CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des bugs?!

Mattht
Mattht
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:51:36

Regardez ceci!

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5372&Itemid=1

Ce serait sympa non?! =)

Genre j'ai presque pas jouer a Total War alors que j'ai le jeu depuis sa sorti a cause des bugs qui sont assez lourd au final.

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:52:39

Yes mon ami"e"

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:20:03

J'ai pas eu un bug depuis que j'ai le jeu ... je crois que le problème viens de vous :hum:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:38:28

littlejohn :

CA n'arrête pas de sortir des patches, et le forum officiel est bourré de plaintes de joueurs à un point rarement vu pour un jeu vidéo. Et si t'essayais de lever un peu le nez de ton nombril pour regarder le monde autour de toi ?...

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:01:39

je parle plus du project de loi de l'EU y a pas que Empire qui est/été bug des sa sorti.
Le pire pour moi reste X3 terrien conflit.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
18 mai 2009 à 09:39:14

" a un point raremenr vu?????"
Mon pauvre gars, t'as jamais joué a Géopolitical simulator mission président!!!
En voila un déchet bourré de bugs qui est devenu tres bon grace aux mises a jours, mais il a fa

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
18 mai 2009 à 09:39:42

il a fallu plus d'un an pour qu'il soit bon et presque fini!!!

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:26:00

wardogg :

"Mon pauvre gars, t'as jamais joué a Géopolitical simulator"
--> non, mais ça n'a aucune importance. Si tu étais un peu plus attentif à ce que tu lis tu aurais compris que je n'ai pas écrit qu'Empire est le jeu le plus buggé de tous les temps mais l'un des plus buggés. Ce que tout le monde peut constater au vu des corrections apportées dans cette longue suite de patches, loin d'être terminée, ou bien simplement en parcourant la déferlante inhabituelle de complaintes sur tous les forums, y compris le forum officiel. Elémentaire, mon cher warty...

"il a fallu plus d'un an pour qu'il soit bon et presque fini!!!"
--> au sujet Empire, je ne suis pas du tout sûr qu'au bout d'un an il sera enfin intéressant à jouer pour un stratège expérimenté, faute de challenge face à une IA de mioche... :(

iabe
iabe
Niveau 2
18 mai 2009 à 17:06:41

Ce projet de loi ne se fera pas de suite (voir jamais). Il y a bien trop de définitions et de responsabilités subjectives pour qu'une telle décision puisse se faire.
Il faut définir noir sur blanc tous les bugs possibles pour dire "c'est un bug". bon courage ^^
Après il faut définir à partir de quel moment ça mérite d'être remboursé. Imaginons que le tambour de certaines unités de Empire ne sonne pas correctement et moi je dis au bout de 1 an et 11 mois "c'est scandaleux, remboursez moi !" (que je puisse acheter le prochain totalwar qui sort demain ^^)
D'autre part ça ne pourra s'adresser qu'aux consoles parceque sinon quand ça marche mal, c'est le jeu ou le micro ? C'est l'installation ? c'est steam ? c'est CA ? c'est...

Bref ya encore pas mal de facteurs plus que flous et tout cela me parait donc tout bonnement irréaliste mais ça fait toujours de la pub pour ces députés qui apparemment n'ont pas grand chose à faire...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 mai 2009 à 21:05:38

"Bref ya encore pas mal de facteurs plus que flous et tout cela me parait donc tout bonnement irréaliste mais ça fait toujours de la pub pour ces députés qui apparemment n'ont pas grand chose à faire..."
--> c'est vrai que les députés européens ne brillent pas par leur production avisée !... :rire2:

N'empêche, quand un jeu plante ou ne fonctionne pas, le minimum de l'honnêteté est de rembourser à la demande. Ce serait déjà pas mal d'imposer à tous, y compris à ces rapiats de steam, cette règle de décence. Pas besoin d'aller chercher les bugs de tambours inaudibles ou autres problèmes qui n'empêchent pas de jouer, ce serait ridicule... :sarcastic:

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:30:38

Détrompez vous, 75% des nouveaux textes législatifs appliqués en France émanent plus ou moins directement de l'UE. Nombre d'entre eux ne sont pas anodins et vu que les députés européens votent dans l'indifférence la plus totale, il n'y a pas la recherche d'un effet d'annonce (comme pour Hadopi par exemple). De plus, si le budget de la France était gérer comme celui de l'UE, on ne serait pas autant dans la m**de !

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 mai 2009 à 21:53:50

Le problème n'est pas que les députés européens ne foutent rien mais qu'ils pondent trop souvent des lois à la con. Faut pas te laisser aveugler par la masse des règlements pondus, farwing, mais plutôt essayer d'en saisir le contenu...
Quoiqu'il en soit, s'ils se décident à créer une loi favorable au joueurs-consommateurs pour les protéger de la fainéantise, du j'm'en-foutisme et de l'avidité des commerçants du jeu vidéo, j'applaudis...

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:59:37

T'inquiète pas pour moi, les lois, je les lis, ça fait partie de mes études. Je me contente pas d'écouter les âneries déblatérées pas les "journalistes". Force est de constater que loin de la pression médiatique et populaire, le Parlement européen et la commission européenne font du bien meilleur travail que notre Parlement et notre gouvernement (enfin, si la différence existe encore aujourd'hui !).

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
18 mai 2009 à 22:47:35

Ca c'est vrai!!

J'aime beaucoup l'excuse "c'est le faute à l'europe" utilisée à gauche comme à droite....
C'est une des raisons pour laquelle je me suis déplacée de la gauche vers le centre d'ailleurs....le "non" à l'europe de mes "anciens" amis de gauche je l'ai encore en TRAVERS.

Au delà de la politique et pour en revenir à etw....ce jeu est pourri.
Mais dans un an avec le patch 51.50 et des mods ce jeu sera sans doute un trés bon jeu....

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
19 mai 2009 à 00:15:33

farwing :

"le Parlement européen et la commission européenne font du bien meilleur travail que notre Parlement et notre gouvernement"
--> mais bien sûr, ça va tellement bien en Europe ces derniers temps, n'est-ce pas farwing ?... :honte:

morvandris :

"dans un an avec le patch 51.50 et des mods ce jeu sera sans doute un trés bon jeu..."
--> j'admire ton optimisme... :rire2:
Non, à moins que les développeurs prennent enfin leur courage à deux mains (et c'est très dur de saisir le microscopique avec les mains !) pour améliorer leur IA, les mods ne changeront pas grand-chose. Regarde ce qui s'est fait pour M2TW. Un peu de variété à la deus lo veult qui rajoute de la durée de vie, certes, mais après quelques temps à découvrir les nouveautés le constat est sans appel : l'IA, bien que légèrement corrigée, reste merdique... :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 mai 2009 à 09:34:20

sandokan13 : Scoop ! : les lois ne font pas tout ! Tu es au courant que la situation en Europe n'est pas le seul fait des institutions européennes mais aussi des Etats qui la composent (et de ceux qui ne la composent pas d'ailleurs, ça s'appelle la mondialisation), des organisations mondiales, des entreprises, des peuples ?..

L'argument "ça va mal en Europe, c'est la faute de l'UE" est (un peu) foireux, non ?!

Un exemple ? Prenons l'écologie. En France, on a un "super" truc : le Grenelle de l'environnement. Ça a fait beaucoup de bruit. Les médias colportaient partout que notre courageux gouvernement prenait enfin des mesures pour sauver la planète. Le truc, c'est que la plupart des mesures prises pendant le Grenelle ne sont que l'application de directives et règlements émanant de l'UE. Pour les décisions propres à la France, on a de "décisives" politiques d'incitation comme
le crédit à 0% déductibles des impôts pour acheter une chaudière plus "green" (sauf qu'à côté, on a supprimé celui pour l'amélioration de l'isolement thermique de la maison mais ça, il ne faut pas le dire !). Plutôt homéopathique comme mesure non ? Surtout si on la compare à celle, européenne, de taxer les entreprises qui rejettent trop de gaz à effet de serre et qui a permis de réduire de manière drastique ces émissions en Europe.

Ben oui, l'Europe, c'est un peu ça. Un lieu où l'on vote des textes loin des médias ce qui évite la pression de la rue et le populisme (d'ailleurs le "clivage" gauche-droite n'existe pas au Parlement européen, pas besoin de faire de l'électoralisme). A côté, en France, on discute 150 ans sur l'ISF qui est un impôt démago qui ne sert à rien si ce n'est à occupé le gogo pour éviter qu'il regarde de trop près la TVA, la CSG ou la TIPP.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
19 mai 2009 à 10:46:14

farwing :

"L'argument "ça va mal en Europe, c'est la faute de l'UE" est (un peu) foireux, non ?!"
--> donc l'europe va mal, la politique européenne n'y est pour rien ? Ton argument est encore plus foireux que le mien...

"Ben oui, l'Europe, c'est un peu ça. Un lieu où l'on vote des textes loin des médias ce qui évite la pression de la rue et le populisme (d'ailleurs le "clivage" gauche-droite n'existe pas au Parlement européen, pas besoin de faire de l'électoralisme)"
--> la gouvernance européenne subit bien pire pression que celle de la rue : la pression des lobbies, bien plus importante qu'à l'échelon national...
De plus, le parlement européen constitue une planque extrêmement bien rémunérée pour nombre de députés européens qui se la coulent douce, ce qui est l'une des conséquences usuelles de l'électoralisme. Donc qu'il y ait un clivage droite-gauche ou pas, ça ne change rien à ce sujet. Tes arguments sont décidément bien foireux...

Bon, écoute, je suis le premier à dire que le gouvernement français fait connerie sur connerie et que l'injustice est trop répandue en France. Mais croire que la gouvernance européenne fait mieux est d'une naïveté franchement navrante et ne fait que prouver ton ignorance. A force de te contenter de rester le nez collé sur des points de détails comme l'ISF ou tes chaudières green, tu vois où ça te mène : tu n'as aucune vision d'ensemble...

Fin du H.S.

A part ça, je suis tout à fait réceptif à une loi européenne qui imposerait aux rapiats genre steam de rembourser à ceux qui en font la demande les jeux qui ne fonctionnent pas... :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:45:37

"la gouvernance européenne subit bien pire pression que celle de la rue : la pression des lobbies, bien plus importante qu'à l'échelon national..."

Les lobbyismes national et communautaire sont comparable. De plus, je n'ai pas dit qu'il était absent au niveau de l'UE mais que les députés européens avaient une pression en moins : celle de la rue et de l'urne.

"De plus, le parlement européen constitue une planque extrêmement bien rémunérée pour nombre de députés européens qui se la coulent douce, ce qui est l'une des conséquences usuelles de l'électoralisme."

Revoie la définition de l'électoralisme. Dans la mesure où l'immense majorité des votants ignore totalement ce qui est voté au Parlement et encore d'avantage ce que leur euro-député a voté, tu peux me dire où se trouve l'électoralisme ici ?

"Donc qu'il y ait un clivage droite-gauche ou pas, ça ne change rien à ce sujet."

L'absence de clivage gauche-droite est justement une preuve de l'absence de politique électoraliste. La majorité des gens votent aux européennes comme à une élection nationale selon leur sympathie politique. Or, au Parlement, chaque député ne vote pas selon la ligne de son parti pour satisfaire son électorat mais selon d'autres critères (opinion personnelle, intérêt public ou d'un lobby...). Il n'y a pas (ou disons peu) de vote pour soutenir une majorité au pouvoir ni de vote d'opposition.

"A force de te contenter de rester le nez collé sur des points de détails comme l'ISF ou tes chaudières green, tu vois où ça te mène : tu n'as aucune vision d'ensemble..."

Ah ok, tu n'as donc rien compris à mon propos car c'est exactement ce que je disais d'où les termes "homéopathique" et "démago qui ne sert à rien". :honte:

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:49:40

Désolé du double post, j'avais oublié ton premier "arguement".

"donc l'europe va mal, la politique européenne n'y est pour rien ? Ton argument est encore plus foireux que le mien..."

Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai dit. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "la situation en Europe n'est pas le seul fait des institutions européennes mais aussi..." ? Le terme "pas le seul fait" ou "aussi" ?

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
19 mai 2009 à 12:59:08

farwing :

"Les lobbyismes national et communautaire sont comparable"
--> ben voyons... Les lobbies agissant sur la gouvernance européenne sont largement plus puissants d'une part parce que c'est là qu'ils peuvent avoir le plus d'impact et d'autre part parce qu'ils sont, par définition, moins exposés à une opinion publique nationale. Pourquoi tu ne réfléchis pas avant d'écrire ?... Alors d'accord, tu as peut-être du mal avec la logique, mais au moins informe-toi avant de propager des âneries. Merci... :hum:

"tu peux me dire où se trouve l'électoralisme ici"
--> encore à côté de la plaque. Je n'ai écrit nulle part que la gouvernance européenne était victime de l'électoralisme mais que la députation européenne connaissait un des mêmes fléaux occasionnés par l'électoralisme : le pantouflage. T'arrives même pas à comprendre ce que tu lis, c'est hallucinant !...

"L'argument "ça va mal en Europe, c'est la faute de l'UE" est (un peu) foireux, non ?!"
--> encore une fois, je te répète que la responsabilité de la politique européenne dans les problèmes de l'europe est évidente sinon cela signifierait que cette politique européenne n'a aucune incidence sur nos lois, ce que seul un ignorant total oserait déblatérer. Alors oui, si ça va mal en europe c'est AUSSI à cause de la politique ultra-libérale européenne, donc nous dire que le parlement européen se débrouille mieux que le notre c'est juste de la pure connerie... :rire2:

Désolé mon vieux mais tu n'arriveras pas à convaincre qui que ce soit que ton parlement européen est si génial que ça. Alors autant laisser tomber ton H.S. et nous dire plutôt si tu es pour une loi européenne protégeant le joueur ou pas. C'est le sujet du topic, t'as oublié ?...

La vidéo du moment