CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch en EXE

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:23:45

bonjour je voulais savoir si y'avais moyen de récupérer le patch afin de le stocker sur mon DD je sais qu'on le télécharge sur steam mais comment faire pour le télécharger sur un DD externe :question:

jaccuzy
jaccuzy
Niveau 5
17 mai 2009 à 22:31:53

tu peu pas

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
18 mai 2009 à 01:30:16

Lol le detournement , faire style de sa mais en faites le mettre comme sa sa reviendrais a dire que tu ne l'a pas acheté mdr sa sent la demande de ban lool car si tu avais steam tu le demanderais pas en exe

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:31:22

j'ai pas encore acheté le jeu mais je stocke mes patchs sur un dvd de données ainsi que d'autres choses donc je voulais savoir une fois le jeu acheté et la mise a jour faite peut on sortir le patch ou pas :question:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:37:30

NON!

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:43:36

oki merci donc c'est pas la peine que j'achète le jeu :ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:33:44

why?
:(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:31:16

j'ai 2 ordis l'un une petite config qui me sert a aller sur le net
et l'autre mon ordi de gamer avec une config élévée et celui ci n'est pas relié à internet
donc utilité d'installer ETW sur ma config élévée sachant que la mise à jour se fait uniquement par internet :question:

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
22 mai 2009 à 17:12:41

et puis de toute facon que ce ca peut vous foutres ??
vous aller mal dormir la nuit parce qu'il a un jeux pirate ??
genre vous telecharger jamais je suis sur que vous avez tous des clients torrents installer sur vos becanes bande d'hypocrites !!
(la mentalité des forums me depasse !!! genre recherche avant de poser ta question!! vous etes trop forts je suis tomber sur 10 topics a la suite qui diser recherche avant de poster ! le truc qui te fout la rage tu cherche une info et ta 10 postes ou ta la meme reponse ! c'est trop marrant les mecs se font chier a te faire la remarque mais se font pas chier pour te donner l'info au final tu cherche plus et tu demande plus tu te fait rembarer! )

Bon plus serieusement tu vas sur un bon moteur de recherche pour torrents tu tape le nom du jeux et tu trouvera des updates pour empire total war deja compiler pour les petits malins comme toi !!

voila recherche avant de poster !!( la j'ironise je precise)

et pour ceux qui ca derange le piratage vous inquieter pas ya hadopi qui arrive elle est bien belle celle la ! mais comme vous etes tous des mecs qui n'ont rien a se reprocher ca sera pas grave de vous espionner vous vous en fouter(attention les films de boules telecharger c'est la meme chose que jeux musique ect .... illegal ).
bon sur ceux je voulais vexer personne j'espere que vous ne l'avez pas mal pris !!!
a plus !

jaccuzy
jaccuzy
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:07:07

et puis de toute façon que ce ça peut vous foutre ??
vous aller mal dormir la nuit parce qu'il a un jeux pirate ??
genre vous telecharger jamais je suis sur que vous avez tous des clients torrents installer sur vos bécanes bande d'hypocrites !!

c'est pas pars-que tu es un voleur que je suis un voleurs.
jamais télécharger ni mp3, autre illégalement :ok:

avec hadopi tout le monde va voir ma .jpg :ok:

je repond a un troll :snif2:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:57:50

Où tu vois marquer "rechercher" sur ce topic? :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:00:59

En plus Kapitan-P dénnonçait le coup du piratage ironiquement il me semble :( et mon "why?" n'était pas un "pourquoi accusateur", je voulais juste savoir pourquoi il ne voulait pas acheter le jeu, c'est tout, alors pas la peine de monter sur tes grands éléphants!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 19:28:45

"c'est pas pars-que tu es un voleur que je suis un voleurs.
jamais télécharger ni mp3, autre illégalement "

Bravo..t'as gagné un frigo...

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:20:22

C'est la pleine lune ce soir ou ..?

Si vous avez des pulsions que vous ne pouvez pas contrôler, sortez, allez boire un coup ou je ne sais pas moi mais ne upper pas un topic vieux de 4 jours (et dont l'auteur a eu sa réponse) pour déverser votre bile.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:33:01

C'est pas la nouvelle lune au fait? :(

Mais pourquoi tu supprimes pas tous les posts depuis que l'auteur a eu sa réponse? comme ça plus de problèmes.

PS: C'est juste une idée, tu restes le grand maitre :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:36:41

Parce que contrairement à ce que certains disent, j'évite de supprimer des messages ou des topics dans la mesure du possible.

Ici, tout supprimer serait inutile car de toute façon, le topic va sûrement couler assez rapidement. En revanche, j'ai toujours l'espoir qu'une petite mise au point soit efficace (je sais je suis un doux rêveur !).

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

La vidéo du moment