CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier?

battre
battre
Niveau 2
17 juillet 2009 à 02:49:25

Votre problème c'est votre Pc, il a tellement de difficulté a gèrer chaque périphérique qu'il limite l'utilisation de certain.

Symon57
Symon57
Niveau 4
17 juillet 2009 à 08:04:27

Et bien oui en fait. Comme ça ne marchait plus, je suis aller dans option, commande de jeux, j'ai cliqué sur personnaliser, et l'autre mode mais rien n'y faisait.

J'ai également, en mode zsqd, reconfiguré les touches, et rien n'y fait :(

c'est particulièrement reloud comme problème -_-

dales
dales
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:07:00

à mon avis demande un désenvoutement, là ils en font
http://eglisedebretagne.over-blog.com/
pour l'instant ils travaillent à corriger les bugs sur ETW

Symon57
Symon57
Niveau 4
17 juillet 2009 à 12:44:08

Ne t'inquiète pas pour mon pc, j'ai une bonne bête. Enfin disons que c'était surtout pour dire que je joue au jeux depuis deux semaines et que je n'ai eu aucun problème, sauf la ou allez savoir pourquoi, le jeu m'a dit merde ^^ mdr

Et c'est frustant xD car même léglise bretonne ne peu rien ...

Donc si vous avez des solutions ^^

Bonne journée ;)

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:57:35

battre : ce que tu dis est un peu idiot (ou juste méchant ?). Cela fait tout de même quelques années (comment ça un peu plus ?!) que les PC gèrent parfaitement les claviers. Je vois bien le PC se dire "tiens, il fait un peu chaud en ce moment, je ne vais pas trop me fouler, économisons un peu d'énergie en lui coupant son clavier". D'ailleurs, c'est bien connu, le clavier est LE périphérique qui consomme le plus de ressources système !

Symon57 : Ce n'est malheureusement qu'un bug de plus apparu, il me semble, avec le dernier patch. Signale-le sur le forum officiel (plus un bug est signalé plus il a de chances d'être résolu rapidement) et arme toi de patience. :-(

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Symon57
Symon57
Niveau 4
17 juillet 2009 à 14:30:00

Merci de ta réponse farwing :)

J'apporte des précisions : je suis dans la campagne d'indépendance des états-unis. Or je me suis dit, pour vérifier l'état de mon clavier, que j'allais lancer en mode un joueur, une campagne normale, et que j'allais tester également une bataille contre une IA.

Le résultat est que mon clavier fonctionne sans problème durant une bataille, et sans problème sur la carte de campagne en mode solo.

Du coup, je me demande vraiment d'ou mon problème dans la campagne d'indépendance des états-unis peut venir :s. ca existe des bug précis ?
Surtout que sur cette fameuse carte de campagne, je n'arrive plus a utiliser les touches directionnelles alors qu'elles fonctionnent parfaitement ailleurs et dans d'autres mode de campagne -_-.

De plus, sur cette même carte les raccourcis fonctionnent bien, genre ctrl + s pour une svg rapide.

raaa ça m'énerve ces problèmes -_-

Tamrielle
Tamrielle
Niveau 4
20 juillet 2009 à 17:44:04

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Première fois que je post car j'ai toujours trouvé les réponses à mes problèmes grâce à la fonction recherche) j'utilise ce pseudo (tamriel) sur boursorama pour ceux qui aiment la bourse.

Bon voila, j'ai fait l'acquisition de ETW il y a un moi. Et je peux dire que j'étais plutôt tranquille (pas de bug important) Mais depuis que je prends la France j’ai eu que des bugs alors qu’avec la GB et l’empire Marathe tout fonctionnait.

- Bug retour sur Windows en 1785 (je suis vert car j’y étais presque) impossible de jouer (j’ai déjà suivi les conseils sur le forum mais rien y fait)
- Et maintenant, j’ai le problème avec le clavier (toujours avec la France) en 1942. Je ne peux plus bouger la caméra ni avec la souris ni avec le clavier (j’ai aussi suivi vos conseils)

Bon voila, je up ce topic car j’aimerai réellement pouvoir faire ce jeu avec la France.

Merci pour vos réponses et continuez ce forum est sympathique à souhait

Tamriel

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:58:58

Hum, moi aussi tous les crashs et bugs sont survenus avec la France :( Je ne vois qu'une solution: réinstaller le jeu. Par chance, les sauvegardes ne sont pas supprimés. Il va juste falloir tout réinstaller, ainsi que les patchs.

Tamrielle
Tamrielle
Niveau 4
20 juillet 2009 à 18:09:13

On peut conserver les sauvegardes, mais la solution du désinstaller, défragmenter... j'ai déjà tout fait.

Purée l'ordi n'aime pas la france. Tans pis, je reste ici en attendant bien sagement que la solution paraisse

Des fois j’ai envi de les appeler et de me faire entendre mais bon je sais aussi que cela ne servirait à rien

La vidéo du moment