas farwing peut me loké le topic puisque jauai ma reponse

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:54:56

sandokan13 : non je voulais savoir quelle était la question pour ne pas répondre à côté (tout le monde n'en fait pas une spécialité). Tu sais, rendre service, l'entraide, tout ça...

george_III : Dans le jeu, les uniformes français sont en grande majorité blanc (comme c'était le cas sous l'Ancien Régime) y compris après la Révolution. Un mod corrige cependant ce dernier point. Sinon, les régiments étrangers de l'armée française ont également un uniforme qui va vers le bleu, bleu-vert.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

george_III
george_III
Niveau 4
23 mai 2009 à 12:00:05

j ai trouvé une autre pub avec l uniforme

http://www.youtube.com/watch?v=X18opNRg0q0

quand elle descend vers le metro ya des gens en ligne qui s inclinent sauf le dernier,et c est de cet equipement que je parle(au tout debut de la video)

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:18:27

Non, désolé, il n'y est pas. Mais le mod qui permet d'avoir les uniformes d'empire pour la France te permettra d'en avoir des semblables. Jette un œil sur le topic des mods qui est épinglé.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

george_III
george_III
Niveau 4
23 mai 2009 à 20:28:49

oui j ai deja lu ces topics mais y a une configuration encore plus bizarre que d habitude et je comprends rien

La vidéo du moment