CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paix impossible !

palak
palak
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:25:49

J'ai 10 nations ennemie contre moi, et j'arrive plus a gérée la situation,
Depuis le début les ennemies s'accumule et il est impossible d'avoir un traité de paix avec eux !
Comment faire pour quil me lache ?

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 mai 2009 à 03:39:31

essaye d'acheter la paix avec les pays qui partages des frontière avec toi puis les puissance maritime.

Soi en achetant la paix ou donnent des territoire sinon les deux.

Si cela ne marche toujours pas essaye de leurs prendre qql (un ou deux) territoire & re donne leurs en échange de la paix, faisable en deux trois tours car tu na pas besoin de maintenir l'ordre.

sinon qu'elles sont c'est nation ?

lamartin
lamartin
Niveau 9
09 mai 2009 à 11:18:32

Inflige leur une cuisante défaite puis propose leur la paix, généralement ils acceptent... Si besoin en donnant des technologies ou de l'argent( ou des territoires intenables ).

matador01
matador01
Niveau 8
09 mai 2009 à 11:22:35

slt,
j'ai remarqué que les petite nations commme la baviere ou wuttemberg ne veulent pas la paix meme si ils sont mort !! lol ! une seul solution les exterminer.

http://www.space-land.fr/visite-ParcNo2542 visitez svp

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:28:15

Depuis le dernier patch, j'arrive enfin à faire la paix avec les nations ennemies. Je leur demande même parfois un territoire ou un tribut en échange.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

fast_faster
fast_faster
Niveau 4
09 mai 2009 à 11:51:11

oé, c' est parfois bien la paix d' un point de vue economique ^^' !

:d) matador01 : c ' est quoi ton site?

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:45:52

fast_faster un millième site a la miniville

palak
palak
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:45:29

J'ai autriche, espagne, grande bretagne,baviere, confederation uronne,nation cheroke, nation inuit, nation pueblo.

Je jou les français, j'ai pas mal de territoire mais je suis obligé de me défendre de tous les cotés, et l'argent manque pour payé toute les unités.
J'arrive a avancé en amérique en prenant les territoires anglais,
Mais j'arrive pas a faire la paix meme en les menaçants ya rien a faire.
Je leurs propose aussi de l'argent 2000 a 3000 mais sa ne fonctionne pas non plus !
L'espagne est mon aliée est d'un coup comme sa il décide de m'attaqué alors que je lui est rien fait !

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
10 mai 2009 à 22:40:37

'est toujours le même problème dans les TW...IA déloyale, surper-agressive...c'est le gros truc qui me gonfle dans le jeux...

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:17:30

Nyyo
Si tu peu traire l'IA pour quoi il ne le pourrai pas ? :o))
pas faut ce que tu dis,
surtout quand tu signe un traite de paix es L'IA te re déclare la guerre le tour suivant :hum:

Pour les Amérindien par la moindre idée a par les massacrés,

Si tu a une armées proche de la Nouvelle Espagne essaye de la prendre, elle te permettra p-t de respirer économiquement.

Bavière impossible de faire la paix avec eu,
petit remarquer chez moi quand je capture leurs régions un autre état allemande me déclare la guerre. :fou:

Autriche pas la moindre idée souvent mon allier elle ma jamais trahie.

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:41:08

faux

Novalide77
Novalide77
Niveau 6
11 mai 2009 à 01:17:04

j'ai pas ce souci moi avec l'ia moi quand j'attaque ils sont finis vite fait ^^,sinon moi j'ai pas de problème d'argent regarde bien si ta activer les taxes pour les colonies...

palak
palak
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:02:55

complètement d'accord avec orcai
J'avais réussi a faire la paix avec les espagnols en leurs donnent 5000 argent et le tour d'apres je voie, guerre déclarée, l'éspagne vous déclares la guerre....
J'étais trop dégouté.
Je crois la meilleur solution c'est de déclaré aucune guerre et de tué tous se qui te la déclare.
Déclaré une guerre de sert a rien de toute façon vue le nombre de nation qui te la déclare

palak
palak
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:05:40

J'ai une région avec dans la capital une ennorme armée qui prend toute la place, eux ils son juste en fasse de moi ! Ils on 1 seul territoire
Je leur demande la paix avec le menace et c'est con il refuse, alors je les attaques et ils son éliminé du jeu

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:17:32

Le mieux si tu leur à déjà pris 2 ou 3 territoires menace-les, en trés difficile j'ai obtenu de l'Espagne le mexique,panama,cuba et hispaniola aprés avoir pris gibraltar et le nord de l'amérique du sud, alors que je risquais de perdre la louisiane !!

palak
palak
Niveau 6
12 mai 2009 à 08:05:05

Sa fait qoi si ons leurs offre des cadeaux ?

Orcai
Orcai
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:31:13

sa augmente "je sais plus quoi" (pour le voir va dans angle clique sur ton pays mes ton curseur sur un territoire d'une notre nation sans cliquer & tu verras apparaitre des chiffre avec des + & -) pour les relation diplomatique.

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
12 mai 2009 à 12:38:31

Pour PaLaK :
Tu gagnes juste un peu d'estime à savoir quelques points de bonus au niveau des relations (voir statistiques dans la branche diplomatique). Utile uniquement si les rapports sont très limite (-30 à +10 au delà se serait de l'argent jeté par les fenêtre ou presque)et que tu risques de perdre du coup un bon partenaire commercial ou pour en faire accepter un à une nation septique ou encore pour renforcer un traité de paix (quoi que depuis le dernier patch les paix ne dure pas et c'est pas plus mal pour l'intérêt :content:
Pour ce qui est de soumettre les petites nations sans pour autant les détruire, je conseil de détruire une grosse partie de leurs armées et d'assiéger leurs capitales en supériorité de puissance et de là exiger d'eux ce que bon vous semble (alliance, protectorat, argent, technologie, territoire et bien sur la paix :ange: ). Il est je trouve bien plus intéressant d'exploiter à son avantage les nations mineurs que de simplement les détruire, pour des raisons économique d'une part avec commerce et protectorat mais aussi et surtout en s'alliant à eux cela offre une armée autonome qui placée au abord de nos frontières offre une très bonne défense sans le moindre effort :bravo:
il est même possible en exploitant encore un peu plus cette stratégie de créer volontairement une nouvelle nation (si le territoire le permet et pas bêtement une région rebelle) puis de la contraindre par la force à une alliance (facile au début vu que sans armée ou presque) :rire2: ensuite la défendre un peu au début et comme une enfant la laisser grandir et récolter le fruit de son effort! :cool:

PS: si lors du siège la nation en question reste de marbre (rare mais ça arrive) l'astuce réside à repousser l'échéance du siège (2 à 5 tours) en quittant puis relançant le siège à nouveau pour éviter un combat qui s'avérerait fatal... pour eux^^ :diable:
voilà :bye:

str68
str68
Niveau 3
27 octobre 2010 à 01:54:22

Moi ce que je trouve aberrant c'est quand tu files une fessée à une nation mais pour avoir la paix ils te réclament du fric ou un territoire !!!

Vous imaginez en 1940 les Français qui demandent à l'Allemagne de leur refiler la rive est du Rhin pour signer la paix ?

:fou:

Pilusmagnus
Pilusmagnus
Niveau 5
27 octobre 2010 à 08:47:09

Avec la France, pour être en guerre avec l'Espagne et les Hurons, les alliés prédéterminés des Français, faut vraiment être con, désolé pour toi !
Sinon, pour les Britanniques, tu débarques, tu prends Londres et la rend en échange de la paix et de toutes les colonies d'Amérique en menaçant. J'ai essayé, ça marche du tonnerre. Et si ils persistent, laisse leur que l'Irlande.

La vidéo du moment